Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreHola tout le monde, P-A, le troll ambulant de ce topic!
Débuté il y a un an en mixant MTT 1/2€, cash nl10 (solide brm), je joue par périodes. Je mixe aujourd’hui le cash entre la 20 & la 50 en 3max (ce qui fait que j’ai des stats ayant toutes 2 chiffres, chose que vous ne connaissez probablement pas vu que JJ est un snap fold pour vous :D) Mais tout ceci va bientôt s’arrêter vu que je vais cashout toute ma roll pour déménager aux antipodes!
Je fais pas trop de DoN, mais étant donné que je peux passer ma vie avec 10BB en tournoi, je suis imbattable sur les push/fold. Sinon j’ai une réputation de chattard qui est infondée 😀
Des bisous à Z3n3ric pour ses babes, à Fuller parce que c’est le maitre nit, et à Tahi parce que c’est Tahi !
Les autres je vous dis rdv le 12! :biere:
PAsg8
Membre@Z3n3ric @Tsey @The_Fuller Hého les copains je peux pas le faire sinon j’aurai une équipe forcément !
Mais y’a une 3è team KT qui est quasi-finie donc c’est elle qui ira aussi dans l’avion, j’y crois! 😀
PAsg8
MembreHello, un peu de mal à comprendre la HH, dis moi si je me trompe :
T’open utg AJs, 3b bouton tu flat. x/c sur 3T5 avec un FD, x/c turn Q et x/f river sur ce qui doit être l’as de carreau ?
Si c’est ça je pense que tout est standard postflop, maintenant préflop contre un mec qui 3b que 3,6% et vs ton open utg je pense que c’est un fold 🙂
PAsg8
MembreHello tout le monde, petite question : comment faire pour arrêter de recevoir des mails dès qu’il y a une action sur KT nous concernant ? J’ai cherché vite fait dans « profil » mais je n’ai rien trouvé!
Cimer’ :biere:
PAsg8
MembreSans infos easy x/f imo, c’est simple, on ne bat rien de ce qu’il va bet river à part A3/A5, les autres as sont meilleurs, la flush rentre, et il a aucun intérêt à bet PP 🙂
PAsg8
MembreHello,
Je passe en coup de vent, mais j’aime bien le raise turn, par contre river c’est assez thin, si c’est en micro je thin value/fold, si c’est vs reg je pense qu’on peut x/back
PAsg8
MembreHolefull said
Ca pu le tirage ici mais aussi le brelan. J’préfère fold et attendre un meilleur spot. On a un bon stack donc je ne prendrais pas de risque ici.
En tournoi, 40 joueurs restant (208 au départ avec rebuy+addon), j’ai été assez agressif pendant un petit moment puis j’suis tombé à 15bb. Du coup j’suis devenu très tight. J’reçois AJo en MP et un joueur de 15bb limp. Derrière moi, la plupart des joueurs oscillent entre 15 et 30bb (mélange entre bons et moins bons joueurs) sauf un gros cheap qui est en SB. Est-ce que vous poussez ou vous foldez ?
ps : Il faudrait mettre en place des catégories où on pourrait créer un nouveau Topic pour chaque main…Je vois pas vraiment pourquoi on call pré si c’est pour fold sur un flop pareil. Vu le sizing ça m’étonnerait que ça soit un brelan en plus
+1 avec Oni, on part pour tout mettre, on a de la FE et beaucoup d’outs
Sinon pour ton spot avec AJo c’est un shove, on a de la FE, y’a de la dead money, à 40 left c’est le moment d’essayer de se positionner dans le haut du classement, parce que bust maintenant ou dans 15 places changera pas des masses!
PAsg8
MembreThe_Fuller said
Équipe créée avec mes 4 alcooliques
(Euhh… acolytes
)-> Les DoNuts KT
Allez les autres, annoncez vos nom d’équipe.
Fold suffira pas pour passer au 2è tour hein les gars

