- Ce sujet contient 20 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove22, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et à tous.
Je m’appelle Olivier, ou Artichaud93 sur wina.
Je joue sur plusieurs rooms, wina, PS, everest.
Cash game de la NL2 à la NL100.
La NL2 c’est mon pain quotidien (entre 5000 et 40.000 mains par semaines, c’est « selon »…), et le reste, c’est pour le fun, avec malgré tout un gros bad run en 100 il y a quelques jours…
Je suis musicien professionnel et grand amateur / reg de poker.
Heureux en tout cas de faire partie de la communauté Kill tilt.
C’est super bizarre d’aller jouer en NL100 si tu joues habituellement en NL2, non ? A moins que ce soit de la NL2 online et de la NL100 live ?
J’avoue ça peut paraitre curieux.
En fait jusqu’à il y a quelques mois, je faisais un peu n’importe quoi; zoom et go fast en nl10, puis cash games nl20, tournois, le tout avec une gestion de bankroll chaotique.
Après les conseils avisés de plusieurs personnes, je me suis dis qu’il fallait tout recommencer à 0 dans les règles de l’art.
Donc case départ, NL2…
Quelques good runs plus tard, je me met à jouer 8h par jours (plutôt par nuit), et là, désastre, confronté à tous les poissons de nuits qui sont pret à s’envoyer en l’air avec 6 2 off pour finalement toucher leur brelan à la river, je me tappe un gros bad run et perd un jour une 20aine de caves.
Sur le coup, gros tilt, je vais en NL100, et je me fais une session pour la première fois de ma vie à cette limite, tout tremblotant, car pas habitué à gérer ces « grosses mises ». J’ai gagné une cave… J’ai donc remis le 100€ sur mon compte bancaire et utilisé ceux gagnés pour poursuivre mon aventure NL2.
Depuis, j’y retourne de temps en temps pour le fun ou lorsque je me suis prit un bad run… Je trouve paradoxalement plus facile la nl100 que la nl2.
J’ai surement tort, et je me plante peut être…
C’est pas un peu l’histoire de Pe4nuts à ses débuts online ?