- Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romainc25, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Cette fois ci c’est un mini roll à 50 centimes toujours pour une deuxieme place sur 410 joueurs pour un gain de 26.75 euros.
Premiere main du hand up TT vs A9, flop A x x x x, et apres c’est une histoire de 4-5 blinds. Cela fera du bien a ma BK qui s’est cassé la gueule en Expresso
Salut à tous,
Je me suis mis au MTT récemment et il faut croire que la variance est de mon côté, j’ai fait 4 tournois hier soir. Deux deepstatck 2€ BI et deux Mix Max 1€ BI. j’ai été éliminé d’un des deux deepstack juste avant la bulle.
En revanche premier pour la première fois sur les deux Mix Max , un gain de 45€ et 25€ Â
Bravo à tous pour vos perf et GL sur les tables
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Monster Stack
sur PokerStars   samedi 12 septembre 2015 à 20:15   5 €   4 500 €   5 / 1 000   202,50 €
Monster Stack
sur PokerStars   samedi 19 mars 2016 à 20:15   5 €   5 139 €   6 / 1 142   154,17 €
The Big 20
sur PokerStars   samedi 24 septembre 2016 à 21:00   20 €   11 448 €   17 / 636   85,86 €
The Storm
sur PokerStars   mardi 16 septembre 2014 à 19:15   3 €   7 649,10 €   13 / 906   65,01 €La dernière perf est celle sur le 20€, je sais que je n’aurais pas dû aller à cette limite, mais je voulais voir si mon niveau était bon et j’ai atteint les places payées. Mais je suis resté sur les monster stack 6-max à 1 et 3€ et depuis plus rien… D’où ma venue sur le site, voir ce qui cloche dans mon jeu.
En tout cas, c’est sur du deep que je suis le plus à l’aise lol
Amis Kill-tilteur bonsoir !
Je ne publie quasiment jamais de message sur le forum mais en revanche je le suis beaucoup! Je voulais partager avec vous mon joli (et premier) one-time d’hier soir sur le totem (tournoi à 5 euros short-handed de wina).
Je late reg le tournoi avec 10BB (pas très EV+ ) je chatte un 30-70 et la on est parti, vraiment gros run (dont un setup à la « James Bond » ), on finit par deal en HU et on win pour 1447 euros devant 1520 joueurs uniques (397 re-entries). Â
Je voulais remercier kill-tilt pour le contenu gratuit qu’il fournit, notament p4anuts et yklee pour la review sur la win du cocktail qui m’a surement aidé inconsciemment!
Je n’ai pas encore review le tournoi, mais je vais le faire prochainement ! Je publie mon replayer winamax si ça en intéresse certains. Je pense qu’il y’a quelques spots intéressants. Le tournoi étant semi-turbo la moyenne devient vite basse, du coup ce n’est pas du poker extraordinaire, mais il y’a des spots de push et resteal à tapis qu’ils valent la peine d’être étudiés!Â
(Il y a 256 mains je mettrai le numéro de celles qui ont de l’intérêt après voir review si certains veulent débattre)
GL aux tables à tous !Â
Petite win d’un Miniroll à 0,25€ devant 884 joueurs –> +41,84€ ! Bonne nuit
Felicitation à toi, c’est l’un de mes objectifs 2017, deux fois 2ie pour le moment.
+41.84€ toujours plus agréable pour le moral et la bankroll
Merci !
J’admets que c’est le moral surtout qui y gagne ! Car je suis vraiment content de moi j’ai domine toute la TF
Je te le souhaite !
Be the flip and the flop with you
! Je publie mon replayer winamax si ça en intéresse certains. Je pense qu’il y’a quelques spots intéressants. Le tournoi étant semi-turbo la moyenne devient vite basse, du coup ce n’est pas du poker extraordinaire, mais il y’a des spots de push et resteal à tapis qu’ils valent la peine d’être étudiés! https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-6853c65e04dd8419e8a6fea31839ed3b2c2d2b0929d45fa8bb1374a831c3bd86&lang=fr_FR (Il y a 256 mains je mettrai le numéro de celles qui ont de l’intérêt après voir review si certains veulent débattre) GL aux tables à tous !
Tu fais comment pour récupérer le replayer d’un tournoi stp ?
3 ème d’un 2€ en Deal pour les trois même stack restant pour 110€.
Mini perf pour mon mini come back dans le pokerSi vous avez des remarques sur des mains je prends, car c’est pas encore ça ! Merci
@Flip.Flop : Tu vas dans tes paramètres de compte winamax, et tu fais « replayer » ensuite tu rentre l’ID du tournoi/sng en question et il va te faire un replayer avec toutes les mains à la suite
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par Falquiero.
2ème d’un deepstack HM 900 joueurs : 228€
1er d’un mix max en debut de semaine: 75€
C’est une bonne semaineÂ
J’avais pas vu le topic ^^.
Première Win pour ma pars (hors fish&chips) D’un 0.50cts 6handed. Pour le double de ma bk de départ
Entré 4 ème , j’ai commencé l’agression a 4 left.
Et j’ai plus rien laché jusqu’à la fin. Je chatte la dernière main, après une heure de HU ou j’avais clairement le dessus.
Salut,
Clairement les Mtt me plaisent de plus en plus…..
Je me tâte d’ailleurs à passer sur wina mais le niveau doit être large meilleur que sur Ipoker nan?
Ah c’est pour ça que je t’ai vu en NL50 la dernière fois ^^
Nan, même pas…
Il arrive que certaines fois les tables sont tellement belles en 50 que je les play uniquement l matin et en aprem quand j’ai pas assez de tables de nl20.
Tu en penses quoi?
Mais d’ailleurs c’est quoi ton pseudo à toi?
Après jouer des tables full fishs c’est toujours ok tant qu’on a la roll
Ok, en fait la roll pour jouer en 50 je l’ai mais je ne pense pas avoir le level donc je up pas. Mais quand je vois des tables ev+ je me gene pas.
Mais d’ailleurs c’est quoi ton pseudo à toi?
Dsl je donne pas mon pseudo
Pas de prob, je comprend
Salut à tous.
Une retour aux tables assez timide en ce début d’année –> j’ai besoin d’argent alors je joue au poker quand je peux.
Quelques euros sur wina, sur PS et sur party poker –> Let’s play.
Après plus de 9h de tournois voici une petite perf sympa. Dommage de perdre AJ>A8 quand je le couvrais en HU, mais je ne vais pas trop me plaindre, je n’ai pas été tant malchanceux que ça lors de cette TF ou j’arrive 7/8 ( deux busto simultanés à la bulle TF)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.