Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreEt si on passait un flip ?
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
ILS SONT LA LES JETONS[/caption]« P-A! » « P-A! ». En train de prendre des nouvelles de Pout, qui est remonté à 63K, Shishi m’appelle depuis la table de derrière tout sourire. « Je viens de doubler sur un énorme flip contre l’Irlandais, j’ai vibré ».
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Par ici la monnaie ![/caption]Après avoir flat sur un open UTG
, Shishi voit l’Irlandais 3b shove 200K. Tank, tank, tank, et notre KTilteur call pour se voir montrer les valets. Une dame au flop, et le voilà propulsé à 185K, probablement dans le top 10 du tournoi ! Et l’autre bonne nouvelle, c’est que notre ami Irlandais a encore 100K devant lui …[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Shishi, architecte[/caption][caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Crazy, toujours un oeil sur ses poulains ![/caption]PAsg8
MembreDouble up de Yannick !
[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
Qualifié pour 3€, Yannick continue de rêver[/caption]C’est Glenn qui débarque en courant, me demandant si j’ai vu le DU de notre killtilteur. Après un open à 4K, Yannick push ses 17 blindes avec
. Call en face, par
, et suite à un board sans encombre, le voici à 63K !Mêmes mains, mais cette fois ci c’est Shishi qui se retrouve en possession d’AJ au cut off. Face au shove du bouton pour 13 blindes, il se retrouve mal embarqué face au AK adverse, mais un J sur la river permet à mister Concombre de franchir la barre des 100K !
Son ami Irlandais a par contre quelques petits problèmes de sizing, entre open utg à 4x, et overbet 2 fois le pot en posant des piles de jetons, ça risque d’être folklorique.
D’ici 15 min, Glenn prendra part à l’Enduro (300€), alors que Benni est déjà installé sur une 1/2.
PAsg8
MembreOwnage d’Irish
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Shishi focus, bien décidé à monter des jetons en ce début de journée[/caption]Shishi vient de monter à environ 80K. Après avoir open
UTG+1, il voit l’Irlandais avec un tapis conséquent flat de small blind. Pas d’action sur le board
, et sur une turn
, Shishi call une mise adverse de 6K. Scénario identique sur la river
, où Shishi call une mise de 12 000 jetons. Son adversaire ne peut montrer mieux que
, et Shishi prend ainsi un petit coup sympathique. « Les Irish jouent super loose, ils ont vu que j’étais pas scared de call Ah » m’annonce un Shishi visiblement ravi.[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Pout est un peu descendu, mais tout reste possible[/caption]Pout lui est tombé à 35K après avoir 4b/f UTG vs BB.
Jérôme et Yannick se maintiennent, j’ai notamment vu ce dernier open shove en batailles de blindes, remportant ainsi quelques précieux jetons.
EDIT : je file voir Yannick qui vient de DU !
PAsg8
MembreEn route vers l’argent !

Nous y sommes! Après 2 Day 1 de 12h, on se retrouve au Regency pour le coup d’envoi du Day 2 du Winamax Poker Open 2015! 258 joueurs ont passé le cut, et parmi eux 107 repartiront avec au moins 1000€.
Kill Tilt se présente avec 4 grindeurs sur la ligne de départ :
Yannick : 35K
Pout : 56K
Shishi : 63K
Whatelse : 123K
Au niveau des gros stacks, la Team Wina est bien présente avec Volatile38 (179k), Mikedou (174k), ou encore Davidi Kitai (130K).
Nous allons reprendre sur des blindes 1K/2K, avec une ante à 200, avec des niveaux d’une heure.Après consultation du seat draw, pas de table de la mort pour nos KillTilteurs. Dès qu’ils auront réglé leurs petits soucis intestinaux causés par les fruits du petit déj (après 4 jours à enchainer pizza et pâtes, on est plus habitué!) je partirais faire un petit tour de la salle pour prendre de leurs nouvelles !
PS : merci tout le monde, ça fait plaisir 😉
PAsg8
Membre4 Kill Tilteurs au Day 2 !
