x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les 10 Meilleurs REG NL10 Winamax

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Les 10 Meilleurs REG NL10 Winamax

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Tristan620
    Membre

[quote

et? et ? bien je pense qu’il veut dire que le temps que tu dresses une liste de regs de nl10, ces dit regs s’ils le sont vraiment auront surement up en 20/30 d’ici là.

Sinon, quel est le projet? dresser une liste de regulars, dans quel but? surtout sur wina ou tu vas en trouver des tonnes.
    [/quote]

Au départ c’était pour connaitre les meilleurs reg et les éviter, mais de tout évidence cela est sans intérêt.

Bben
    Membre

cette liste est un peut moins tendancieuse que la prochaine mais n’en reste pas moins inutile a mon avis…

djdmc
    Membre

SmOOgy_M

L_OR

Et après c’est plus des regs qui ont bien run qu’autre chose, en général.

djdmc
    Membre

MS_Scofield est pas mal aussi, par contre The Fuller n’a rien à faire dans cette liste! ^^

energieplus
    Membre

novembre etait pas mal, natlus, eriteupeu, nabillaboobs, prouuuuut et bien sur dryas

The_Fuller
    Membre

[quote=141362]MS_Scofield est pas mal aussi, par contre The Fuller n’a rien à faire dans cette liste! ^^[/quote]

:0086:

Peux-tu développer ? 😉

saol18
    Membre

Salut,

Moi je pense que c’est DoudouTatoo le meilleur il a montré beaucoup de force aux tables. The_fuller je n’ai pas trop de notions sur son niveau.
    Tu as pas un graph the_fuller en nl 10 ?

DoudouTatoo
    Membre

Je vous promet que je n’ai pas embuaché ma grand mère pour un Fake… Je ne connait pas cet énergumène! :p

The_Fuller
    Membre

[quote=141475]Salut, Moi je pense que c’est DoudouTatoo le meilleur il a montré beaucoup de force aux tables. The_fuller je n’ai pas trop de notions sur son niveau.
    Tu as pas un graph the_fuller en nl 10 ? [/quote]

:baton:

DoudouTatoo
    Membre

:haha:

saol18
    Membre

@DoudouTatoo Pourquoi me traiter d energumene alors que je te fais un compliment, je ne fais que lire le forum mais je suis reg de NL 10-20 depuis un bon moment et je sais de quoi je parle.

@The_Fuller
    Tu es pour moi un joueur de SNG avec un succes mitigé recemment(les 4000 derniers parties de SNG si on en juge @sharkscope tu es à jeu). En cash le peu que j’ai joué avec toi je t’ai trouvé moyen je ne pense pas que tu es un majeur regular de NL 10 ,si tu as un graph pour prouver le contraire n’hésite pas.

C’est juste mon avis. :vieuxsmiley:

Bonne chance aux tables les KTeurs’!

DoudouTatoo
    Membre

C’etait un mot doux, aucune critique de ma part 😉

The_Fuller
    Membre

C’est noté

saol18
    Membre

J’ai rien contre toi The_Fuller je voulais juste un peu de transparence sur ce forum.

Z3n3ric
    Membre

Moi je dis qu’il en poste déjà pas mal des « courbes » dans les Hot babes^^ et des belles :icon_wink:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.