- Ce sujet contient 16 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par davegrohl2b, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
La HH du mois permet de récompenser les 3 meilleures mains postées sur le forum, sur un thème particulier! Tous les mois, une page sera ouverte sur le forum, vous indiquant (comme ici) de poster des mains en rapport avec le thème choisi, et vous pourrez voter en « Likant » les meilleurs posts! Les 3 mains les plus appréciées par la communauté gagneront des tickets de tournoi Winamax selon la répartition suivante:
1er : 40€
2ème: 25€
3ème: 15€
N’oubliez donc pas de liker vos mains préférées, grâce au bouton que vous pouvez voir au-dessus de chaque message du forum, tout à droite:Le thème de ce mois-ci: Hero call baby !
Postez vos plus beaux hero call avec bottom pair, A high, K high ou encore 8high !! A vous la main !Comment poster vos mains /!
Pour poster vos mains vous pouvez utiliser deux méthodes:
- Le Replayer Kill Tilt, compatible uniquement avec Winamax pour l’instant (tuto ici)
- Le site weaktight, un poil moins sexy mais très bien aussi, et compatible avec toutes les rooms (tuto ici).
Pour plus de lisibilité sur ce sujet, toute main qui ne sera pas postée en format replayer KT ou weaktight sera supprimée.
HAAAA, Le retours des themes !
On va enfin voir autres choses que des carrés et quinte flushEn même temps le thème du mois dernier était: les nuts !
Donc forcement les carrés, flsuh et autres maison pleines etaient de sorties
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Astrena wrote:</div>
HAAAA, Le retours des themes !
On va enfin voir autres choses que des carrés et quinte flushEn même temps le thème du mois dernier était: les nuts !
Donc forcement les carrés, flsuh et autres maison pleines etaient de sortiesHAHA merde, j’ai pas fait gaffe, l’idiot
J’ouvre le bal avec ce call qui m’a donné la win d’un Winamax Series
Le replayer ne fonctionne pas sur cette main, étrange, la voici sur wina :
[hhreplayer hh_id= »1bs »]
<div id= »copy-flopturn » class= »embed-box »>$0.25/$0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
2 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
SB Hero ($50.50) 101bb
BB Neptune1975 ($17) 34bbPre-Flop: (0.75, 2 players) Hero is SB
Hero raises to $1, Neptune1975 calls $0.50
Flop: ($2, 2 players)Neptune1975 checks, Hero bets $1.24, Neptune1975 calls $1.24
Turn: ($4.48, 2)
Neptune1975 checks, Hero bets $2.79, Neptune1975 calls $2.79 River: ($10.06, 2)Neptune1975 bets $6.50, Hero calls $6.50
Final Pot: $23.06
Neptune1975 shows
Hero shows
Hero wins $21.53 (net +$10)
Neptune1975 lost $11.53</div>
<div id= »embed-tabs » class= »general-tabs »></div>
<div class= »body-title-box npb npt mb10 tal »></div>
Join WeakTight Absolutely Free.
Peut-on vraiment fold une main contre ce gros degen de neptune
Préférence pour le shove, il stab 100% les 3 streets ce grand fou. J’ai eu l’air bien con avec mes call A high contre ses botoms pairs
A défaut de mettre un de mes héros calls moisi (1/12 étant bon) Je préfère vous proposer celui de mon fish. Peut-on faire pire ?
https://www.weaktight.com/h/55fda107d3904343108b4750?simple=1
Un ptit héro call avec Paire de 9 quand on bloque beaucoup de Straight Draw c’est pas mal non ?
[hhreplayer hh_id= »1cd »]
C’est un hero call ça?
Très belle line de villain en tout cas!
Petit hero call A high pour petit pot! Je précise que vilain était 86/43 avec 50% de 3bet…
[hhreplayer hh_id= »1ce »]
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.