- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DalzZheimer, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Joué en GoFast 10 ce soir.
Je défends en BB face à un minopen UTG
Flop je décide de XR pour faire grossir le pot, il open UTG il a des A dans sa/son (?) range
Turn je viens de me rendre compte que mon bet était faiblard, j’aurais du faire 3/4+, quand il call flop il a un A
River je suis face up je pense, il a AK lui, non ? Il n’a pas pu call avec KK quand même
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10)
MP (€16.99)
CO (€6.50)
BTN (€11.09)
SB (€24.15)
BB – Hero (€10.55)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with :
:
UTG raises to €0.20, MP calls €0.20, CO folds, BTN folds, SB folds, Hero calls €0.10Flop: :
:
h (€0.65, 3 players)
Hero checks, UTG bets €0.10, MP folds, Hero raises to €0.70, UTG calls €0.60Turn: :
(€2.05, 2 players)
Hero bets €1, UTG calls €1River: :
(€4.05, 2 players)
Hero bets €2.90, UTG raises to €5.80, Hero foldsTotal Pot : €12.75 (rake €0.64)
UTG wins €12.11 from pot
Hum vs un fish easy shove il va sur jouer une tonne de main moins bonnes
C’est vrai que full aurait souvent shove mais, même si fish, qu’espère-t-il value de moins bon que moi ? A2 ? Enfin j’ai fold sans regret sur le coup mais pas rapidement.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Il y a quand même bcp de mains qu’un fish peut te minraise : 22, 55, 34, tous les Ax, d’obscures runner runner flush et A2.
Il faut relancer à tapis. Impossible de passer 2ème nuts.
Je ne sais pas si c’est un fish, je connais des regs qui open 2x, et il y a aussi des fishs nits.
Je pense qu’un vrai fish aurait 3bet au flop avec 22-55.
Mais je suis à l’écoute de tous les arguments pour le call/shove
Hum ça me semble criminel de fold ici, encore shove on pourrait en discuter mais on a tellement de value que faire autre chose me semblerait être une erreur;
Pour faire simple, combien de mains te battent ? Combien de mains que vilain va jouer comme ça bats-tu ?
Toutes les mains citées par Tcouro sont dans le range adverse et rendent tout move autre que shove inenvisageable je pense
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Avec la line de vilain on peut sincèrement penser que c’est un fish car :
– open 2bb utg
– cbet 1bb
– minraise R
Au GRAND minimum c’est un call ici si tu redoute nuts absolu ! jamais faut fold tant pis si set up. T’as 3 euros à rajouter dans 12 , t’as besoin d être bon que 20% du temps au pire … et il fait la même chose avec toutes ses backdoor flush, ses KK, et parfois des As x mais il en a très peu car jpense pas qu’il minraise river sur flush possible avec un simple brelan d ‘as. De même pour 3 4 je pense qu’il a peu de quinte a cause de la flush et que les minraise river de fish sont 99% du temps des mains qui n’ont clairement pas peur du board.
Il aura souvent flush+, mais y’a qu’une main qui te bat en effet, comme dit plus haut c’est criminel de fold ici.
Bon je suis un criminel.
J’ai crains sur le coup que ce call, si mauvais, n’influe sur le reste de ma session. Mais un bet turn plus élevé m’aurait rendu la décision plus facile.C’était le deuxième fois que je me retrouvais à l’éventualité de fold un full (hors board 2 fois pairé), la 1ère fois j’avais call alors qu’il était évident que fold était mieux. Ici c’est vrai que avec tous vos commentaires je me dis qu’un call n’était finalement pas si mal. Mais je crois que je vais surtout arrêter le Go Fast, on y a peu de reads sur les vilains.
Pan fan du play preflop!
Je travaille actuellement sur la défense de BB.
Il y a que AK qui te bats, et tu bloque des combos avec ton A5. ( Au passage, le call OOP va plus souvent te mettre dans la mouise qu’autre chose pré-flop).
Si tu as peur d’être battu tu peux just call, mais tu bats tellement de mains qu’un shove semble être la meilleure solution.
Si tu as peur d’être battu tu peux just call, mais tu bats tellement de mains qu’un shove semble être la meilleure solution.
Je n’ai pas call pour préserver mon équilibre mental. J’excluais toute flush et straight de son range
les minraise river de fish sont 99% du temps des mains qui n’ont clairement pas peur du board.
Exact, pour moi minraise river d’un fish c’est nuts.
A mon avis avec un As pas trop mal kické il n’a pas peur du board, enfin c’est vilain dépendant, comme souvent
Mais si tu sais que tu aurais tilté c’était probablement le meilleur choix pour toi, même si en faisant ton call comme le dit Dark, tu n’as besoin d’être bon qu’une fois sur 5
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.