C’est la fin du Day 1 ici au Regency, environ 170 joueurs ont franchi le cut, et parmi eux .. Shishi et Pout ! Ils rejoignent ainsi Yannick & Whatelse au day 2, et se présenteront sur la ligne de départ demain avec des tapis respectifs de 63K et 56K. Pour rappel, Yannick a fini avec 35K et Whatelse avec 123K. Les blindes seront 1K/2K avec une ante de 200.
On se retrouve donc demain pour la suite des aventures de nos Killtilteurs, en espérant que ça monte des stacks !
Bonne nuit !

PAsg8
MembreIl reste 20 minutes dans ce Day 1B, Th3MarchHare vient de bust AQ vs AK pour une quinzaine de blindes.
Shishi se maintient à 55K après avoir 3b 96o de la SB vs BTN, et bet, check, check call sur un board 65334!Pout se maintient lui aussi à 60K environ, la table étant tout au fond de la salle il est difficile d’y accéder!
On se retrouve tout à l’heure pour le bilan du day 1B!
PAsg8
MembreLes 2 derniers niveaux
[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
LE SMILE, ET ON REPART POUR 1H30[/caption]Plus que 2 niveaux à disputer dans ce day 1B du WPO. Shishi & Pout ont repris leur place, et nous pouvons rajouter un petit grindeur à la team,
Th3MarchHare, qui se bagarre avec une quinzaine de blindes. Les stacks n’ont pas bougé, mais Pout a changé de table et se retrouve désormais entre Guillaume « Volatile38 » Diaz, team Pro Wina, et Ronan « Roroflush » Monfort, ex team online PS.
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
15 blindes et pas trop de jeu pour Th3MarchHare[/caption]PAsg8
MembrePoint au break :
[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
Pout commence à empiler les jetons, et c’est bon signe![/caption]Les joueurs sont en pause dans 5 minutes, derrière, il restera 1h30 de jeu, pour finir sur des blindes 800/1600.
Shishi a perdu un pot important contre l’Irlandais, et est descendu à 40K. Il open K8 au bouton, et paie le check/raise à tapis de son adversaire sur un board 842. Q2s en face, mais l’apparition de 2 carreaux turn & river donne le pot à l’Irlandais, et voit Shishi tomber à 40 blindes.
Pout de son côté a pris le temps mais la machine semble en route, et pointe à presque 70K.
Côté payout :
107 ITM
1000€ pour les premiers payés
70 000€ à la gagne
Espérons que ça continue, la fin du day devrait se trouver aux alentours de 1h du matin.
PAsg8
MembreShishi décolle !
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
IL EST LA LE GROS STACK[/caption]En l’espace de 10 minutes, Shishi vient de passer de 10K à 72K! Il a d’abord passé 88 vs 66, avant de own un reg Irlandais. Il open
utg, et se fait 3b par le reg de SB à 4K. Réponse de notre grindeur, avec un 4B à 8K, flat hors de position par l’Irlandais. Sur un board
, les 2 joueurs check. Lead de l’Irlandais à 9K sur un
payé par Shishi. Sur la doublette du
c’est face à une mise de 17K que Shishi se retrouve. Rapidement payé par notre concombre national, rapidement mucké par l’Irlandais, en carnaval complet. Shishi monte à 72K!Pout de son côté fluctue, et après avoir misé l’intégralité de son tapis (non payé) sur un board
le voici remonter à 35K.[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Pout fait passer son adversaire suite à une mise à tapis. 35K ![/caption]Les blindes sont à 600/1200, et il reste 1h30 de jeu.
ALLEZ LA !
PAsg8
MembreL’edge au Beer Pong
Comme chaque année, les joyeux lurons Crazy & Whatelse ont animé la Leisure Room avec le Beer Pong. Opposés au duo Yannick/Nuri, ils ont remporté le match en mort subite en enchaînant les techniques de déstabilisation, les lancers improbables, et les descentes de bière. Tout ceci a donné un joyeux bordel, et visiblement toute la team KT a décidé de se lancer dans une petite partie, les pichets ayant été sur le point de se remplir quand je partais!




PS : Shishi 13bb, Pout en dinner break (50K)! Et je viens d’apprendre que Benni a du montrer une certaine partie de son corps lors d’une partie de Beer Pong enflammée, qu’il a remporté face à la team de Crazy !
