x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Jouer sur Wina depuis l'étranger #72157
    PAsg8
    Membre

    Merci pour l’info, c’est parfait ! :0081:

     

    Tu as donc toujours ton compte bancaire en France ?

    en réponse à : Les 10 Meilleurs REG NL10 Winamax #71083
    PAsg8
    Membre

    [quote=141604]J’ai rien contre toi The_Fuller je voulais juste un peu de transparence sur ce forum.[/quote]

     

    On parle vraiment de transparence sur un thread ou des gens viennent lister de façon subjective les « 10 meilleurs regs NL10 de Winamax » ? 🙂
    Je vois pas vraiment l’intérêt de ce genre de thread. Les regs que tu veux éviter tu les évite, ceux dont tu veux étudier le jeu tu étudies (« tu » général, je te vise pas personnellement), mais « débattre » sur « lui il est nul, lui il est bon » dans un endroit public, de façon plus ou moins éloignée de la politique de Kill Tilt, je trouve ça moyen.

     

    Bref, personnellement, j’espère que le thread sera lock asap. 😉

    en réponse à : MTT : Fatalité ou erreur stratégique ? #70819
    PAsg8
    Membre

    Hello,

    Est-ce que y’aurai moyen d’avoir les paliers pour avoir une vague idée de l’ICM ? Même si vu les stacks ça doit pas rentrer énormément en compte.

    Imo, interdit d’open/fold, faut pas déconner si on fold AJ en BvB autant prier pour avoir les as contre les rois & les dames sinon on gagnera jamais 😛

     

    Par contre vu le profil je pense que r/f est pas mal, certes il va call 1 fois sur 4 mais on a une main qui est jouable. Et surtout le gars raise que 6% pré donc j’imagine qu’il va shove une range style {JJ+/AQ+} et ça nous permet d’éviter l’accident dans ce spot.

    Après je fais avec les infos que tu donnes, open shove est pas mauvais dans le sens ou il va call super tight et qu’on récupère les blindes & antes très souvent, c’est juste que j’ai tendance à essayer de limiter la variance, et contre un mec aussi lisible j’aurai tendance à la jouer « safe ».

     

    J’espère juste pas être trop RO, mais je pense que r/f > shove >>>>> fold. Bon après ça reste un set up en soi! 🙂

    en réponse à : Les 10 Meilleurs REG NL10 Winamax #70745
    PAsg8
    Membre

    [quote=141205]hi guimath, tu joues à quelle limite maintenant ?[/quote]

     

    Il joue au poker Guimath ? C’est pas juste la mascotte ? 😀

    en réponse à : Tilt en Thailande ! #70648
    PAsg8
    Membre

    C’est fou ce qu’il ferait pas pour obtenir des PKT .. :0086:

    en réponse à : [Cocktail TF] JJ 24bb deep #70522
    PAsg8
    Membre

    SALE NIT 🙂

     

    Ouaip, y’a de ça dans sa range, je suis d’accord. Du coup pour les arguments que j’ai exposé dans le post précédent, j’ai décidé de fold.

    Je vous mets la fin de la main.

     

    €125k/€250k Ante €32k No Limit Holdem
    Winamax
    7 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

    [b]Stacks:[/b]
    UTG ([color=#0000cc]€5,228k[/color]) 21bb
    [b]UTG+1 ([color=#0000cc]€19,183k[/color]) 77bb[/b]
    [b]p3AKpock3t (MP) ([color=#0000cc]€6,108k[/color]) 24bb[/b]
    CO ([color=#0000cc]€2,608k[/color]) 10bb
    [b]BTN ([color=#0000cc]€12,806k[/color]) 51bb[/b]
    [b]SB ([color=#0000cc]€9,736k[/color]) 39bb[/b]
    BB ([color=#0000cc]€4,891k[/color]) 20bb

    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€599k[/b][/color], 7 players) [b]p3AKpock3t is MP[/b] :jh: :jc:
    [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]UTG+1 raises to €500k[/b][/color], p3AKpock3t calls €500k, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]BTN raises to €2,000k[/b][/color], SB calls €1,875k, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#777777][i]UTG+1 folds[/i][/color], [color=#777777][i]p3AKpock3t folds[/i][/color]

    [b]Flop:[/b] :5s: :kc: :jd: ([color=#0000cc][b]€5,474k[/b][/color], 2 players)
    SB checks, BTN checks

    [b]Turn:[/b] :ad: ([color=#0000cc][b]€5,474k[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]SB bets €250k[/b][/color], BTN calls €250k

    [b]River:[/b] :7h: ([color=#0000cc][b]€5,974k[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]SB bets €250k[/b][/color], BTN calls €250k

    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€6,474k[/b][/color]
    BTN shows One pair : Aces
    :ah: :qc:
    SB shows One pair : Kings
    :qs: :ks:

