- Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romainc25, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Après avoir switché au MTT (encore un peu de CG mais très peu) le 11 février, et donc après 74 MTT hier soir j’ai fait ma première perf significative, et j’ai pas fait semblant
Après avoir gagné un ticket 5€ sur un satellite 1€ j’ai lancé mon troisième cocktail ever et après un ITM en mousse et un early busto
wait for it ladies and gents
wait for it
nop pas la win
Mais deuxième
Deuxième pour un gains de 1908,75€ et un ticket de 150€ (je sais pas d’ailleurs ce que je vais faire de ce ticket car mis à part ramener une luckbox infini je n’ai clairement pas l’edge pour ce BI lol)
C’est la fête du slip les gens
Je suis passé par toute les émotions je crois – les MTTs quand tu deeprun (on était qqchose comme 3k au départ) bordel de dieu ton tee-shirt il prends cher au niveau des aisselles. ^^
J’en profites pour faire mon petit cooldown.
A partir de 150 left je n’ai jamais quitté le top 10. A ce moment là j’ai eu une séquence de 130 left à 80 left tendu: je n’arrivais plus à réfléchir, je commençais à sérieusement fatiguer et j’étais en mode mais WTF je suis venu avec un ticket et je suis bien là OMG qu’est ce qu’il se passe.
Puis j’ai réussis à me ressaisir et j’ai alterné les périodes de bon game, très solide, et des périodes ou fatigue + tension = je blank. Vers 30 left réfléchir au range adverse tenait de la gageur, et comme le poker ABC c pas mon style j’avais bcp du mal à trouver des plages de repos. Parfois j’activais le mode CS: un peu, beaucoup, à la folie . Mais l’un dans l’autre (je ne fais qu’une grosse erreur ou je chatte, le reste pas tjs parfait mais pas de clear erreur sur les all-in je crois) pas énormément d’erreur, j’ai développé des solides reads sur les adversaires (sauf quand mon cerveau était en mode blank donc) et pris une tonne de plaisir.
Autre satisfaction, je n’ai jamais joué les paliers, fais sans doute une tonne d’erreur (ICM c koa? ^^) mais j’ai quand mon cerveau me le permettait joué mon jeux. Et je n’ai jamais été trop influencé par le paye out, sauf vers 100left comme je le dis plus haut et à un moment ou j’ai regardé à 7 ou 8 left les payouts (quand tu tilts que tu as déjà quadrulé ta BK ca fais qqchose ^^). Sinon je focusais mon jeux et ça c cool :-)
Venu le HU la par contre j’ai des gros leaks, faut que je le taffe – car le vilain j’avais clairement un edge sur lui en 4-handed+ mais en HU je ne l’avais plus. Il avait l’avantage du stack et je n’ai jamais reussis à retourner la situation.
Enfin last but not least un énooormme merci au poto shawn et blackbird qui m’ont rail – sans dec sans leur présence je ne sais pas si j’aurais pu rester focus comme je l’ai été jusqu’au bout. Un gros merci à vous deux et particulièrement à shawn qui de 100left au HU était bien présent. Vous avez grave assuré
Sinon les pauses au bout de 4h c’est juste WTF: tu coures sur place, tu sautes sur place, te fous de la flotte sur la gueule bref du nawak bien délire
Bon allez après ce cooldown verbeux, je vous remercie de m’avoir lu, et je vais me piauter heureux.
Niveau émotion MTT c’est du bonheur
qq petites HHs sympatoche:
Deuxième barel discutable mais eaaasy call river
Un peu plus tard on sort la luckbox: subliiimmmme river
Séquence soul read n°2 (bowwwdel j’ai tank)
Le move peut être spewy (je pense que je dois call nn?) qui me mets en difficulté pour la fin
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par zedryas.
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le site et à vrai dire assez timide de poster ici car je joue en micro et je ne pensais pas que d’autre poster leur perfs au même niveau que moi, puis en fouillant un peu le topic je me suis rendu compte que j’étais pas le seul, alors je me lance.
Pour info je viens juste de prendre un tracker (Xeester) et donc pour le moment je suis à seulement 65 parties en 10 jours pour un BI moyen de 0,5€, un %ITM d’environ 20%, et un ROI de 54%. Même si je sais que ça fait très peut de main au final je voudrais savoir si mes stats sont plutôt correcte, car je n’ai aucun point de comparaison.
J’ai passé une assez bonne semaine pour mon niveau en MTT.
Tous les tournoi qui suivent son sur PMU car le gros de ma petite BR est la.
L’Euro Gagnant 75€ Garantie : 11 mars 00h BI 1€ -> 9/85 -> + 3,31€</p>
Deepstack 200€ Garantie : 10 mars 19h30 BI 1€ -> 6/156 -> + 12,20€</p>
Deepstack 200€ Garantie : 7 mars 19h30 BI 1€ -> 9/143 -> +6,20€</p>Voila pour moi c’est assez nouveau de faire des TF, prochain objectif la win, tout en continuant de monter ma BR petit à petit, pour augmenter les BI.
