x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,381 à 1,395 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97440
    PAsg8
    Membre

              Pas grand chose à se mettre sous la dent .. 

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Shishi pas content, mais toujours 100 blindes à manœuvrer[/caption]

     

    On progresse dans ce Day 1B, sur des blindes 150/300, nos grindeurs se stabilisent. Shishi est tombé à 30K après quelques coups perdus, Pout est monté à 33K malgré « un désert de cartes », et Jimmy tourne à 26-27K. Shishi a notamment du passer face à un donkbet river de Steed Tchicamboud river sur un board A94xT, qui avait check-call 2 streets flop & turn. « Il a toujours DP » lâche-t-il un peu blasé.

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Coaching technique par Crazyraiser[/caption]

     

    Benni et Laury sont toujours en cash game, alors que Whatelse, Crazy, Yannick et Tonio ont rejoint le bar!

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Benni & Laury, sur une table de 1/2 apparemment relativement facile[/caption]

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97436
    PAsg8
    Membre

                      Un petit peu de variantes  ?

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Faites vos jeux ![/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Bon courage pour comprendre qui a ship ..[/caption]

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97435
    PAsg8
    Membre

                   ET PAN LE DOUBLE UP 

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Il est lààààà le balla[/caption]

     

    A peine de retour de pause que Shishi a déjà double up !

    J’arrive à la river sur un board       et déjà 15K au milieu ! Après avoir open UTG, notre spartiate un peu plus habillé qu’hier flat le squeeze de la grosse blinde, avant de call 2 barrel. River, son adversaire check, et Shishi tank un peu avant de faire tapis. C’est snap à la vitesse de l’éclair par son opposant, qui retourne  . Pas de panique, Shishi retourne tranquillement   pour top set, et monte à plus de 35K !

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Petit tank chez Shishi : « combien de jetons je vais pouvoir prendre .. »[/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Full double up ![/caption]

    Il n’y a plus que 4 joueurs à la table pour l’instant, ça pourrait vite devenir une boucherie !

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97432
    PAsg8
    Membre

                                 Fin du premier break : 

     

    Shishi : 17K500

    Pout : 18K

    Jimmy : 19K

    Rien à signaler, les pots vont commencer à grossir, le point positif c’est qu’ils ont tous une table relativement facile.

     

    Benni a pris la place de Nuri en cash, et Laury va le rejoindre. Tonio est motivé à jouer le Win The Button de 18h, affaire à suivre!

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97430
    PAsg8
    Membre

                           « Je vais le détruire »

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Shishi, serein avant d’enclencher la machine[/caption]

     

    C’est un Shishi conquérant en ce début de Day 1B qui est assis à une table très facile. Il s’est visiblement déjà fait un copain, en la personne d’un joueur qui aurait pu disputer les premiers WSOP. « Il a des tells de ouf, je vais le détruire » me confie-t-il, serein. Sur un board     , l’adversaire de notre KillTilteur hésite à bet avant de check, rapidement check back par Shishi. A6 chez vilain, et AT pour Shishi pour un pot splitté. « J’ai hésité à value bet mais y’a pas trop d’intérêt ».

     

    De son côté, Jimmy est remonté aux alentours du stack de départ, suite à un bet river d’1K sur un board A84T9, payé par son adversaire qui muck un as face au   de notre qualifié. Quelques secondes plus tard, c’est Kool Shen qui prenait place à sa gauche, ce qui promet quelques sacoches.

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Round d’observation entre Jimmy & Kool Shen[/caption]

     

    Pout lui se maintient à 18K, et a l’air d’avoir une table assez facile. La salle de tournoi est blindée, entre joueurs, floor, tables, masseuses (coucou Glenn) et couvreurs, la différence avec hier est assez flagrante!

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97428
    PAsg8
    Membre

            Que fait un joueur de poker ? Il grind 

     

    Comme prévu, l’action n’est pas encore intense à nos tables. Shishi a accumulé quelques jetons vert et noir, et d’après lui, « sauf setup ou si la table casse, ça devrait le faire ».

    De son côté Pout navigue aux alentours de 19K, alors que Jimmy a perdu un petit coup et est tombé à 18K. Après un open et un call au bouton, il squeeze   et se retrouve en HU vs le bouton. « Je sais pas pourquoi je check » me dit-il, mais toujours est-il qu’il n’y aura pas d’action sur le board   . Jimmy avance 1300 jetons sur une turn anodine, et voit son adversaire relancer en posant un jeton bleu, de 5K. Petit tank chez Jimmy qui fold face up. « J’ai pas encore d’infos, le gars a pu que 7K derrière, je peux rien faire » lâche-t-il un peu déçu. Toujours est-il qu’avec 180 blindes devant lui, il n’y a pas le feu.

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Jimmy en pleine réflexion – Oui monsieur le croupier, j’ai le droit de prendre des photos[/caption]

     

    Nuri de son côté est allé sit en 1/2 NLHM, et a ouvert la 1è table de cash du jour.

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Nuri, sur une NL200 8max[/caption]

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97427
    PAsg8
    Membre

                                        Ils sont de retour ! 

