- Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Romainc25, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Allez, on fait remonter le sujet!
4/427 en live d’un £100+10 à Nottingham pour £2800 + 1 £1000 ticket.
Je m’étais qualifié gratuitement.
Bonjour,
Sur Winamax :
3e/1544 du Western 1€ pour 109€
Puis, 10 jours après, 4e/3322 du Monster Stack 1€ pour 281€
Good luck à tous sur les tables.
Lourd la perf sur le monster stack dommage que ça soit qu’un € mais ça fait du bien à la BR ! GG !
Allez, on fait remonter le sujet!
4/427 en live d’un £100+10 à Nottingham pour £2800 + 1 £1000 ticket.
Je m’étais qualifié gratuitement.Un mois plus tard, 97ème / 1076 sur le Main event des UK Poker Championship, toujours sur Nottingham, grâce à ce ticket que j’avais gagné.
£3000 de gains et une experience de fou avec des pros anglais et étrangers. J’ai notamment était longtemps juste à la gauche de Manig Loeser et à la même table que Marcel Luske, N°1 hollandais. Absolument génial de semi-deep run ce tournoi
Winamax series event 70
1/5409 10€ semi-turbo
avec le petit logo qui va bien
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=246590356
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par
bbiizznneessss.
tyty
j’habite en champagne à 20 min de moet & chandon, ici c’est au petit dej…
j’ai même fais les vendanges la semaine dernieres…
je prefererai un petit magnum de sky 25ans d’age a la limite.
-
bbiizznneessss.
Bon, elle date un petit peu … Mais pour la petite histoire:
Je veux m´inscrire sur le dernier Sng 45 joueurs à 3,50$ de la session (une 40aine de $ à la gagne). Et suis totalement surpris, lorsque sur cette table apparait le bouton « rebuy » … Et mer** missclick, me suis inscrit sur le 180 joueurs 3,50$ rebuy. Devant le fait accompli, un peu énervé, je décide donc de ne pas rebuy et de ne pas prendre l´add on. Le reste de l´histoire est tout simplement magique
Deux mains après le début du HU, c´est la pause de 5 min. Je m´empresse d´écrire à mon adversaire que c´était un missclick de ma part de me retrouver là. En espérant qu´il me croit scared money, ce qui était totalement faux (car à ce niveau là, j´avais déjà tout gagné). Je ne sais pas si cela a joué sur l´agressivité qu´il a montré par la suite. Mais j´aime à croire que oui
Bref … J´ai profité de cet énorme coup de chatte, pour m´acheter un nouvel ordi, car mon vieux commencait à ramer lorsque j´ouvrais deux rooms différentes.
Pas vraiment un deep run car on terminera dernier du tournoi mais il est quand meme interessant.
Je me qualifie pour un $40 sur Partypoker.com grace a un satellite a deux balles.
Je regarde le prochain tournoi a 40 dollars et c’est un satellite pour un $215 et il n’y a qu’un seul inscrit a 3 minutes du debut.
Super EV+ le truc, meme si je sais qu’il y aura des inscriptions tardives.
Je regarde le pseudo du mec inscrit, il a un petit logo Partypoker a cote de son nom et un petit drapeau de la coree du sud.
Vous l’aurez devine, je me suis retrouve a la droite d’Elky et on a commence a trois joueurs ce tournoi. Magique. Apres quelques mains ou j’ai perdu deja 30% de mon stack, je me retrouve a 3bet Elky avec AQo et il me 4bet shove avec les rois…
Du coup j’ai touche mon As au flop, tranquille.
Au final je sortirai du tournoi 5eme avec AQo contre AJo (Elky) et KK d’un autre joueur. J’etais devant Elky mais on a tous les deux perdus.
Sympa la fin de session
Desole je n’ai pas acces aux accents sur mon clavier anglais…
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.