- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde !
Je suis un joueur de poker débutant et je recherche un logiciel me permettant de monitorer mon propre jeu. En effet, mon objectif n’est pas forcément de scope les autres joueurs mais bel et bien de pouvoir analyser mon propre jeu.
Connaissez-vous quelque chose qui puisse faire l’affaire?
Merci d’avance
Salut !
Comme le disent les coachs, le tracker est un outil indispensable à ta progression.
Il t’offre certes la possibilité de voir les stats des autres joueurs mais c’est une option que tu peux désactiver.
Le principal, c’est qu’il te permet d’enregistrer, de revoir et de noter tes mains. C’est certes un investissement (~60$) mais sûrement le meilleur que tu pourras faire (et en plus t’as un mois d’essai)!
Bon jeu et gl
j’utilise fpdb depuis plusieurs années et c’est parfaitement gratuit. il manque les stats positionnelles dans le hud (ou c’est moi qui n’ai pas trouvé où c’est), et je n’arrive pas non plus à réintégrer le hud dans le replayer, du coup quand on review une main il faut ouvrir le replayer d’un coté, les stats de l’autre et equilab en plus. c’est un poil lourd, mais bon, c’est gratoche.
d’ailleurs je ne sais pas si il y a quelque part sur ce forum un fil de discussion sur fpdb, car j’ai souvent lu des commentaires de difficultés d’installation et d’utilisation, alors ça vaudrait peut être le coup qu’on mutualise nos astuces et expériences.cdlt, marc
j’utilise fpdb depuis plusieurs années et c’est parfaitement gratuit. il manque les stats positionnelles dans le hud (ou c’est moi qui n’ai pas trouvé où c’est), et je n’arrive pas non plus à réintégrer le hud dans le replayer, du coup quand on review une main il faut ouvrir le replayer d’un coté, les stats de l’autre et equilab en plus. c’est un poil lourd, mais bon, c’est gratoche.
Tu as Hand2Note qui est aussi gratuit et bien plus complet.
+1 avec H2N, il est gratuit jusqu’en 25nl si je ne me trompe pas.
En revanche pour un travail en profondeur de son jeu, il est meilleur avec la version edge
inconvénient :
1/ ça coute une blind et depuis qu’ils travaillent sur la futur version du soft, le support est beaucoup moins réactif pour fix les bugs et pour un soft de ce prix il y a pas mal de bug ou de mains manquantes, j’ai des écarts de 300 mains des fois entre HM3 et H2Net j’ai également des différences de rapports entre la balance réelle et celle du soft
2/ ils ne font plus d’offres genre black friday pour un discount, ce qui fait qu’il est vraiment hors de prix maintenant pour ce genre de bugconclusion : quitte a payer j’irai plutôt vers HM3 ( je connais pas les autres )
mais pour une version gratuite, je pense que H2N reste au dessus de pas mal d’autres effectivement, juste avoir ce que j’ai dit plus haut à l’esprit.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par ATM -.
Pour info, depuis quelque temps la version gratuite est maintenant « all stacks » (NL 2==>NL infinie^^)
Pour info, depuis quelque temps la version gratuite est maintenant « all stacks » (NL 2==>NL infinie^^)
ça c’est une bonne nouvelle ;), merci pour l’info
ça contrebalance, mais j’avoue que j’utilise les hand research et les pop up d’analyses de mains qui ne sont accessibles qu’avec la version edge, mais du coup, c’est clair que ça vaut le coup pour beaucoup d’avoir un bon tracker.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.