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Jimmy a bien failli ne pas voir le Day 1B, après être tombé à 3 blindes suite à un AA vs KK[/caption]

     

    Après s’être qualifiés tard dans la nuit hier, Shishi et Jimmy sont de retour pour disputer le Day 1B qui s’annonce beaucoup plus fourni qu’hier. Pour rappel, 343 joueurs s’étaient positionnés sur la ligne de départ jeudi, et nous comptons déjà plus de 500 inscrits aujourd’hui! Toute la salle est remplie, et quelques tables ont même été déjà sorties en prévision de l’affluence. Nous avons repris sur des blindes 25/50, pour 13 niveaux de 45 minutes. Et au moment ou j’écris ces lignes, il semblerait que l’on tienne déjà notre premier sortant vu les applaudissements dans la salle! Probablement un mec qui n’avait pas le temps, 400 blindes c’est un peu short, je le comprends.

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Shishi, encore plus motivé qu’hier pour deep run![/caption]

    Pour tenir compagnie à nos 2 qualifiés, Pout a fait le balla et a re-entry directement ce matin. Pas grand chose à signaler pour l’instant, les tables ont l’air plutôt pas mal, on se retrouve tout à l’heure pour quelques photos et quelques infos!

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Pout a le sourire en ce début de journée, espérons qu’il l’aura toujours vers 00h![/caption]

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97421
    PAsg8
    Membre

                                     ILS SONT LA !

     

     
    Petite brève pour vous informer que Shishi et Jimmy (qui a fini avec 3 blindes après avoir perdu AA vs KK) ont réussi à ship leur ticket pour le day 1B, et seront accompagnés de Pout.

    Pour Shishi, tout est parti d’un coup à tapis au bouton au retour du break avec 6BB et J3. Tank infini de la grosse blinde plutôt deep et à 90 places du ticket, qui fini par lâcher un « je crois que je vais call » et show … A8. Punition face au slowroll, j’appelle le 3 et le petit 3 de trèfle pourrait être le début de grandes choses 😉
    Début du day d’ici 25 min, on ne devrait pas trop tarder à partir pour le Regency! Pas dit qu’il y ait grand chose à raconter au début cependant, les blindes étant infimes.

     

    GOGOGO!

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97409
    PAsg8
    Membre

                           Jérôme et Yannick au Day 2 !

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] 123K pour Whatelse![/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Yannick amènera ses 35K au Day 2 ![/caption]

     

    C’est la fin du Day 1 A ici au Regency. 343 joueurs ont register aujourd’hui, et seulement 87 verront samedi. Parmi eux 2 killtilteurs, Whatelse qui malgré une table de la mort pointe à 123K, et Yannick qui aura tant bien que mal résister dans ces dernières heures et qui repartira avec 35K. L’average se situe à 77K, et nous reprendrons sur des blindes 1K/2K (200).

    Après 12h à entendre des bruits de jetons, des whines, des appels aux bières, il est l’heure de se reposer … mais pas pour tous !

    Tout le monde est encore in dans le sat, mais vu la structure, il va falloir bouger. Il y aura entre 27 et 29 packages à vue d’oeil, et il reste 120 joueurs environ.

     

    Qui fera le Day 1B ? A première vue pas grand monde sauf si qualification ce soir, Pout étant chaud pour re-entry mais n’ayant pas trouvé beaucoup de camarades pour l’imiter.

     

    Je vous laisse pour aujourd’hui, à demain je l’espère, bonne nuit à tous! 

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97408
    PAsg8
    Membre

                                  Down to 2 

     

    Il reste 15 minutes dans le day 1 … et nous avons perdu Pe4nuts, Benni et Tonio …

    Tonio : JJ vs KK 20bb deep

    Benni : AQ vs 33 20 bb deep

    Pe4nuts :   vs   sur …     … le boss est malgré tout resté zen!

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Yannick a tout poussé sur la turn, mais n’a pas été payé[/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Busto, mais avec le sourire ![/caption]

     

    Jérôme : 100K

    Yannick : 53K

    Rdv à la fin du day ! Toujours tout le monde dans le sat!

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Le probable chipleader[/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Le bust de Tonio[/caption]

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97406
    PAsg8
    Membre

                               La dernière heure 

     

    Nous entamons la dernière heure de ce Day 1A!

    Pu que 5 joueurs en lice : Benni (36K), Tonio (40K), Jérôme (85K), Yannick (50K) et Pe4nuts (25K). Le dernier niveau offrira des blindes 800/1600 et certains de nos killtilteurs vont devoir prendre quelques risques pour entrevoir le day 2 !

     

    Pout a perdu un flip contre Maxime Chilaud, 88 vs AK sur un board Q92,T, J, et Laury a bust en perdant lui aussi un flip.

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Pout, dubitatif au moment du showdown[/caption]

     

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] La rivière cruelle qui vient éliminer notre grindeur[/caption]

     

    Les tables semblent plus reggish que l’année dernière, et l’on pourrait avoir de gros pots d’ici peu!

