- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Onirik, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
Hello KT,
Tout est dans le titre je souhaitais avoir un retour d’expérience sur les MTT 180 joueurs max.
Si des joueurs ont l’habitude du format et qu’ils veulent bien partager leur expérience je suis preneur.
A+
Negresko
Hello,
Je dirais que c’est très EV+ si tu est un reg gagnant. C’est très simple, sur les 180 joueurs, y’a rarement plus de 10 regs.
Du coup c’est assez facile d’être itm si on déchatte pas. Y’a énormément d’erreurs préflop, surtout dans les 10-20BB deep.
Le seul problème c’est la répartition des gains. A part le top 3 c’est vraiment relou, on gagne pas des masses, donc faut pas hésiter à prendre des risques à l’approche de la bulle car :
1/ Pas mal de joueurs vont pas vouloir bust de suite
2/ Les stacks se tiennent en général à un DU près à 20 left. Du coup faire un écart t’assure vite une place en TF si tu gères bien la chose.
Voilà à peu près ce que j’en ai retiré!
Yo!
C’est simple, si tu build en micro mtt sur wina, pour avoir un nombre minimum de mtt sous la main (surtout si tu joues uniquement sh ou FR) tu dois jouer les 180 max!
Alors si c’est ev+… Bien sur, de toute facon si tu a un bon jeu de tournoi tous les mtt sont ev+, après il y a des avantages et des inconvénients:
Les ++:
-Petits fields-> Tu gagnes plus rapidement de l’expérience en late game vu que tu atteins plus souvent ces phases, tu apprends a jouer le top 3 parce que là pas le choix comme le dit PA, tu ne joues limite que pour la win.
– Le niveau du field c’est cadoooooo Micro quoi
-Le temps. Clairement la structure est plus rapide, pas cata mais ca t’obliges à te bouger tout le long.
Les – :
-La structure. Oui c’est pas cata mais quand c’est remplis de fish des fois tu aimes bien être plus deep et avoir plus de marge de manoeuvre, une fois passer les lates reg tu as vraiment pas le temps de t’endormir. Je trouve que si on se penche dessus et qu’on apprend spécifiquement a jouer cette structure c’est bénéfique pour le jeu. Ca reste tout de même un désagrément, il faut bien qu’il y en ai.
Franchement globalement il n’y aucune raison de les éviter, essaye de trouver la bonne stratégie à adopter ou demande conseil si tu le souhaites
En plus ca se trouve tu cherches des structures rapides donc ca peut limite ne pas être un défaut.
Par contre moi je me réfère surtout aux 180max sh, les 180max FR bon… Je sais pas mais déjà le FR ca joue moins deep en mtt deepstack alors quand j’en faisais ca me faisais trop trop bizarre (et quand je jouais les micros je crois que je me concentrais vraiment sh).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.