- Ce sujet contient 208 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kami, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Up pour tout, mon ev_chips est positive voir mon post au dessus.
OK pour partager les replayer, l’aide ne fait de mal à personne.
Une solution est aussi d’avoir un edge postflop.. le soir c’est pas trop difficile je pense plutôt que de jouer des 55-45 a tapis
Faudrait qu’on soit quelques actifs pas besoin d’être 10 mais 3-4 qui post régulièrement sur un sujet qu’on crée ou sur une plateforme
Salut tout le monde,
Comment vous trouver un % d’itm sur les différents multiplicateurs? Je lis ici et là que vous avez 38% sur les x2 et 39 sur les x4…
Merci
Si tu as PT4, tu vas sur le site et dans stats tu dl multiplier spin and go. Ensuite tu as plus qu’ à importer la stat dans pt4 et l ajouter dzns le report
Pour les histoires de jackpot (x4 et x6), j’ai le même soucis.
Déjà faut vérifier qu’ on joue pareil (inconsciemment ce n est pas forcément le cas, notamment sur les calls). Et de manière générale ça joue plus tight preflop mais surtout post flop (ça bluff moins et ça suit moins je trouve. Après ça n empêche pas que certains vilains font nimp).
Enfin dernièrement, vu que tu en joue moins ça met beaucoup plus de temps à converger.
Bonsoir !
J’aimerais savoir si le statue annuel de wina diamond 1 est aussi intéressant que le cashback + challenge hebdo de pmu en terme de rakeback ?
Parce que je ne peux pas faire un gros volume, 5h max par jour, pour 3/4jours par semaine.. environ 100expresso par jours parce que je suis en 3tabling. Donc je ne compte meme pas sur le challenge journalier vue mon volume.
merci !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.