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Pe4nuts qui n’a jamais été aussi proche d’un Day 2![/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Yannick a bien degrind mais tout reste possible avec 30 blindes[/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Benni qui a récupéré Clément Thumy[/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Mais qui est à la table de Davidi, qui a accumulé une tonne de jetons ?[/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Mais c’est notre Whatelse national et ces 85k! On retrouve aussi LeVietFou à la table .. ça va swinguer![/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Pe4nuts s’est maintenant assis à la gauche de 2balla2lose, alias Quentin Lecomte[/caption]

     

    Au niveau du satellite, 121 joueurs pour 19 ou 20 packages! Tous nos joueurs sont encore in (Shishi, Crazy, Nuri, Laury, Glenn, Jimmy)

     

    A toute à l’heure pour un bilan du Day 1 (sauf gros coup d’ici là et si internet tient la route) ! 

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97404
    PAsg8
    Membre

                                  Quelques nouvelles !

     

    Désolé tout le monde, entre le Beer Pong et le Main qui a repris, difficile d’être partout !

    Mauvaise nouvelle, notre team s’est incliné en 1/8è de finale face à la FNL, en perdant en mort subite 

     

    Du côté du Main,
    Benni est monté à 36K après avoir passé A7 vs AJ, et J8 vs AJ contre une shortstack. Il a récupéré un certain Clément Thumy à sa droite.

    Jérôme est descendu à 105K (ouais, y’a pire ..) et a redraw à la table de mister Davidi Kitai.

    Tonio stagne à 30K, Pout à 45K, les 2 sont à la même table en compagnie de Timothée Marlin et Maxime Chilaud.

    Pe4nuts (qui n’est jamais allé aussi loin dans un MTT) est à 28K et se maintient, idem pour Yannick qui tourne aux alentours de 70K.

    Les blindes sont à 500/1000 pour une ante à 100, il reste environ 150 joueurs, et 2 niveaux de 45 minutes à jouer.

     

    Au cas ou internet saute, checkez mon Twitter @PAsg8 !

     

    Glenn, Jimmy, Shishi, Nuri et Crazy vont jouer le satellite pour le day 1B dans 15 minutes, on sera là !

     

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97402
    PAsg8
    Membre

               Winamax Beer Pong Open : c’est parti !

     

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] La team KT entoure la team des trolls[/caption]

     

    Il n’aura fallu que 15 minutes pour que le tableau soit complet. 32 équipes, 31 matchs au total, le Winamax Beer Pong Open est parti !

    Notre équipe Shishi vs Nuri vient de terminer son 1er tour face à l’équipe d’Alban Juen et …. C’EST GAGNE ! Une victoire avec 2 verres d’avance sur l’équipe d’en face, et un 2è tour d’ici quelques minutes ! Je vous balance quelques photos!

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] En pleine action ![/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Tu le vois le verre ? La balle va dedans ![/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Le regard diabolique de Shishi pendant que Nuri va marquer un point[/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] ELLE EST LA LA WIN[/caption]

     

    Dans le Main, Crazy a bust juste avant le dinner break. Après être remonté à 40K, il a perdu un 80/20 puis AK vs AQ, avant de perdre ses dernières blindes avec 33 vs JJ.

     

    Le tournoi a repris, sur des blindes 400/800. Encore 7 KTilteurs en jeu ! On s’accroche!

    Jérome se balade avec 120K 

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97396
    PAsg8
    Membre

                           Jérôme mène la charge !

     

    On arrête plus Whatelse, qui visiblement a réussi à vaincre l’ennui du monotabling pour crush toute sa table. Il est occupé à faire des piles de jetons et poitne désormais à 100K !

    Yannick n’est pas en reste et est passé à 82K.

    J’ai aperçu Pe4nuts faire son tout premier check in the dark et ship le coup!

    Pout a perdu un pot de 50K et ne pointe plus qu’à 35K.

    Crazy a ship un seul coup depuis 1h .. avec hauteur 9. Il n’a plus que 15K.

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Malgré l’âge, Jérôme empile les jetons sans aucun souci[/caption]

     

    Le petit point quoi qu’on fait ? 

     

    Benni (40bb) ouvre utg QQ, un short shove 15bb, et un reg aggro reshove 45bb. Call ? Fold ?
    Toujours est-il que notre coach a fold et se laisse encore 27K, sur des blindes 300/600. Bientôt le break, et à 20h, le début du Beer Pong !

    Kill Tilt aura une team : Shishi / Nuri !

     

    GOGOGO !

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97395
    PAsg8
    Membre

                      Benni vs Flavien, manche 2 

     

    Après avoir fait doubler son voisin de gauche quelques minutes après la pause, Benni se retrouve à nouveau impliqué vs Flavien Guénan. Il open les As utg, Flavien call au HJ et la grosse blinde complète. Benni va cB sur un board    , puis check/call sur un  turn. La river est une brique complète, et Benni check-call un dernier bet. Son voisin de gauche montre   pour l’underset, et Benni remonte à 39K.

     

    Stacks :

    Crazy : 22-23k

    Pe4nuts : 22k

    Jérome : 61k

    Pout : 35k

    Yannick : 62k

    Tonio : 31k

    Benni : 39k

    Laury : 24k

15 sujets de 1,381 à 1,395 (sur un total de 2,549)