x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Artichaud

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Shove22
    Membre

Bon bah j’ai fait quelques réglages anti fish pour la NL2; j’ai corrigé 2 ou 3 trucs sur les sizing, j’ai arrété les bluffs parce que j’ai bien compris que ca servait à rien ici, je respecte les fishs lorsqu’ils envoient la purée sur un board 2 6 T, et ça à l’air de marcher… je me suis prit une demi douzaine de bad beat quand même, mais je suis à 10bb/100H (bon, sur à peine 3000 mains, mais c’est mieux qu’être à -1 ou +1.2 comme précédemment).

4kingSponk
    Membre

Gl dans ta progression dude

Pe4nuts
    Participant

[quote=181444]Je ne suis certe pas encore un très bon joueur, mais je trouve que la NL2 est remplie de rigolos, et c’est pénible, alors que même en 10, il y en a moins, et quand bien meme, ils essaient de jouer un poker plus serieux.[/quote]

Oui tu as raison qu’en NL2 c’est rempli de rigolos, mais JUSTEMENT, c’est ça qui fait que c’est une limite super rentable! 🙂

Attention à ne pas croire que la NL100 est plus facile juste parce que les gens jouent plus « sérieux » et que c’est par exemple « plus facile de rester concentré et de les read », c’est un gros mythe! ^^

On en a parlé avec ShiShi d’ailleurs dans une vidéo « Kill Myth – Il est impossible de battre les micros »

Shove22
    Membre

Oui je sais ,je connaissais cette vidéo.

Je n’y croyais plus, mais ça commence à marcher un peu, non sans avoir modifié quelques trucs.

Merci

Pe4nuts
    Participant

Essaie surtout de prendre du plaisir tout en bossant ton jeu, c’est le plus important sur le long terme pour progresser et être heureux en jouant au poker! 

Shove22
    Membre

[quote=181910]Essaie surtout de prendre du plaisir tout en bossant ton jeu, c’est le plus important sur le long terme pour progresser et être heureux en jouant au poker! [/quote]

merci du conseil!

Je prend beaucoup de plaisir avec ce jeu, mais je suis du genre perfectionniste, c’est pour ça que bosse, que je m’améliore et que je joue.

Je viens de faire un tournois sur wina, j’ai fini 7eme, je suis déçu, mais content à la fois, parce que d’une part j’ai participé, et d’autre part je suis arrivé en table finale. C’est clair que l’on prend d’autant plus de plaisir que l’on va loin dans la compete.

Dans le cash game c’est pareil, le plaisir vient avec la courbe qui monte

En tout cas, ta vidéo sur les sizing m’a beaucoup aidé; je ne perds plus autant d’argent que précédemment dans mes bad beat, et c’est déjà un point positif.

Je vous tiendrai au jus; j’ai pas trop le temps de jouer en ce moment, vacances oblige (j’ai des enfants)  je fais que 1000 mains/jours, mais j’en suis a 4000 mains jouées et 12bb/100H en 4 jours. (pourtant je pense pas être specialement en good run, je vous tiens au jus

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.