- Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Romainc25, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Non pas du tout, faut être content de toi c tout.
Ta perf peut etre d’avoir atteint le niveau 16 d’un tournoi ou bien d’avoir réussi pour la première fois un ITM sur le freeroll de 20h30 !
Alley, on vient de ship le Totem pour 1583.30€ + ticket 150€. Ça + un deep 1€ gagné c’t’après-midi.
La ptite capture d’écran de la journée pour le plaisir :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404080Myday.png
Nice, j’ai envie de dire « la chatte » quand même, car pour ship un MTT il en faut!
VGG en tout cas, c’est une putain de bonne sensation de ship un tournoi, adrénaline & co au top!
On a failli imiter le poto Bensenseii mais on échoue 4/1854 du Totem de ce soir pour 600€
Et merci au poto Vince pour le rail !
Bon ne pas rire svp
2 mtts ce matin
1 buy in 0.5 € 4/157 gains 10.57 €
1 buy in 0.25€ 7/591 gain 4.37 € je perds en TF ( kjo Vs A3 de GB je 3 bb PF vilain push direct je call et com dab un as river ) si je foldais il me rester encore 10 bb mais valiat’il folder ???
Je touche mon J au flop et lui AS river.
Content car sur ce genre de mtt c’est loto avec sont grand nombre de lotomans
Sa faisait longtemps que j’avais pas posté ici !
Dimanche soir j’ai réussi a faire une belle perf :Win La fievre sur 5065 joueurs , gain 7900€ environ + ticket 150€ !!
Les perfs s enchaînent plutôt bien avec victoire huer soir du big 20 de ps pour 1700€ !! On est prêt pour les scoop
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 7 messages - 1
vgg pour la fievre et le big crazyman87! gl pour la suite bro!! ta les winamax series aussi qui arrive a grand pas!!
salut a tous,
la perf commence a dater mais je me suis ship le MTT deepstack 10€ de 11h pour 560€ de gain.
Rien d’extraordinaire en soit mais là ou je suis content de mon coup, c’est que j’étais persuadé de m’etre inscrit au free comme d’hab au boulot, et que je comprennais pas pourquoi ils avaient changé le stack de départ
…
10€ c’est complètement hors BRM pour le peu de tournoi que je peux faire et du coup j’ai pas pu manger le midi, mais pour le gain c’est pas très grave… je me ferais un bon resto pour compenser
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.