PS bis : le réseau est horrible, pas dit que j’arrive à envoyer grand chose dans les prochaines minutes
PAsg8
MembreTrajectoires inversées
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Shishi dubitatif au dinner break, il reprendra avec 15 blindes[/caption]Shishi est tombé à 9,5K et va reprendre dans 5 min (dinner break). Il a notamment du fold AA sur un donk shove river sur un board Q469K, son adversaire montrant 44. Absolument aucun spot et il va falloir doubler d’ici peu!
Pout lui est up à 40K suite à quelques coups qu’il devrait me raconter à la pause, lorsqu’il va partir en dinner break.
La salle reprendra à 300/600.
Tonio lui a bust du Win the button.
Benni a pris 120€ en cash, quand Laury a perdu environ 20€.
Photos à venir du match de Beer Pong Crazy/Whatelse vs Yannick/Nuri !
PAsg8
MembrePout respire un petit peu
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Pout reprend des couleurs ![/caption]Après une période creuse, Pout vient de reprendre quelques jetons. En BvB, il voit son voisin de droite limp. Découvrant A2, il décide de ne pas iso. « Je l’ai déjà iso plein de fois, quand il limp il est strong ». Flop jackpot, Q22, et Pout voit son adversaire check/call sa mise. Sur un T turn, il envoie un 2è barrel et voit son adversaire raise. Flat chez notre joueur qui « ne souhaite pas lui enlever sa range de carnaval ou de draw ». La river est la doublette de la Q, et face au nouveau check adverse, Pout prend le parti de check back face à cette line tricky. « J’ai peut être manqué un peu de value, il avait 2 as, mais c’était tellement tricky » confesse-t-il.
Shishi est tombé à 19K et se demande s’il va réussir à trouver des spots lui aussi.
Les inscriptions sont terminées, on doit tourner autour de 960 joueurs, et nous attendons les payouts. La 1è place devrait toutefois atteindre 75 000€!
PAsg8
MembreJimmy sorti
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Jimmy, en début de journée, face à Kool Shen qui lorgne déjà sur ses jetons[/caption]A peine sorti de la salle de presse que je croise Jimmy dans le couloir. « Ouais, j’ai busto, ça fait une heure que j’attends un spot, et j’me crash dans les as » lance-t-il, dépité. Après avoir arraché la qualification hier, il reshove ses 15 dernières blindes avec KJ face à un open du CO, mais voit Kool Shen cold call en small blinde. Pas de miracle, le team pro Winamax retournant 2 belles flèches et éliminant définitivement notre grindeur MTT.
PAsg8
MembreÇa se présente mal
De retour du break, et rien ne passe pour nos grindeurs .. Jimmy est toujours coincé à 9K soit une vingtaine de blindes, alors que Pout continue de traverser un désert infini de cartes, et est maintenant tombé à 15K. Shishi lui n’a plus que 22K, mais une livraison express de Strepsils pourrait lui donner un coup de fouet! Tonio lui a pris place dans le Win The Button de 18h.
Entendu autour d’un bar :
« Sanchez, il est debout ». Est-ce qu’on valide ?
« A 33-9 pour l’Argentine je pense que c’est le bon moment pour bet sur la Géorgie ». Conseils d’un parieur avisé
« Qui veut une Guiness ? » Un ami de Crazyraiser
PAsg8
MembreNouveau break
Petite baisse du côté de nos amis KT. Un Irish a rejoint la table de Shishi, qui ne gagne quasiment plus un coup et est tombé à 26K. « Je vais changer de vitesse en rentrant de la pause » me prévient-il. Jimmy m’a confié se faire own par Kool Shen « dès que j’open il 3b, quand je 4b light il 5b light » et n’a plus que 12K.
Pout est descendu à 20K après s’être fait bluffcatch par un joueur FNL.
Rien de dramatique, les blindes étant 200/400. Reprise d’ici 20 minutes, pendant que l’autre partie de la team KT s’est rassemblée au bar pour regarder le rugby!
615 joueurs ont déjà pris le départ de ce day 1B, et les inscriptions se termineront à la fin de la pause. Le payout devrait tomber dans la soirée !
-
AuteurMessages
