- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde !
Je suis un joueur de poker débutant et je recherche un logiciel me permettant de monitorer mon propre jeu. En effet, mon objectif n’est pas forcément de scope les autres joueurs mais bel et bien de pouvoir analyser mon propre jeu.
Connaissez-vous quelque chose qui puisse faire l’affaire?
Merci d’avance
Salut !
Comme le disent les coachs, le tracker est un outil indispensable à ta progression.
Il t’offre certes la possibilité de voir les stats des autres joueurs mais c’est une option que tu peux désactiver.
Le principal, c’est qu’il te permet d’enregistrer, de revoir et de noter tes mains. C’est certes un investissement (~60$) mais sûrement le meilleur que tu pourras faire (et en plus t’as un mois d’essai)!
Bon jeu et gl
j’utilise fpdb depuis plusieurs années et c’est parfaitement gratuit. il manque les stats positionnelles dans le hud (ou c’est moi qui n’ai pas trouvé où c’est), et je n’arrive pas non plus à réintégrer le hud dans le replayer, du coup quand on review une main il faut ouvrir le replayer d’un coté, les stats de l’autre et equilab en plus. c’est un poil lourd, mais bon, c’est gratoche.
d’ailleurs je ne sais pas si il y a quelque part sur ce forum un fil de discussion sur fpdb, car j’ai souvent lu des commentaires de difficultés d’installation et d’utilisation, alors ça vaudrait peut être le coup qu’on mutualise nos astuces et expériences.cdlt, marc
j’utilise fpdb depuis plusieurs années et c’est parfaitement gratuit. il manque les stats positionnelles dans le hud (ou c’est moi qui n’ai pas trouvé où c’est), et je n’arrive pas non plus à réintégrer le hud dans le replayer, du coup quand on review une main il faut ouvrir le replayer d’un coté, les stats de l’autre et equilab en plus. c’est un poil lourd, mais bon, c’est gratoche.