- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Sit&Go 1$ fullring 180 players. Blindes 15/30. Les stacks en présence sont assez peu différents et ont peu d’importance pour ma question je crois.
4 folds avant Hero au CO avec . Open 3BB
3 folds derrière. Seul BB call.
Flop :
Hero cbet 1/2 pot (4,4BB), Vilain fold.
Mon sizing ne me semblait pourtant pas énorme mais j’aurais peut-être pu tirer un peu plus de value avec ce set up bien kické sur ce flop hyper dry.
Mais comment ? C’est ma question.
Just call post flop et rester en trap ?
Adopter un sizing plus light, genre 1/3 pot ? Pas sûr que ça aurait changé grand chose vu le snapfold de BB.
Merci d’avance pour vos réponses.
Tu te poses de ces questions! La BB a rien la majorité du temps il n’y a rien que tu puisses faire. Sur cette texture tu veux cbet à haute fréquence imo (du coup je verrais plus un sizing proche de 1/3 pot) donc je préfère que tu cbet aussi quand tu attrapes le set histoire d’être cohérent.
Merci.
Après, oui je me pose des questions. Peut-être pas toujours les bonnes mais faut bien commencer quelque part.
Oui excuse moi, ma remarque était de trop et ne servait pas à grand chose. C’est en effet très bien de se poser des questions, il vaut mieux trop que pas assez d’ailleurs.
Cependant il y aussi certaines démarches que tu peux faire par toi même.
Tu as commencé à utiliser equilab sur un autre topic c’est bien, mais tu pouvais aussi faire des tests ici.
Typiquement, avec quelle range penses tu que BB va juste call ta relance PF?
Maintenant quelle partie de cette range va te donner de l’action au flop?
Tu peux ainsi comparer la proportion de mains qui vont te donner de l’action avec la range total de call initial. Ca te donnera une idée de la fréquence à laquelle tu peux espérer avoir de l’action ou de son complémentaire c’est à dire de la fréquence à laquelle vilain va fold.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par Xehan91.
Y a pas de raison de « t’excuser » Xehan.
Tu me réponds de manière constructive, je trouve ça déjà très cool de ta part.
Pour moi mais aussi, peut-être, pour d’autres « nains » dans mon genre.
Tiens, et même si ça n’a rien à voir, ça me rappelle quand j’étais hyper-actif sur un forum de pêche à la mouche.
Et même admin d’ailleurs.
Là, sans me vanter, j’étais quand-même assez fortiche. Tant en matière de techniques et que surtout de « montages ».
De mouches s’entend.
Au point qu’à travers ça, un richissime adepte (de mes mouches) m’a fait faire quasi tout le tour du monde pour pas un balle.
En Belgique d’abord et évidemment. Mais après l’Allemagne, l’Autriche, la Slovénie, l’Irlande, Cuba et même Madagascar, tous frais payés.
J’étais devenu son guide en quelque sorte. Et même quand je n’y étais pas !
Je lui ai même monté des « mouches spécial Mongolie », sur demande, sur ses descriptions et sans y avoir jamais mis les pieds.
Et bim, elles on fait le job ! Comme à Cuba ou ailleurs.
Après, si j’ai pas suivi, je ne sais pas non plus.
Déjà j’avais plus le temps ni les disponibilités puisque j’avais retrouvé du boulot entretemps.
Et aussi, c’est vrai, parce que je ne sais pas « me vendre » et n’en ai aucune envie.
Bien à tous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.