    BTN wins [color=#0000cc][b]€6,474k[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€3,942k)[/b][/color]

    SB lost [color=#0000cc][b]€2,532k[/b][/color]
    UTG+1 lost [color=#0000cc][b]€532k[/b][/color]
    p3AKpock3t lost [color=#0000cc][b]€532k[/b][/color]

    en réponse à : [Cocktail TF] JJ 24bb deep #70380
    PAsg8
    Membre

    @Onirik :

    Ce reg était sur l’autre table en 1/2, et bien que l’ayant ouverte y’a pas eu de mémoire de spots de squeeze car il y avait 2-3 shorts et y’avait pas la place pour.
    Moi ce qui m’embête c’est qu’il nous annonce clairement qu’on a pas de FE, et j’ai vraiment l’impression que c’est fait exprès de sa part.

    Le cold call du fish m’embête un peu dans le sens ou il pourrait flat une premium, mais au final, il a quelques gros broadways et pockets qu’il veut pas fold préflop.

     

    C’est hors de question de flat, on a pas la cote pour setmine et ça va être injouable en sandwich. Et mettre 30% de mon stack pour x/f au flop c’est loin d’être optimal 😀

     

     

    @Acidrodger : Encore une fois, shove me semble catastrophique pour des raisons de risk/reward et d’icm. C’est vraiment prendre un trop gros risque pour pas grand chose. L’idée n’est pas de flat pré mais de NYBR shove par dessus. Je suis pas okay pour dire que tout le monde à la cote. Le reg ne va pas nécéssairement call en fonction de l’interprétation qu’il a du cold call du fish, et le fish est suffisamment mauvais pour flat/fold avec une partie de sa range qui représente quand même 60% de son tapis 😉

    Après c’est sur que si le fish est pas dans le coup, faut voir si y’a un intérêt à jouer globalement un 60/40 vs le reg!

     

     

    Bref, reste à savoir si on shove ou on fold.

     

    Si on shove :

    – On prend le pot préflop une petite partie du temps et on double quasiment sans showdown. On empêche les regs de nous squeeze trop light vu qu’ils savent qu’on peut flat les nuts.

    – On joue un 60/40 (le reg doit avoir des mains style AK/AQ/AJ/AT/TT/99 au vu du sizing je pense) vs quelqu’un qui nous couvre quand le fish a flat des mains pas terribles. Donc soit on passe à un tapis de 12M qui nous met bien dans le top 3, soit on bust 7è avec 3 stacks plus petis que le notre.

    – On est dans la merde les fois ou le fish a overcall les nuts, même si vu le profil ça devrait pas arriver tant de fois que ça.

     

    Si on fold :

    – On a perdu que 2 blindes de notre tapis.

    – On laisse la possibilité au fish de faire de la merde postflop, le reg fera lui peu d’erreurs.

    – Les shorts vont devoir bouger pour essayer de doubler (utg est de MPS et doit viser la win, et il a déjà playback une fois l’autre reg)

    – On perd la possibilité de remonter notre stack pour la suite du tournoi.

     

    Voilà globalement ce que j’en pense, dites moi si vous voyez des trucs que j’ai manqué et quel choix vous favorisez ?

     

    🙂

    en réponse à : [Cocktail TF] JJ 24bb deep #70342
    PAsg8
    Membre

    Merci à tous ceux qui ont répondu, en plus y’a plusieurs avis différents, c’est cool.

     

    @Negresko : Etant arrivé 9è en TF, l’objectif a été de gratter palier par palier. Je suis pas spécialement fan du 3b pour plusieurs raisons  ->

    Déjà, j’ai pas du 3b une fois de la TF, voire de la demie. Du coup je vais rep huuuuuge. Ensuite, on a 24BB, quand on va 3b/gii ça sera soit contre une range qui nous crush, soit très mauvais niveau icm au vu des stacks derrière nous. Et enfin, on prive BTN d’un très bon spot de squeeze.
    Après ça a certes le mérite de se situer par rapport à la range d’UTG+1, mais 3b/f JJ je suis vraiment pas fan.

     


    @Talasrum
    : 3b shove 24BB ça me semble catastrophique que ça soit en terme de risk/reward ou d’ICM. On va se faire call que par les nuts et gagner 3-4BB ne nous fait pas gagner de bloc. Si je 3b, je vais jamais me faire 4B light tellement je rep strong.

     


    @Onirik
    : Globalement okay avec tout ce que tu dis. L’idée, c’est d’offrir le spot de squeeze vraiment obv au reg, pour pouvoir NYBR si utg+1 ne bouge pas. On rajoute de la DM au pot, il aura pas une range trop value oriented. Dans le cas ou ça call derrière, on est suffisamment bon pour jouer postflop sans faire d’erreurs. On offre aussi au short un spot de repush lightish, même si je suis pas sur qu’il le prenne souvent vu le profil.

