- Ce sujet contient 19 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
La MoulMoule, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Le Winamax Poker Tour débute en live les 7 et 8 novembre 2015 avec la désormais traditionnelle Grande étape de Paris où 2000 joueurs sont attendus ! La compétition s’étalera ensuite jusqu’en janvier 2016 avec 45 étapes à travers toute la France, de Nice à Lille, de Bordeaux à Strasbourg en passant par Lyon, Nancy, Montpellier, Nantes…
En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Paris pour y défendre vos couleurs !
-
[*]Le tournoi se jouera le lundi 19 octobre à 21h.
Les 6 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Paris !
Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » – « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.
Un ticket d’entrée sera bientôt crédité sur votre compte Winamax.
Bonne chance à tous !
RÈGLEMENT DU TOURNOI :
– Le tournoi se jouera par table de 9 joueurs (full ring). Le tapis de départ sera de 3 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes.
– Le tournoi est réservé aux membres du club inscrits sur le forum et est accessible par un ticket d’entrée crédité sur les comptes Winamax des membres du club.
– Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Paris. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
– Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
Ah, annonce trop tard…
Pas le temps de poser un conges pour le jouer !
Non je déconne !! Par contre je suis un peu dégouté de pas pouvoir le jouer à cause de mes horaire de travail.
Merci Wina.
Moi, je suis d’accord pour monter à la capital, faire l’ouverture du WPT, un magnifique événement poker.
A lundi 21h, GL Ã tous.
Merci PierreE, mais j’avais bien compris que le ticket était pour l’étape de qualif. live à la Grande Hall de la Villette.
Oui, ce que j’appelle un grand événement poker, c’est un freeroll de 2000 personnes.
Juste participer à une qualif. serait déjà bien pour le joueur récréatif que je suis!
Hello Jérémie,
Il faut faire quelque chose en particulier pour avoir le ticket ? (A moins que je sois déjà inscrit pour le live de Paris et que du coup je ne puisse pas bénéficier du ticket ?)
Salut à tous,
@Wina_Jeremie: j’ai déjà en poche mon ticket pour le WiPT Paris; tu sais s’il y aura des qualifs pour  d’autres grandes étapes live (comme celle de Nantes, par exemple) ?Thanx.
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Hello Jérémie,
Il faut faire quelque chose en particulier pour avoir le ticket ? (A moins que je sois déjà inscrit pour le live de Paris et que du coup je ne puisse pas bénéficier du ticket ?)
Salut,
J’ai crédité un ticket à tous les joueurs étant inscrits au club Kill Tilt.
Cette liste étant crée depuis quelques années, il est possible que certains aient changé de pseudo depuis.
Si vous êtes affilié au club Kill Tilt et que vous n’avez pas reçu de ticket, merci de me m’en faire la demande par mp en me précisant votre pseudo Winamax exact.
Je serai en mesure de créditer un ticket aux joueurs me contactant avant 17h30 aujourd’hui.
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Salut à tous,
@Wina_Jeremie: j’ai déjà en poche mon ticket pour le WiPT Paris; tu sais s’il y aura des qualifs pour d’autres grandes étapes live (comme celle de Nantes, par exemple) ?
Thanx.Salut,
Il n’y aura pas d’autres qualifs pour des étapes du Winamax Poker Tour.
Nous avons en effet déjà offert toutes les places à notre disposition pour nos différents clubs partenaires.
Excellente journée.
allez IN en espérant la bonne ambiance surtout ^^ merci a KT pour ce tournoi meme si ce n’est pas la porte a coté ^^
GL aux 6 qualifiés pour représenter KT, et décrocher leurs places pour la final.
Il faudra faire parler de KT comme à Dublin…
je suis nouveau sur kill tilt, existe-t-il une newsletter pour être au courant de ce genre d’evenement?
ON EST LAAAAAAA!
Rdv à Paris pour fêter ça et porter haut le logo !Â
On s’est bien marré hier soir, des bisous et des bières au rail
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Voici le classement de ce tournoi qualificatif:
1 Amikiri – Qualifié pour l’étape de Paris
2 Philippe G. – Qualifié pour l’étape de Paris
3 POPOPOSEEEY – Qualifié pour l’étape de Paris
4 The_Fuller – Qualifié pour l’étape de Paris
5 Le_Petit – Qualifié pour l’étape de Paris6 pat.lolo – Qualifié pour l’étape de Paris
7Â Â Â Valou92400
8Â Â Â blaric
9Â Â Â quellange
10Â Â Â rotabetouf
11Â Â Â Ace-of-clubs
12Â Â Â P1t-Ch0u
13Â Â Â JubeiK1
14Â Â Â Pesked
15Â Â Â labaleine92
16Â Â Â pipao1er
17Â Â Â Payou
18Â Â Â luciusvonluc
19Â Â Â X_CHIPLEAD_X
20Â Â Â LLRS27Consultez la suite du classement
Les joueurs qualifiés recevront leur convocation la semaine précédant l’étape.
Félicitations à tous les participants !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.