PAsg8
MembreHello,
Bet/fold assez facile ici, je doute qu’il transforme moins bien en bluff, et il raisera que des mains qui nous battent, et elles ne sont pas nombreuses vu le profil de vilain.
+1 avec Gwenac, si c’est un joueur passif autant sacocher turn et bet/fold ~~6€ river s’il a tendance à être weak
PAsg8
MembreHello, je dirais que tout dépend de ton niveau, de l’edge que tu penses avoir sur la limite, et des conséquences d’une perte plus ou moins grande de ta BR.
Par exemple, est-ce que perdre 1/3 de ta roll en une session sera insurmontable pour toi ?
En MTT, 100BI est largement suffisant. Tu peux t’attaquer aux 2€ dès 150€ de roll je pense, si tu te sens à l’aise et que tu es capable de redescendre si ça se passe mal.
En Cash, je pense que 150€ serait bien pour attaquer la 5, bien qu’il ne doive pas y avoir grande différence entre la NL2 et la NL5, si ce n’est le nombre de cheeseburgers que tu gagnes/perds à chaque fois que tu pars à tapis.
Cela dit, si faire une session à -40€ et te retrouver en NL2 avec 60€ de roll ne te dérange pas particulièrement et que tu te sens à l’aise en NL5, tu peux tout à fait tenter de shoot sur 3 tables et voir ce que ça donne
Mais de manière générale, être trop prudent ne sera jamais une erreur

PAsg8
Membreflav said
Salut PA!Well done

Hâte de voir ce que tu nous prépare!
Good luck, @++
PS: Guimath n’avait pas tord…

Merci Flav’
Haha, j’aurai bien donné tort à Guimath, mais tu verras avec ce qui va arriver que ce n’était pas possible de poursuivre dans ce format là!
Gui’ :

PAsg8
MembreHola tout le monde.
65 HU sur ses derniers jours, pour un bénéfice d’environ 40€. On arrive donc à 500 HU joués, pour un résultat total de 360€ ~~.
J’ai décidé de stopper ce challenge ici. On est très loin du volume annoncé en début de topic, mais je vais devoir basculer sur quelque chose d’autre d’ici quelques jours (détails à venir). A la fois en terme d’envergure et en terme de volume.
Ce que je retire du challenge : le field est mauvais. En quelques minutes, vous pouvez trouver des leaks chez votre adversaire et ainsi l’exploiter sur la suite du/des matchs. Les vilains s’adaptent rarement et c’est une méthode assez safe pour monter une roll, si on a la rigueur & le calme nécessaire. (Susu la transition vers le tilt)
Car s’il y a bien quelque chose de dur à gérer, c’est le tilt. Quand ça fait 10 matchs d’affilée que tu perds en ayant broke turn avec 80% ou que tu passes pas ton flip (ça arrive même aux meilleurs
) il faut réussir à rester calme pour ne pas rajouter du spew à la variance. Pas de recette miracle ici, simplement prendre son temps avant de rejouer, et se mettre dans la tête qu’on y peut rien.
Merci à tous ceux qui ont suivi le truc, et rendez vous d’ici quelques jours pour un nouveau challenge.

PAsg8
Membrekarotman said
PAsg8 said
Suffit d’élargir notre range de call
Du coup ça devient plus high variance ce qui n’est pas le but recherché en micro, et on va finir par jouer des coups comme celui ci parce que certes on aura une meilleur main mais notre stack sera plus impacté.
D’ou pour moi Fold>Raise call>raise fold.
Okay avec ça, mais on peut aussi dire qu’on se fera jamais exploiter en micro
PAsg8
MembreSuffit d’élargir notre range de call
PAsg8
MembreSi c’est sur le forum il suffit de mettre l’URL, si c’est sur un blog je crois qu’il suffit de mettre l’URL dans la partie « texte »
-
AuteurMessages