     

    Bref j’ai flat, sauf que tout ne s’est pas tout à fait passer comme prévu, voici la suite de la main :

     

    €125k/€250k Ante €32k No Limit Holdem
    Winamax
    7 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

    [b]Stacks:[/b]
    UTG ([color=#0000cc]€5,228k[/color]) 21bb
    [b]UTG+1 ([color=#0000cc]€19,183k[/color]) 77bb[/b]
    [b]p3AKpock3t (MP) ([color=#0000cc]€6,108k[/color]) 24bb[/b]
    CO ([color=#0000cc]€2,608k[/color]) 10bb
    [b]BTN ([color=#0000cc]€12,806k[/color]) 51bb[/b]
    [b]SB ([color=#0000cc]€9,736k[/color]) 39bb[/b]
    BB ([color=#0000cc]€4,891k[/color]) 20bb

    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€599k[/b][/color], 7 players) [b]p3AKpock3t is MP[/b] :jh: :jc:
    [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]UTG+1 raises to €500k[/b][/color], p3AKpock3t calls €500k, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]BTN raises to €2,000k[/b][/color], SB calls €1,875k, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#777777][i]UTG+1 folds[/i][/color], [color=#777777][i]p3AKpock3t ?[/i]

    Plusieurs questions me viennent à l’esprit :

     

    -> Que pensez-vous du sizing de squeeze du reg ?

    -> Comment évaluer la range de cold call du fish ?

    -> Que doit-on faire préflop, en imaginant la suite du coup postflop, et en prenant en compte l’ICM, qui me semble ultra importante dans ce spot.

     

     

    en réponse à : MTT Winamax 180 joueurs max -EV+?? #70291
    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    Je dirais que c’est très EV+ si tu est un reg gagnant. C’est très simple, sur les 180 joueurs, y’a rarement plus de 10 regs.

    Du coup c’est assez facile d’être itm si on déchatte pas. Y’a énormément d’erreurs préflop, surtout dans les 10-20BB deep.

    Le seul problème c’est la répartition des gains. A part le top 3 c’est vraiment relou, on gagne pas des masses, donc faut pas hésiter à prendre des risques à l’approche de la bulle car :

    1/ Pas mal de joueurs vont pas vouloir bust de suite

    2/ Les stacks se tiennent en général à un DU près à 20 left. Du coup faire un écart t’assure vite une place en TF si tu gères bien la chose.

     

    Voilà à peu près ce que j’en ai retiré!

    en réponse à : Tournoi Kill Tilt – Lundi 24 février à 21h #70233
    PAsg8
    Membre

    [quote=140509]In pour mon come back sur KT A ce soir [/quote]

    Solide pour un come back 😛

    GG!

     

     

    en réponse à : Tournoi Kill Tilt – Lundi 24 février à 21h #70159
    PAsg8
    Membre

    [quote=140397]Bon le dernier tournoi j’ai fait TF alors cette fois je vais pas reg pour vous laisser une chance :0081: [/quote]

     

    Ouais c’est pas ce que j’ai entendu moi … 😀

    en réponse à : Perf MTT c’est ici ! #70144
    PAsg8
    Membre

    Merci tout le monde, ça fait kiffer! 😀

     

    @Fuller : C’est même pu des flips que j’ai passé sur le cocktail xD


    @Tim
    : j’avoue que faire set à chaque paire est un skill que je t’envie!

    @Gui : Tu as tous les droits aujourd’hui!

    @Bling : Merci! J’essayerai de faire une vidéo des 2 TF, approche complètement différente pour les 2

    @Benni : J’étais seul comme un con sur mon TV pendant 1h avant de capter que tu t’étais barré !

    @ Papa : SUSU EST-CE QUE T’AS VIBRE QUAND J’AI CHATTE LA 5è PLACE ? 😀 J’te rassure, pas dormi de la nuit non plus, on est des zombies!

    @Oni : Merci! C’est au delà de mes espérances surtout vu le peu de volume que je fais!

     

    en réponse à : Perf MTT c’est ici ! #70109
    PAsg8
    Membre

    2/462 Deep 5€ pour 370

    3/3028 Cocktail pour 1235

     

    Trop heureux rn, je ferais un CR sur ça demain (cocktail complètement fou) et je vous balance la part 4 de la vidéo MTT! 😀

    en réponse à : Tournoi Kill Tilt – Lundi 24 février à 21h #69679
    PAsg8
    Membre

    [quote=139912]in pour la win obv[/quote]

    Haha 😀

     

    In aussi pour vous montrer que les MTT c’est du skill

    en réponse à : [Xpert] Pot 3b, line flop #69580
    PAsg8
    Membre

    Yep, je préfère 3b vu qu’il va call pas mal d’Ax et de Tx dominés, call n’est pas mauvais mais me semble bien moins EV+

     

    En terme de range au flop tu lui mets quoi ?

15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 2,549)