- Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Romainc25, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Félicitation Pad
Il faut se souvenir que ce n’est pas tous les jours comme cela…… et que beaucoup de travail se cache derrière les victoires
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
GG! A quand la perf’ à 4 chiffres (ou 5?!) postée sur ce thread? ^^
A quand la perf à 4 chiffres (ou 6?!) postée sur ce thread ?
A quand la perf à 4 chiffres (ou 6?!) postée sur ce thread ?
Et allez, ça brag, ça brag! En plus ça vole la chatte à son coloc PA!
Je suis en TF d’un 3€ the storm sur PS! pour 700€ à la gagne =)
Nice, ça a donné quoi?
perf’ avec un beau field !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
Mr c0cktail.
Salut peanuts, j’ai bust à la 7ème place malheureusement! j’ai pris 102€ mais bon je suis quand même content de mon tournoi d’hier! J’ai gagné 180€ en tout en 4 jours
Perf encore !
J’ai qu’une chose à dire merci à Yklee et Pe4nuts pour la serie de videos au cocktail !
( 400€ de gains en 2 semaines) J’vais vous verser un p’tit quelque chose sur Tipee.
J’ai qu’une chose à dire merci à Yklee et Pe4nuts pour la serie de videos au cocktail !( 400€ de gains en 2 semaines) J’vais vous verser un p’tit quelque chose sur Tipee.
Ah zut toi aussi.Marche bien ces vidéos
Ola , même si cela n’as pas été marquer ici , c’est arriver a plusieurs reprises par des membres de KT , que ce soit online ou en live , comme Jérome dernièrement a Dublin , moi juste avec l’ouverture de ce thread sur le ME et bien d’autres ^^ .
J’y vais aussi de mon p’tit post comme je suis nouveau ici…
Une bk d’une vingtaine d’euros…
- Hier matin avant de partir au boulot: Je tente la super nouvelle mission sur PS du moment (
) avec les spins and Fish
… Résultat : pour un spin à 1€, je tombe sur un multiplicateur (x200 !!!
) et je le gagne comme un gros chattard qui se respecte
- Hier soir en rentrant du boulot : Je me lance le 5€ SuperKo Progressif 6 max de 18h(PS)que j’avais déjà win 2x fois il y a qq mois… résultat : win pour un peu plus de 150 € + ~100 euros de knockout
To be continued…
A mon tour de venir brag … !
Dans la KT House on s’est organisé 4 petits mtt privés. C’était la folie, on a bien rigolé. Et surtout le field m’a l’air vachement EV+, y’a de l’argent à se faire
Des chiffres qui font rêver … !
Petite chute à la fin mais je crois pas qu’on ait perdu beaucoup de coups … !
Sinon, blague à part, l’ambiance est top, on a vu des showdowns de folie, hâte de jouer le tournoi Kill The Kill Tilt House !
Et la vraie perf’, elle est à mettre à l’actif de Mechanshove qui a transformé mon bounty en un peu moins de 200€ sur le Payback en faisant runner up !
Hi KT,
Le piètre cavalier que je suis obtiens une petite victoire sur un HORSE!!!!
bon ma perf’ n’est pas aussi belle et digne que celle de Pad ou aussi funky que celle de la KT house, financièrement aussi c’est loin d’etre mon « record », mais par contre elle a plus de valeur que d’autres sentimentalement (du au travail technique fait et puis qd meme ça fait 6 ans1/2 depuis la disparition du .com
)!
cette mini win fait plaisir et on s’en rapprochait depuis le debut de la semaine
J’ai joué depuis lundi 3/4 MTT de HORSE et autant de plo8, lundi je fais 2 TF en meme temps (5e d’un HORSE et 6e de l’o8), mercredi 3e d’un plo8, et hier victoire sur un HORSE
@ Peanuts: je n’ai pas de blog donc je me suis entrainé pour les gifs
pas trop mon genre de brag, mais c’est tellement rafraichissant de changer du HE et si ça peut motiv’ d’autres Killtilteurs à essayer d’autres choses
au plaisir messieurs/dames
-
dehel.
-
dehel.
-
dehel.
Je voulais tenter le HORSE après avoir joué un peu en 8-Game micro limite. Alors j’ai lancé celui de 16h30 tout en jouant un petit tournoi sur PS.
Quelques heures plus tard …Et 15 minutes après …
Avec un peu d’aide du runner-up
Je crois que je vous dois un nouvel article de blog.
PS : merci Pe4nuts pour ShareX
C’est pas une perf de ouf mais c’est la meilleure perf de ma première année de NLHE alors ça fait plaisir :
188/7738 (soit top 2.5%) au Winter Freeroll 20K€ Gtd sur PMU après plus de 4h30 de jeu (et sans diner…) pour 22€
Et merci qui ? Merci
Et j’ai presque pas tilté ;-) sauf les pb de re-connexion sur PMU…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
Hornagold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.