x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Perf MTT c’est ici !

• Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crazyman87, le il y a 7 années et 1 mois.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 450)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Les MTT c’est toujours autant de la chatte, mais quand c’est du bon côté c’est pas mal 

ShaunIsDead
    Membre

Merci RecovZ, on va s’y atteler 🙂 

The_Fuller
    Membre

Mais quel chattard ce PA… 

(Bien joué) 

Pe4nuts
    Participant

[quote=183380]

Les MTT c’est toujours autant de la chatte, mais quand c’est du bon côté c’est pas mal
    [/quote]

GG!! T’aurais pu finir le travail et ship la 1ère place quand même… 

RecoVz
    Membre

Bon c’est pas génial je pense, mais après 3 TF en 2 jours, ma première TF il y a 1 semaine de ça…

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447894481-ezpz.png[/img]

La première que je suis… 1er !

Pourvu que ça dure

Pe4nuts
    Participant

GG RecoVz, y a plus qu’à finir 1er sur un gros tournoi now! 

RecoVz
    Membre

Ouais, un petit deepstack

Mais je joue surtout des 180 max pour monter la bankroll, moins de variance, mais ça va elle a bien monté maintenant je vais pouvoir attaquer plus gros !

Pe4nuts
    Participant

J’avoue que les MTT 180 players c’est une bonne école, j’en avais fait pas mal à l’époque où je grindais les SnG! 

GL pour la suite alors!

ShaunIsDead
    Membre

On aurait pu faire mieux

3eme/210 joueurs sur un 2k garantie 20€ pour 211€

et de petites perf  ce soir : 6eme/123j sur un 1kGarantie 6max 10€ pour 49.81€

7eme/211j sur 2kGarantie-10€ rebuy pour 50€

Pe4nuts
    Participant

Frustrant VB-Resteal, pas passé loin de faire des gros sous avec je suppose un peu plus de chatte à la TF! 🙂

thonyoxdu10
    Membre

C’était le winamax poker tour à troyes aujourd’hui, après avoir traversé le sahara pendant deux heures, je touche AQ et je push mes 7 blinds, je perds contre AJ pour finir à une honorable 40ème place (113 présents).

Du coup j’ouvre quelques tournois ce soir, je finis 2ème d’un tournoi à 5€ pour un gain de 90€, dommage que je sois aussi nul en HU…

Mais bon, bonne journée poker 🙂

ShaunIsDead
    Membre

GG,

C’est sur que ça chier de bust à la 40 ème place. Mais, tu as du passer un super moment et c’est comme ça qu’il faut le prendre :).

Ta 2ème perf est pas mal !!!!. pour un 5€,  90€ pour le runner-up. tu play pas sur Wina ou PS, je pense. Moi non plus. MP moi ta room si tu veux bien sur, si c’est celle dont je pense on pourrais se faire qques S&go HU ensemble pour te faire progresser si tu veux.

PierreE
    Membre

8ème et 14 ème wipt clermont-ferrand…

Super organisation un vrai régal.

Pour une première je suis assez content, le premier jour je me croyais déja au wipt en entrant sur la tf avec quasi autant que le cheap leader. mais le dealer en a décidé autrement.

Principal leak : le monotabling c’est tellement chaud, heureusement tu a tes voisins qui te réveillent 🙂

thonyoxdu10
    Membre

Today trois sessions de quatre tournois.

1ère session : 9€ engagé : 0 itm, 9€ de perdu

2ème sessions : 8€ engagés : 2 itm : 1,22€ de perdu

3ème sessions : 11e engagés : 1 itm : 4/834 sur un tournoi à 2€ avec 137€ de gains

En plein good run !!! Je  ne vous raconterai pas ma vie, mais le poker en ce moment c’est une bouffée d’oxygène.

@VB-Resteal : reg en CG micro limite sur un peu toutes les rooms, je suis récemment passé aux mtt parce que je n’avais pas le temps de faire du volume en CG. Quitte à jouer en récréatif, autant jouer en mtt. Mais progresser en HU ça m’intéresse, en petite limite bien entendu. Je te recontacte demain par mp.

Pe4nuts
    Participant

[quote=184321]Principal leak : le monotabling c’est tellement chaud, heureusement tu a tes voisins qui te réveillent[/quote]

Tellement… 

Après en 6max à Dublin ça passe vachement mieux quand même!

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 450)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.