Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreHello raleigh, merci pour la réponse 🙂
Le problème c’est que sur un 100€, les gros fishs ne sont pas légion!
Effectivement, pour des raisons de cotes je pense que le call est mieux. Surtout vu ce qu’on a à rajouter.
Par contre, peu importe que je montre que je peux 2barrel et x/f river, c’est un play assez standard je trouve ^^
Vraiment surpris de sa main, vous le voyez plus en value ou en bluff ?
PAsg8
MembreC’est une review globale ou des mains que tu as sélectionner Acid ? 🙂
PAsg8
MembreUp pour essayer de récupérer d’autres avis 🙂
PAsg8
MembreUp pour essayer de récupérer d’autres avis 🙂
PAsg8
MembreBon bah j’inaugure hein!
http://gyazo.com/a9f8dcd220f64d8b56dd1464f7462342
Runner up du 5€ 4max turbo de 13h, bien run jusqu’en TF, à 3 left je suis huge CL et je suis à 2 doigts de faire un strike hahaDerrière en HU je perds 99 vs QJ. J’ai proposé de deal parce que bon, 15BB deep c’est un peu gamble et chaque € compte pour mon challenge mais il a pas voulu.
Bref, c’est pas ouf mais on prend! 😀
PAsg8
Membre[quote=139246]Je pense pas, imo il va 2 barrel que la range vs laquelle tu n’as aucune FE et x/b ses mains moyennes et ton équité sera quand même bien réduite turn[/quote]
Bah tout dépend ce que tu mets dans sa range. Mais je vois pas quelle main moyenne il va raise au flop. Soit il part sur un bluff pur vu que théoriquement ça touche pas mon range de 3b, que même ovp risque d’avoir du mal à assumer 3 barrel et dans ce cas il va bet turn.
Soit il a une main « faite » ou avec laquelle il veut broke et il va bet turn aussi mais bon obv pas de FE.
Les seules mains qui ne devraient pas bet turn ça serait peut être des mains style 2 OC + FD qui veulent pas se faire shove la tronche mais bon s’il raise flop j’imagine que c’est pour tout mettre.
PAsg8
Membre[quote=139228]Au final ça revient à jouer un flip et sachant que t’as pas perdu un flip depuis 2009 ça me semble std dans le monde de PA/luckbox/CS[/quote]
Too bad que Thumy en ai pas perdu un depuis 2004, peut-être que j’aurai pu ship alors haha 😀
On joue un flip vs la range qui call ouais, mais est-ce que y’a plus d’EV à x/c – x/s turn , je me demande ?
PAsg8
MembreSans infos je trouve ça assez optimiste de penser qu’il va se value cut dans ce spot. Il a aucun intérêt à bet A2/A3/A5/A6 selon moi. A la rigueur il peut bet AJ/AQ qu’il aurait pas 3b mais on est pas devant haha.
En terme de miss draw y’a les piques ouais, éventuellement des 86/76, mais sinon y’en a pas non plus 150 non ?
PAsg8
MembreOui voilà, t’as bien résumé le problème, c’est sur qu’IP la main serait plus facile haha! Le but est évidemment de stack off, j’ai vraiment du mal à voir quelles mains il raise/call sur ce board (en étant pas RO). Si on arrive à lui faire tout mettre avec QJdd, KJdd, KQdd ça serait bien évidemment mais je suis pas sur qu’il la joue comme ça. Si on considère que sa range est plutôt air/semi bluff oriented est-ce que ça vaut pas le coup de call pour shove any turn ? 🙂
6 février 2014 à 11h39 en réponse à : [Q&R Février 2014] Posez-moi vos questions, je réponds en vidéo! ^^ #67956PAsg8
MembreHola la cacahuète,
– N’as-tu pas l’impression que le poker est en train de se « figer » ? D’un côté les regs qui jouent leurs standards, et les fishs. Je veux dire par là qu’on se retrouve toujours à voir la même chose à partir d’un certain niveau, mis à part quelques rares exceptions. Pas eu de grosse révolution technique depuis longtemps, est-ce le moment de réfléchir à quelque chose de totalement nouveau ?
– As-tu déjà ressenti une certaine lassitude vis-à-vis de quelque chose (tant poker qu’hors poker) ? Si oui, comment gères-tu la chose ?
– Est-ce que tu kiffes les voyages ? Si oui, plus bel endroit visité et une anecdote funky ?
