x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Présentation des membres #67452
    PAsg8
    Membre

    Hola tout le monde, P-A, le troll ambulant de ce topic!

    Débuté il y a un an en mixant MTT 1/2€, cash nl10 (solide brm), je joue par périodes. Je mixe aujourd’hui le cash entre la 20 & la 50 en 3max (ce qui fait que j’ai des stats ayant toutes 2 chiffres, chose que vous ne connaissez probablement pas vu que JJ est un snap fold pour vous :D) Mais tout ceci va bientôt s’arrêter vu que je vais cashout toute ma roll pour déménager aux antipodes!

    Je fais pas trop de DoN, mais étant donné que je peux passer ma vie avec 10BB en tournoi, je suis imbattable sur les push/fold. Sinon j’ai une réputation de chattard qui est infondée 😀

     

    Des bisous à Z3n3ric pour ses babes, à Fuller parce que c’est le maitre nit, et à Tahi parce que c’est Tahi !

    Les autres je vous dis rdv le 12! :biere:

    en réponse à : KING5 – Edition 2014 ! #67222
    PAsg8
    Membre

    @Z3n3ric @Tsey @The_Fuller Hého les copains je peux pas le faire sinon j’aurai une équipe forcément !

    Mais y’a une 3è team KT qui est quasi-finie donc c’est elle qui ira aussi dans l’avion, j’y crois!  😀

    en réponse à : AJs OOP #67182
    PAsg8
    Membre

    Hello, un peu de mal à comprendre la HH, dis moi si je me trompe :

    T’open utg AJs, 3b bouton tu flat. x/c sur 3T5 avec un FD, x/c turn Q et x/f river sur ce qui doit être l’as de carreau ?

    Si c’est ça je pense que tout est standard postflop, maintenant préflop contre un mec qui 3b que 3,6% et vs ton open utg je pense que c’est un fold 🙂

     

     

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #67180
    PAsg8
    Membre

    Hello tout le monde, petite question : comment faire pour arrêter de recevoir des mails dès qu’il y a une action sur KT nous concernant ? J’ai cherché vite fait dans « profil » mais je n’ai rien trouvé!

     

    Cimer’ :biere:

    en réponse à : TP décision river OOP sur board drawy #67136
    PAsg8
    Membre

    Sans infos easy x/f imo, c’est simple, on ne bat rien de ce qu’il va bet river à part A3/A5, les autres as sont meilleurs, la flush rentre, et il a aucun intérêt à bet PP 🙂

    en réponse à : Tournoi 6-max AQ UTG #66672
    PAsg8
    Membre

    Hello,

    Je passe en coup de vent, mais j’aime bien le raise turn, par contre river c’est assez thin, si c’est en micro je thin value/fold, si c’est vs reg je pense qu’on peut x/back ;)

    en réponse à : Hand history #66604
    PAsg8
    Membre

    Holefull said
    Ca pu le tirage ici mais aussi le brelan. J’préfère fold et attendre un meilleur spot. On a un bon stack donc je ne prendrais pas de risque ici.
    En tournoi, 40 joueurs restant (208 au départ avec rebuy+addon), j’ai été assez agressif pendant un petit moment puis j’suis tombé à 15bb. Du coup j’suis devenu très tight. J’reçois AJo en MP et un joueur de 15bb limp. Derrière moi, la plupart des joueurs oscillent  entre 15 et 30bb (mélange entre bons et moins bons joueurs) sauf un gros cheap qui est en SB. Est-ce que vous poussez ou vous foldez ?
    ps : Il faudrait mettre en place des catégories où on pourrait créer un nouveau Topic pour chaque main…

     

    Je vois pas vraiment pourquoi on call pré si c’est pour fold sur un flop pareil. Vu le sizing ça m’étonnerait que ça soit un brelan en plus :)

    +1 avec Oni, on part pour tout mettre, on a de la FE et beaucoup d’outs ;)  

     

    Sinon pour ton spot avec AJo c’est un shove, on a de la FE, y’a de la dead money, à 40 left c’est le moment d’essayer de se positionner dans le haut du classement, parce que bust maintenant ou dans 15 places changera pas des masses!

     

    en réponse à : KING5 – Edition 2014 ! #66536
    PAsg8
    Membre

    The_Fuller said
    Équipe créée avec mes 4 alcooliques biere (Euhh… acolytes 0086)

    -> Les DoNuts KT

     

    Allez les autres, annoncez vos nom d’équipe.