Merci d’avoir lu mon pavé et a+.- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par Samsonic84.
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
GG zedryas !
Main 1 :
J’open 2x.
Je cbet pas.
As played, je 2barel pas.As played, je … crois que je call river.
Main 2 :
Ben RAS je crois
Main 3 :
Fold préflop wttttttttttffffffffffffffffffffffffffffffff
WTF WTF
As played, ben … cbet ou give up. Give up plutôt j’pense.
As played, call turn.
As played, fold river (sauf read).
Main 4 :
Ok préflop.
C/C flop, j’vois pas d’intérêt à stab en 3way, sauf faire fold Ah pour protect mais bon…Justement pour éviter ce genre de spot !
Je crois que je flat ici, faudrait checker les ranges mais j’pense que si tu met que des Kx et combo draw dans sa range ça doit être mieux de jouer smallball (je répond en coup de vent, à voir de plus près)
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Enorme Raph, content que tu puisse avoir le ROI que tu mérité vu le travail que tu fais depuis 1 an.
Bon, t’es enfin convaincu que EV = MTT ?!
@uknownothing merci bcp
Pour les hhs il manquait le contexte.
Pour la 1 vilain ne foldait jamais au cbet d’ou le cbet pour prendre de la value tout de suite. Ok avec toi pour le second barel qui n’accomplit pas grand chose.
Pour la 2 c’est close call et shove.
Pour la 3 je marchais sur la table et j’étais énormément respecté. Du coup c’est une séquence ou j’opennais presque any2, en tout cas any2 suited sur les pots pas raise. BTN respectait un truc de fou les open early. Pour le post ce sont les reads qui expliquent le play: vilain foldait jamais au cbet et cherchait toujours à voler si il voyait de la passivité. après j’ai tank violent river.
Pour la 4 yep mis à part le pré je la joue degeu mais sans doute avec la fatigue j’ai voulu over play le potentiel de ma main.
VGG @thebeggar – tu as fais ca en cb de MTT? énorme première semaine
Bonjour à tous,
Apres une année 2016 compliquée, au niveau poker (perdue la motivation) et au niveau personnel (problèmes de santé), je reprend le grind debut 2017 avec +/-150€. Je décide de me faire un petit challenge perso uniquement en mtt, voir en six mois jusqu’ou je peux monter ma br.
Je commence donc par des 1 et 2€, environ une dizaine par session (5/semaine), après quelques deep run, ma br approche les 350€. Pas mal mais c’est pas le Perou non plus^^. On arrive fin fevrier, quand arrive le run que tout joueur attend arrive:
26/02: win le monsterstack 1€ /3786 joueurs (+x re-entries de memoire ~1500))
27/02: win le popcorn 2€ /1625 joueurs
01/03: win deepstack 5€ /345 joueurs
13/03: win monsterstack 5€/3756 joueurs (+ ~1300 re-entries)
+ 5/6 TF
Ma br est contente (moi aussi^^).
Concernant ma dernière perf:
j’ai survécu de la bulle (549) à 30 left avec +/- 10bb, vient un petit rush et je passe top3 à 24 left. Je joue sérieux , plutôt ABC ne prenant qu’un minimum de risque sachant qu’il y a gros à la gagne sans en savoir le montant exact (je ne regarde jamais les payouts avant la TF).
La TF se déroule on ne peut mieux , j’évite les balles (je fais quelques tight fold) et laisse le cheapleader faire des bêtises, perdre ses jetons et essaie de prendre le maximum de spots sans jamais me mettre en danger.
On arrive à 3 left et j’envisage le deal (il y a quand meme 3700/2500/1900) mais attend un peu avant de le proposé vu que les deux autres joueurs sont aggro et s’envoient des sacoches. Comme prévu l’un des deux saute et je me retrouve en HU vs le joueur que je préfère.
Le HU ne durera qu’une main!
Machinalement j’open 2bb (entrain de proposer de regarder les chiffres) 87s(d), call
flop A44ss (c): check check
turn 7s: vilain lead 3/4, je call
river 7: vilain bet 1/3, je tank shove ( j’ai 70% des jetons donc une balle de match), vilain tank et fini par call avec T4.
Et voilà 4eme win en 15 jours.
Que dire de plus. Pourvu que cela dur!!!
ps: merci à ceux qui m’ont rail et permis de rester zen en tf
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par LaBaleine92.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par LaBaleine92.
