- Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romainc25, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
On fait 3/2273 du 5 maj pour 946.13€. Somehow un peu dégoûté de rater la perf à 4 chiffres… MAIS SHIP IT !
GG mon poulet, le taf qui paye
Pas pu rail jusqu’à la TF, j’me suis réveillé avec l’iTouch à côté de moi hahahaÂ
On fait 3/2273 du 5 maj pour 946.13€. Somehow un peu dégoûté de rater la perf à 4 chiffres… MAIS SHIP IT !
GG @bensenseiiÂ
Merci pour le soutien à pasg8, Mr_Glenou et bensensei
5ème de La Fièvre pour 1k
5ème du DEEP RUN 20€ pour 277€.
On a bloqué à la 5e place ce soir, next time
On dirait qu’il y a une bonne aura sur les MTT ces derniers temps…
Sympa toutes vos perf les mecs
Je me joindrais à vous un de ces quatre pour une soirée Skype/MTT.
GL
Arfff passé à 2 doigts d’une place pour le WPO Dublin il y a 2 semaines pour moi (fini 3ème). GL à tous ceux qui y vont
Bon, on ship le deep 2€ 21h30 avec field de 1330 pour 491€. Nice de finir à 4h du mat’ après une nuit blanche, je vais me coucher xD
Haha tu deviens difficile avec le temps ^^
En tout cas, impressionant ton rythme de croisière, belle partitionÂ
Petite 3è place sur le BOOSTER pour 500€. On est fané [x] atteindre 2k de bankroll en juillet
Pour un mec qui a spew son tournoi à 20 left ça va quand même
Alley, on ship tous un majeur dimanche!Â
Yo ; 4è du deep 2€ 22h pour 47.25€ et 2è d’un 180 max 2€ pour 54.27€ (et d’autres itm moisis à 4 BI)
eh bien quel run de folie Ben depuis !! tu vas bientôt pouvoir t’acheter un écran plus grand et crever le plafondÂ
très motivant en tout cas, PA ça va être ton tour… quant au mien ? euh.. je passe
J’ai piqué le run de PA, j’suis la nouvelle luckbox de KT !
In pour ship un tournoi majeur dimanche, ou deux pour faire bonne mesure
tu vas bientôt pouvoir t’acheter un écran plus grand et crever le plafond
Haha, ben, le mec il 20-tables sur un 15 pouces  , un demi pouce par table et il s’en sort je suis sur  !
Moi 10 tables sur mon 24 pouces ça me pique les yeuxÂ
Alley, on ship tous un majeur dimanche!
 Â
Bon alors, j’ai fait une soirée vraiment pourrie niveau MTT. Que du mincash, assez naze.
Mais j’ai quand même un brag à poster. Ma plus grosse win est sur le déglingo de 1h où j’ai ship 10.28€ de bénéf en jouant à tapis toutes les mains.
ON EST LÀ OU PAS ?
Le secret de Ben :
Holdem no limit Tournament (Ticket only)
Winamax Poker – 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.frStacks:
UTG – cramwylly (500)
MP – ledav770 (500)
CO – Hero (500)
BTN – Fiish.FR (500)
SB – Pokergheist (500)
BB – bensenseii2 (500)Blinds: 10/20
Preflop: (30, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises to 500 (all-in), 2 folds, bensenseii2 calls 480 (all-in)Flop: (1010, 2 players, 2 all-in)
Turn: (1010, 2 players, 2 all-in)
River: (1010, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : 1010
Hero shows (Two pairs : Aces and 4)
bensenseii2 shows (Straight 5 high)bensenseii2 wins 1010 from pot
la 3ème place sur le storm 3R de PS hier soir pour 780 lardons. Après 3 mois de disette et un volume conséquent, j’affirme qu’en tournoi le plus important ce ne sont pas les cartes, c’est ce qu’on fait avec sa tête (pschitt !!!!). Reboosté pour la fin de l’année. GL all !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.