     

    Fold suffira pas pour passer au 2è tour hein les gars spamafote

    en réponse à : [NL30] Value bet river ? #66528
    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    Bet/fold assez facile ici, je doute qu’il transforme moins bien en bluff, et il raisera que des mains qui nous battent, et elles ne sont pas nombreuses vu le profil de vilain.  

    +1 avec Gwenac, si c’est un joueur passif autant sacocher turn et bet/fold ~~6€ river s’il a tendance à être weak :)

    en réponse à : BK 100e #66540
    PAsg8
    Membre

    Hello, je dirais que tout dépend de ton niveau, de l’edge que tu penses avoir sur la limite, et des conséquences d’une perte plus ou moins grande de ta BR. 

     

    Par exemple, est-ce que perdre 1/3 de ta roll en une session sera insurmontable pour toi ? 

     

     

    En MTT, 100BI est largement suffisant. Tu peux t’attaquer aux 2€ dès 150€ de roll je pense, si tu te sens à l’aise et que tu es capable de redescendre si ça se passe mal. 

    En Cash, je pense que 150€ serait bien pour attaquer la 5, bien qu’il ne doive pas y avoir grande différence entre la NL2 et la NL5, si ce n’est le nombre de cheeseburgers que tu gagnes/perds à chaque fois que tu pars à tapis. 

    Cela dit, si faire une session à -40€ et te retrouver en NL2 avec 60€ de roll ne te dérange pas particulièrement et que tu te sens à l’aise en NL5, tu peux tout à fait tenter de shoot sur 3 tables et voir ce que ça donne :)  

     

    Mais de manière générale, être trop prudent ne sera jamais une erreur ;)
     

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #65678
    PAsg8
    Membre

    flav said
    Salut PA!

    Well done banane-mer

    Hâte de voir ce que tu nous prépare!

    Good luck, @++

    PS: Guimath n’avait pas tord… distrait-siffle haha

     

    Merci Flav’ :)

     

    Haha, j’aurai bien donné tort à Guimath, mais tu verras avec ce qui va arriver que ce n’était pas possible de poursuivre dans ce format là! 

     

    Gui’ : 0009

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #65674
    PAsg8
    Membre

    Hola tout le monde. 

    65 HU sur ses derniers jours, pour un bénéfice d’environ 40€. On arrive donc à 500 HU joués, pour un résultat total de 360€ ~~. 

     

    J’ai décidé de stopper ce challenge ici. On est très loin du volume annoncé en début de topic, mais je vais devoir basculer sur quelque chose d’autre d’ici quelques jours (détails à venir). A la fois en terme d’envergure et en terme de volume. 

     

    Ce que je retire du challenge : le field est mauvais. En quelques minutes, vous pouvez trouver des leaks chez votre adversaire et ainsi l’exploiter sur la suite du/des matchs. Les vilains s’adaptent rarement et c’est une méthode assez safe pour monter une roll, si on a la rigueur & le calme nécessaire. (Susu la transition vers le tilt)

    Car s’il y a bien quelque chose de dur à gérer, c’est le tilt. Quand ça fait 10 matchs d’affilée que tu perds en ayant broke turn avec 80% ou que tu passes pas ton flip (ça arrive même aux meilleurs 0009) il faut réussir à rester calme pour ne pas rajouter du spew à la variance. 

    Pas de recette miracle ici, simplement prendre son temps avant de rejouer, et se mettre dans la tête qu’on y peut rien. 

     

    Merci à tous ceux qui ont suivi le truc, et rendez vous d’ici quelques jours pour un nouveau challenge. 

     

    biere

    en réponse à : TF range d’open et palier de gain. #66000
    PAsg8
    Membre

    karotman said

    PAsg8 said
    Suffit d’élargir notre range de call :)  

    Du coup ça devient plus high variance ce qui n’est pas le but recherché en micro, et on va finir par jouer des coups comme celui ci parce que certes on aura une meilleur main mais notre stack sera plus impacté. 

    D’ou pour moi Fold>Raise call>raise fold.

     

     

    Okay avec ça, mais on peut aussi dire qu’on se fera jamais exploiter en micro ;)

    en réponse à : TF range d’open et palier de gain. #65997
    PAsg8
    Membre

    Suffit d’élargir notre range de call :)  

    en réponse à : Problème ! #64848
    PAsg8
    Membre

    Si c’est sur le forum il suffit de mettre l’URL, si c’est sur un blog je crois qu’il suffit de mettre l’URL dans la partie « texte » ;)

15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 2,549)