Petite perf à mon petit niveau
J’ai tellement le tilt facile que je me permet de savourer cette micro perf sachant trés bien que le plaisir ne durera pas bien longtemps
Je ressors blasé d’un tournoi à 0.25 sur un petit bad beat 10 10 vs 56s, je décide de m’inscrire 10 minutes après l’ouverture du dernier tournoi du jour que je peux faire avec ma bankroll, très vite je remarque un joueur très actif qui fait un peu n’importe quoi et qui a un bon gros stack. Au bout de 2 ou 3 tours de table sans trop d’action de mon côté tombent, le joueur hyper actif relance, par rapport à tout ce que j’ai vu de lui je me dis qu’en faisant tapis sur sa relance il paiera et ça n’a pas loupé Bon j’avoue, j’étais aussi un peu impatient à cause du bad beat que j’avais pris sur le tournoi d’avant Même pas 2 tours plus tard re les Le joueur en BB a une dizaine de blinds, je fais le montant de son stack, ça peut paraître un peu bourrin comme ça mais dans ce genre de tournoi croyez moi… surtout à cette table et avec la valeur des blinds à ce moment là. Le joueur hyper actif fait tapis et comme prévu le joueur en BB suit, je sers les fesses et ça passe Je gère assez bien mon stack, tout se passe bien jusqu’à ce que je touche une belle paire de Les blinds ont bien augmentés, je relance mes 3.5 BB pour faire fuir les collants, le joueur en SB suit, j’ai pas d’infos sur lui et il a un bon stack. Flop évidement j’ai envie de dire Il check, Je relance 40% du pot, il 3bet énorme, je le sens très suspect, je tank mais dans le fond je le sais déjà, je vais fold Je perds pas mal sur le coup mais rien d’alarmant il me reste 20BB, j’arrive jusqu’en table finale et là je vois un joueur avec 4 ou 5 étoiles qui dit dans le chat » une table finale pour des cacahuètes » True story Je le Sharkscope et je vois que le mec a un historique sur des Buy-in à 100 balles Il a plus ou moins 10BB et shove A10o quand je trouve Je sors donc cet énorme joueur tout fier de moi et survie jusqu’au HU, j’ai 20 000 jetons contre plus de 100 000, j’envoi tapis sur tapis à la moindre hauteur K et A, je sens que l’autre joueur ne sait pas trop quoi faire, je remonte un stack décent, quelques coups plus tard j’ai KJo, je relance, il suit, au flop un tombe, j’ai une image très agressive sur ce HU donc j’en profite et je Cbet, il suit, turn une brique, je check en espérant qu’il me relance, c’est ce qu’il fait et plus que ça même, all in ! Pas de tirage, je pense qu’il veut sortir la tête de l’eau et me dire » moi aussi je peux être agressif » en pensant que je bluffais encore au flop. Je prends max sur ce coup Tout est est beau, tout est rose dans ce HU me direz vous, et bah non ! Je me retrouve dans un coup avec tirage couleur au flop puis tirage couleur + tirage quinte ventral à la turn, il envoi son tapis, trop confiant je call le pire dans tout ça c’est que j’ai pris le temps de réfléchir On revient à peu de choses prés à la même situation qu’en début de HU sauf que cette fois je sais que je peux le faire, j’ai un énorme avantage psychologique, je remonte à une vitesse incroyable jusqu’à le dominer en jetons et il craque, il fait tapis à toutes les mains, j’ai les cartes de mon coté et je colle toutes mes bonnes hauteurs jusqu’à la win
Trop bon ! Mais je sais aussi que j’ai chatté à certains moments, les 2 fois et un tapis à 10BB avec AJs contre AQo en TF mais ça boost clairement, j’ai rattrapé les 80 centimes de buy-in que j’avais perdu au total dans la journée
Voila c’est tout pour moi, merci à ceux qui auront eu le courage de me lire à bientôt j’espère dans ce même topic
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Steven.
Attention, déterrage de topic! Personne joue de MTT, c’est que de la chatte … et de temps en temps ça passe.
3è du Wina Circus 3€ rebuy en ayant du mettre que 4-5BI, card dead en TF avec un très mauvais spot et 2-3 petites erreurs qui ont coûté des précieuses blindes mais globalement satisfait ! TF assez relevée pour un 3€, pas mal de regs étaient passés entre les mailles du filet !Je peux retourner en vacances pour 6 mois supplémentaires
Putain c’est pas du tout thon comme bras t’aurais pu faire un effort.
Genre poster une main et annoncer dans la description qu’elle est joué en TF d’un event Circus.
Encore GG. Nice perf, c’est vraiment dommage que t’ai été card dead en TF parce qu’en demi t’as parfaitement géré ta table.
Putain c’est pas du tout thon comme bras t’aurais pu faire un effort. Genre poster une main et annoncer dans la description qu’elle est joué en TF d’un event Circus. Encore GG. Nice perf, c’est vraiment dommage que t’ai été card dead en TF parce qu’en demi t’as parfaitement géré ta table.
Ce message aurait-il été écrit via un téléphone ?
Ty pour le rail, vraiment dommage d’avoir missplay 2-3 spots et eu un sale combo seatdraw de merde + card dead c’est le jeu!
je commence a jouer avec mon cerveau et les résultats commence a venir
– 1€ et une nuit blanche – 2ème= 23.50€
– Hold’em 180 max 3ème =26.60€
le début de la fortune
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par allsk59.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par allsk59.
Yep All
2 fois second en 2 jours du 3€ 6 max de 14h45 sur PMU, pour 104€ de gains cumulés
Bon, par contre, comme les MTT, c’est que de la chatte, surtout quand c’est vilain qui gagne, je perd KK vs 77 AIPF 45bb deep sur le second HU
Mais très content quand même
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par luckystrike.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.