- Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romainc25, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
la 3ème place sur le storm 3R de PS hier soir pour 780 lardons. Après 3 mois de disette et un volume conséquent, j’affirme qu’en tournoi le plus important ce ne sont pas les cartes, c’est ce qu’on fait avec sa tête (pschitt !!!!). Reboosté pour la fin de l’année. GL all !
Bien Joué
Bonsoir, je suis un petit nouveau sur le Forum et hors de ma présentation je n’avais pas encore posté de messages. Mon premier vrai message est pour vous annoncer la Win d’un Deepstack 6 max 2€ sur Winamax ! Beaucoup de Haut de Bas, des moments de tilts mais aussi des moments d’euphorie.
Bonsoir, je suis un petit nouveau sur le Forum et hors de ma présentation je n’avais pas encore posté de messages. Mon premier vrai message est pour vous annoncer la Win d’un Deepstack 6 max 2€ sur Winamax ! Beaucoup de Haut de Bas, des moments de tilts mais aussi des moments d’euphorie.
Pas mal de fous rires sur TS aussi En tout cas merci à toi pour ce beau moment
Et GG pour ta perfe =)
Bonsoir a tous!
Dimanche sur winamax MTT 10e
LA FIEVRE: 182/+4500
SUNDAY SURPRISE 340/+5000
GAIN : 55e
Bon ce soir fut fructueux :
– Une 6ième place sur le Deepstack 1€ et le petit dernier de Winamax :
Et un combo-sat toujours sur Winamax qui avait 5€ de buy-in ou j’ai gagné un ticket à 100€. Ce ticket servira pour faire l’event 11 Jour 1B du 9 septembre.
allez, faut le souligner malgré tout : l’empereur c’est moi (j’espère pour longtemps….)
ah bah oui GG! 500 euros/ jour! c bon ca!
Je connais pas ton niveau en SNGHU mais si tu veux un ou deux conseils ur welcome!
merci usnoozeulose
malheureusement j’ai gagné qu’un seul hu, sur le deuxième grosse rencontre qui me coute 90% de mon stack avec K7 vs A7 sur board avec deux 7 !!!
2è place du deep 6max 5€ de 16h45 pour 560€~. Assez déçu par une défaite en HU contre un génie comme on en voit peu souvent
Ah ça faisait longtemps, et elle fait du bien au moral cette 2ème place de l’extra pour quasi 2000€!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.