- Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
VINZ, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hi amis Tilt Killers,Voici une main illustrant assez bien le genre de situation dans lequel je me sens extrêmement mal à l’aise et où je ne sais pas quelle line adopter…Par conséquent je m’en remet à votre aide afin d’y voir plus clair !Pouvez-vous donc me dire comment auriez vous joué cette main ? Auriez-vous joué différemment les précédente streets ? Qu’auriez-vous fais avec un As mieux kické ?Merci par avance pour vos contributionsWinamax Poker – CashGame – HandId: #5701918-1214-1391100888 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2014/01/30 16:54:48 UTCTable: ‘Nice 09’ 5-max (real money) Seat #3 is the buttonSeat 1: VinceVsWild (3.98€)Seat 2: lE_bUlLdOzEr (1.75€)Seat 3: m0nparn0 (2.34€)Seat 4: Brakko7 (2€)Seat 5: fonky39 (1.62€)ANTE/BLINDSBrakko7 posts small blind 0.01€fonky39 posts big blind 0.02€Dealt to Brakko7[:7c:] [:Ac:]PRE-FLOPVinceVsWild foldslE_bUlLdOzEr foldsm0nparn0 foldsBrakko7 raises 0.06€ to 0.08€fonky39 calls 0.06€FLOP[:6d:] [:Ah:] [:2d:]Brakko7 bets 0.11€fonky39 calls 0.11€TURN[:6D:] [:AH:] [:2D:] [:4S:]Brakko7 bets 0.28€fonky39 calls 0.28€RIVER[:6D:] [:AH:] [:2D:] [:4S:] [:AD:]Brakko7 ?
Ce serait bien d’avoir des infos sur vilains ici.
Vs un fish on peut b/f imo, il va raise que mieux ici
vs un reg c’est chiant, le 2ème as changé rien en théorie soit il a un as meilleur (même si ça réduit quand même pas mal les probabilités) soit il as une PP. C’est ptet un peu weak mais je pense que je x/f ici il va quasi jamais bet moins bien dans ce spot
Sans infos easy x/f imo, c’est simple, on ne bat rien de ce qu’il va bet river à part A3/A5, les autres as sont meilleurs, la flush rentre, et il a aucun intérêt à bet PP
Sur les streets précédentes, pas de souci a la jouer comme tu l’as fait, mais sur ce carreau qui fait rentrer le (quasi) seul draw du flop, tu n’as plus de value à prendre sur quoi que ce soit, tu n’es payé que par mieux.
Par contre avec un kicker meilleur, à partir de AJ+ tu peux toujours bet/fold car dans ce cas tu peux encore être payer par des as moins bons, et il a peu de gros as dans son range, AQ et AK aurait surement 3bet préflop (chez un vilain standard en tout cas. Là on a pas d’infos..)
Salut,
Tout à fait d’accord avec ce qui a été dit plus haut, par contre j’ai une préférence pour le bet/fold, genre 1/2pot pour Thin value les PP et quelques pairs style 56;67…qui avaient des backdoors et pour qui la doublette de l’As peut leur faire penser qu’ils ont la meilleure main, en micro les joueurs sont très CS en règle général.
Merci pour vos réponses, surtout vu la mauvaise présentation du topic et sans avoir donné d’infos sur vilain, qui me paraissait assez weak loose donc un peu CS !
Dans le feu de l’action, un peu paumé et OOP j’ai bet mi-pot pour fold sur boite de villain !
Après reflexion je m’étais également dit qu’un c/f était la bonne line mais j’ai souvent peur de montrer trop de faiblesse en checkant ici et donc de me faire bluffer … Réflexe un peu fishy, sans doute ! Surtout en NL2 où peu de bluff river à mon avis, même sur un board qui s’y prêtait !
Oui pareil j’aurais tendance à faire un bet light à la river par peur de me faire bluffer d’autant qu’un fish peut call avec un 6x, 2x, 66, 22 mais du coup je bet plutôt 0.22 turn pour éviter que le pot ne soit trop gros river.
Salut,
moi je bet/fold , en micro les gars sont CS et avec un bet il ne raisera que mieux , peux call moins bien (pp, 67, 56 etc…) car avec la doublette de l’A ça en fait – dans ta main et tu lui enlève la possibilité de bluff. Le check est ok et tant mieux si vilain check back mais je trouve qu’avec un bet river tu a plus de chance de remporté le coup qu’avec un check en espérant un check back de vilain.
Je suis assez d’accord avec ce qui a été dit auparavant… Sans info sur vilain, perso, river c’est un bet/ fold. Plus aucune value a récupérer….
Je suis assez d’accord avec ce qui a été dit auparavant… Sans info sur vilain, perso, river c’est un bet/ fold. Plus aucune value a récupérer….
si on b/f river c’est qu’obv on a de la value, pourquoi tu bet sinon?
Je vais peut etre passer pour un fish mais n’est il pas interessant de check call? Le mec il a 1.62 au debut du coup, donc un fish.
Si on check:
-il est capable de se value cut avec une pocket paire, une paire de 6…et une doublette de l’as, et la position, si on check, ca va le tenter de bluffé s’il a air, une gutshot, un 2
-il peut bluff son miss flushdraw
-il a mieux que nous
– il check et on win
Pour simplifié la chose ya 33% de chance pour chaque truc
33% on ramasse en plus
33% on call et on perds
33% ca check on ramasse
Admettons qu’on bet:
-il va raise tout ce qui nous bats (15%?)
-il peut raise en bluff (5%)
– il peut call (50%) sur ces 50% 1/4 voir 1/3 du temps battu?
– il peut fold (30%)
je suis peut etre partit loin ^^ en gros si on bets X 35% du temps on ramasse des jetons, 30% ca sert a rien, 35% on a mal au crane,on fold ou on se level…
si on check,33% on gagne 33% on perds 33% rien de spé à la river
En gros, c’est très proche, après niveau de pensée avancé, je penses que si tu check jamais pour call derriere river, le mec peut s’amuser a te voler tout le temps, imagine toutes les mains avec lesquelles tu vas bet flop et check turn et check fold river, et celle ou tu vas bet flop bet turn et checkfold river. maintenant celles ou tu vas au lieu de check fold, check call river…
J’espère que ce que je dis n’est pas trop brouillon et que tu comprends un peu, désolé si je vais trop loin
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Je pense que si on pense avoir de la value sur des mains faites turn quand on bet –> on doit bet pour value river aussi. Tout simplement car si il a une underpaire, un 2eme As devrait le rassurer
j’aime pas vraiment check call car il va jamais value moins bien. Du coup on espère juste bluff catché des draw raté.
Je trouve le check fold weak
Du coup je me demande si le bet turn est vraiment systematique malgré le FD
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.