- Ce sujet contient 42 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DoudouTatoo, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
MS_Scofield est pas mal aussi, par contre The Fuller n’a rien à faire dans cette liste! ^^
Peux-tu développer ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
Salut,
Moi je pense que c’est DoudouTatoo le meilleur il a montré beaucoup de force aux tables. The_fuller je n’ai pas trop de notions sur son niveau.
Tu as pas un graph the_fuller en nl 10 ?
Je vous promet que je n’ai pas embuaché ma grand mère pour un Fake… Je ne connait pas cet énergumène!
Salut, Moi je pense que c’est DoudouTatoo le meilleur il a montré beaucoup de force aux tables. The_fuller je n’ai pas trop de notions sur son niveau.
Tu as pas un graph the_fuller en nl 10 ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
@DoudouTatoo Pourquoi me traiter d energumene alors que je te fais un compliment, je ne fais que lire le forum mais je suis reg de NL 10-20 depuis un bon moment et je sais de quoi je parle.
@The_Fuller Tu es pour moi un joueur de SNG avec un succes mitigé recemment(les 4000 derniers parties de SNG si on en juge @sharkscope tu es à jeu). En cash le peu que j’ai joué avec toi je t’ai trouvé moyen je ne pense pas que tu es un majeur regular de NL 10 ,si tu as un graph pour prouver le contraire n’hésite pas.C’est juste mon avis.
Bonne chance aux tables les KTeurs’!
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
Moi je dis qu’il en poste déjà pas mal des « courbes » dans les Hot babes^^ et des belles :icon_wink:
J’ai rien contre toi The_Fuller je voulais juste un peu de transparence sur ce forum.
On parle vraiment de transparence sur un thread ou des gens viennent lister de façon subjective les « 10 meilleurs regs NL10 de Winamax » ?
Je vois pas vraiment l’intérêt de ce genre de thread. Les regs que tu veux éviter tu les évite, ceux dont tu veux étudier le jeu tu étudies (« tu » général, je te vise pas personnellement), mais « débattre » sur « lui il est nul, lui il est bon » dans un endroit public, de façon plus ou moins éloignée de la politique de Kill Tilt, je trouve ça moyen.Bref, personnellement, j’espère que le thread sera lock asap.
Hello bon je ne connais pas grand monde sur ce forum en NL 10 je sais la honte
le seul que je connaisse c’est THE_Fuller et pour l’avoir vu jouer je dirais lui
Sinon les autres qui jouent en NL 10 merci de me mp ou me mettre en ami sur wina pseudo Djkoor
Bon jeu à tous
the fuller j’explique, tu te débrouilles peut être bien postflop, j’ai rien noté de particulièrement moche, cependant tes ranges sont beaucoup trop larges, et face à un joueur reg TAG standard, tu seras battu sur le long terme par leurs ranges.
A moins que tu parviennes à les faire tilter suffisamment souvent… Ce qui n’est pas le cas à mon avis.
Face au fish, c’est pas la méthode la plus simple que d’avoir une range large, et cela nécessite de bons reads, ce qui par principe est assez compliqué.
Je te parle juste en connaissance de cause, j’ai longtemps eu une range trop large. Si tu resserais un peu ça irais déjà mieux amha.
Thanks djdmc
Voilà enfin un commentaire constructif sur ce thread !
Merci à toi. Tout conseil est bon à prendre, je vais voir si je peux recadrer certaines choses !
A+
J’ai rien contre toi The_Fuller je voulais juste un peu de transparence sur ce forum.
On parle vraiment de transparence sur un thread ou des gens viennent lister de façon subjective les « 10 meilleurs regs NL10 de Winamax » ? <br>
Je vois pas vraiment l’intérêt de ce genre de thread. Les regs que tu veux éviter tu les évite, ceux dont tu veux étudier le jeu tu étudies (« tu » général, je te vise pas personnellement), mais « débattre » sur « lui il est nul, lui il est bon » dans un endroit public, de façon plus ou moins éloignée de la politique de Kill Tilt, je trouve ça moyen.Bref, personnellement, j’espère que le thread sera lock asap.
+10 000
mp…
CHuuuuT !!
Mon tracker et moi nous sommes mis d’accord sur ces dix énergumènes :
Brizbof
The_Fuller
djdmc33160
sirmobby
Fockyoubitch
la fonte
x legender34
konyx93
Dimm31
TomASpro
On parle vraiment de transparence sur un thread ou des gens viennent lister de façon subjective les « 10 meilleurs regs NL10 de Winamax » ? <br>
+1
Mon tracker et moi nous sommes mis d’accord sur ces dix énergumènes : Brizbof The_Fuller djdmc33160 sirmobby Fockyoubitch la fonte x legender34 konyx93 Dimm31 TomASpro
Je serais très curieux de savoir quels critères sont pour toi déterminants, car, sans préjuger de leur valeur, certains des Regs de ton Top 10 ont des profils diamétralement opposés (pour des Regs)… Ton Tracker ne te l’as pas dit???
Ces joueurs sont tous bons avec un style cohérent et solide. Ils ne jouent pas tous de la même manière mais affichent un bon winrate sur plus de mille mains jouées alors je me permets de penser qu’ils sont plutôt à l’aise en nl10. Tu remarqueras que je ne me suis pas inclu ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.