- Ce sujet contient 42 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DoudouTatoo, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Pour vous quels sont les meilleurs REG de cette limite, pas forcement les + gros gagnants mais les plus dur à jouer.
Je mettrai la liste à jour en fonction de vos réponses.
Je me lance,
The_Fuller…
Nan… on va en entendre parler pendant toute la semaine …
T’as raison c’est un sacré client, j’aimerai pas être à ses tables…. quoi que il est un peu NIT .
++
Lut Tristan ^^
Tu voulais pas plutôt mettre The_Fuller dans l’ autre thread que tu as crée? Celui des Regfish les plus rentables ? :0081:
Je suis nouveau sur kill-tilt et je ne connais pas encore beaucoup de membres, visiblement The_Fuller est membre et connu!
J’ai regardé la première vidéo question-réponse de février et j’ai cru comprendre que guimath était un peu….
….actif (mais peut-être pas toujours productif :icon_wink: )
hi guimath, tu joues à quelle limite maintenant ?
Il joue au poker Guimath ? C’est pas juste la mascotte ?
je play en 30 mais selon le trafic je rajoute des tables en nl10 et/ou NL50 selon l’EV des tables.
Un très bon joueur de NL10 va rapidement UP …
et…
et? et ? bien je pense qu’il veut dire que le temps que tu dresses une liste de regs de nl10, ces dit regs s’ils le sont vraiment auront surement up en 20/30 d’ici là.
Sinon, quel est le projet? dresser une liste de regulars, dans quel but? surtout sur wina ou tu vas en trouver des tonnes.
Au départ c’était pour connaitre les meilleurs reg et les éviter, mais de tout évidence cela est sans intérêt.
cette liste est un peut moins tendancieuse que la prochaine mais n’en reste pas moins inutile a mon avis…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.