Et en question bonus … N’as-tu pas peur que la Gazette révèle tous les dossiers de Kill Tilt ? :0086:
:biere:
PAsg8
Membre[quote=128245]S K river, je décide de poursuivre mon « value bluff » avec un cbet 60% pour l’inciter à raise un As, voire shove une DP, AK en l’occurence! Ce coup ci c’est lui qui qui me raise x3…. Alors : fold, call, raise ou shove?! [/quote]
Bah si ton plan c’est d’induce un raise de la part d’un as / DP et qu’il raise c’est plutôt bien non ? 😀Call / shove dépend de vilain, on peut shove si tu sens qu’il peut se level & call Ax / DP, sinon si on considère ne pas avoir plus de value call est bon pour pas s’isoler vs une range qui nous crush 🙂
PAsg8
MembreAh dac’, s’il a pas AK c’est déjà plus compréhensible 😉
Par contre ça reste toujours un fold, il a toujours toujours mieux ici 🙂
PAsg8
MembreHello 🙂
Je vais aller un peu à l’encontre de ce qui a été dit précédemment je pense haha. Open préflop est correct. Fold est pas mauvais, mais assez nit quand même.
Bref, on se retrouve en 4way ce qui n’a rien de surprenant sur un 1€. Un flop relativement bon pour notre main, mais ou on aura rarement plus de 2 streets de value.
Du coup, au flop, j’aurai tendance à x/c pour laisser vilain bet moins bien, contrôler la taille du pot, et éviter de devoir jouer les stacks river car ça ne sera que trop rarement EV+. Pour ceux qui veulent pousser le raisonnement plus loin, ça nous permet d’équilibrer avec les fois ou on va give up ce board, et de pas être face up « je bet j’ai hit » ou « je bet pas j’ai pas hit ».
As played, on trouve une brique turn. Comme j’ai dit, je pense pas avoir plus de 2 streets sur Ax / Qx. A part le draw à piques, MP2 a toujours une main faite. Du coup je check la turn & avise sur un bet, mais je m’attends très souvent à voir vilain check back.Dans le but de bet toutes les rivers, en adaptant mon sizing selon celle-ci, mais de manière générale ça risque de tourner autour de 35% du pot.
As played, on peut fold vs le raise, on bat rien du tout, il a tous les combos de set / DP possibles, et il est jamais en bluff.
Bref, pour résumer : je x/c flop pour x/aviser turn. As played, fold turn sans regrets 🙂
J’ai vu qu’il avait montrer AK, et je trouve son play très, très mauvais haha, à moins qu’il te considère comme une bonne CS (tant préflop ou il va autoriser un family pot avec toutes les merguez du monde, que postflop ou il va s’isoler contre une range qui le crush complètement et contre laquelle il n’a aucune équité)
:biere:
PAsg8
MembreYo,
Perso le préflop me dérange pas spécialement pour plusieurs raisons :
– On a un poil plus que 13 blindes. C’est le moment d’essayer de doubler. Tu dis être à 10 places de la bulle, autant dire que les joueurs vont resserrer leur range de call préflop dans les cas ou tu fais all-in. Être itm n’a pas énormément d’intérêt, on risque de ship 2 cheeseburgers et nous, on préfère gagner le tournoi.
– On a pas spécialement besoin d’équilibrer nos ranges si on est en micro, je doute que beaucoup de vilains réfléchissent à « tiens là il minR et la il open shove ».
Deux cas possibles à partir de là :
– Y’a des calls & on miss le flop. Selon le board, on peut cBet, ou GU. GU nous laisse avec 11BB, ce qui ne nous enlève pas énormément de FE par rapport au moment ou on en avait 13.
– Y’a des calls & on hit le flop. Beaucoup plus intéressant. Si tu joues en micro, tu dois savoir que c’est ultra cs et que one pair iz good jusqu’à la turn, grand minimum. La probabilité de doubler est donc plus importante.
Bref, ça c’était pour le préflop, mais je pense que je minR 85% du temps préflop.
As played, on trouve un flop assez beau avec 2 OC + NFD.
On a pas 36 solutions, le pot fait 40K, les mecs gaybet pour info en mode « j’ai 89o est-ce que je suis devant », on envoie tout, on va faire fold énormément de mains qui sont encore « devant nous », et quand on est call on a très souvent une grosse équité, et on fait nuts turn.
Just call flop n’est pas bon dans la mesure ou si l’ont miss nos outs on aura beaucoup moins de FE sur les vilains, et que rien n’est dit qu’ils mettent plus d’argent dans le coup si on hit 😉Voili voilou 😀
PAsg8
MembreLes copains, je vous rappelle que si je ne m’étais pas fait ignoblement chatter à 80 left de ce foutu WS, le logo il était pour papa, forcément :0086:
Sinon si ça vous intéresse qu’on se fasse des sessions communes dans le cadre de mon dernier challenge (roll quasi doublée en 5 MTT hahaha) faites moi signe!
PS 1 : Quelqu’un peut m’add sur le skype des nits ? 😀
PS 2 : Y’a que moi qui ait des problèmes avec la mise en page du forum ? La par exemple j’ai pas de bouton « Envoyer », le champ de texte se décale de gauche à droite .. j’ai essayé de réduire/agrandir ma fenêtre, mais ça change rien 😐
-
AuteurMessages
