x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Expresso micro_limite

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Expresso micro_limite

• Ce sujet contient 208 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karma, le il y a 6 années et 10 mois.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Cody Pomeray
    Membre

Yop all,

J’ai cru comprendre que l’EVchips/game convergeait beaucoup plus vite que le %ITM. Du coup,je voudrais connaître l’ordre de grandeur d’un sample qui serait représentatif avec une « marge d’erreur » de disons… + ou – 10 chips ?

Aussi, j’ai pas trouvé la stat sur PT4. Du coup j’ai téléchargé une custom sur leur site :

Si quelqu’un pouvait me confirmer que c’était bien la bonne stat ?

Bon grind à tous :biere:

blagops
    Membre

Non le chips ev converge aussi vite que le % d’ITM puisqu’ils sont liés:

38evchips=35.84% ITM= break even

J’ai fais plusieurs vidéos pour débutant gratuite expliquant ceci (sur pokeracademie et le youtube de spin elite)

Cody Pomeray
    Membre

Okay ty pour le recadrage.

Au passage, merci aussi pour le temps que tu passes à stream pour P-A / répondre aux gens ici / etc. Appréciable et très apprécié 😉

j94no
    Membre

je confirme le remerciement :merciasiat: 😉

blagops
    Membre

De rien les gars, maintenant pour me remercier vous avez plus qu’à win sur les tables 🙂

Icezek
    Membre

Bonjour Messieurs, et déjà merci pour votre contribution.

J’ai décidé de grinder les expressos 1€ (on commence petit normal), je bosse mon jeu tous les jours et je pense être un bon joueur (ou pas  😀 ).

est-ce normal de faire des downswing et des upswing de 30 buy-in dans ce format ?

Je pars souvent devant 60/40 etc…… mais dame variance me mets à mal.

Comme j’ai pu le lire, il faut rester concentrer sur son jeu et ne pas tilter, la roue tourne !!!!

Je continue à bosser mon jeu et à jouer solide.

Merci d’avance de votre retour.

Cordialement

Icezek

LeCorbeau
    Membre

Oui des swings de 30 buy-in sont courants. Que tu run good ou run bad, le plus important est de se concentrer sur ton evchips, le reste tu ne peux pas contrôler 🙂 .

Icezek
    Membre

Pour calculer l’evchips, il me faut un tracker ou un soft gratuit peux le faire, merci de tes réponses.

Cordialement

Icezek

LeCorbeau
    Membre

Non il te faut forcément un tracker :/ .

Icezek
    Membre

Ok faut faire l’investissement, merci pour tes précisions.

LeCorbeau
    Membre

Oui en attendant prend les essais gratuit des différents trackers et quand tu es prêt tu l’achète. Si tu joues les expressos je te conseillerai de prendre pokertracker 4 😉 .

Icezek
    Membre

Je t’avoue que le tracker me tente bien, mais j’ai peur après de me focaliser que sur les stats et de moins avoir de réflexion, ça doit être le piège au début je pense.

LeCorbeau
    Membre

Tu devras acheter un tracker tôt ou tard, autant en prendre un le plus tôt possible (essai gratuit de 30 jours puis achat) 😉 . Les stats c’est vrai ne veulent rien dire avant un certain volume, mais t’y familiariser ne peut pas te faire de mal. En expresso de toute façon il n’y a qu’une seule stat : l’evchips/game ^^.

Icezek
    Membre

La chose que j’ai remarqué, je monte souvent des jetons à 3 joueurs et Lors du Heads-up je me fais grignoter, je dois surement élargir mon jeu et peut-être un peu moins push all-in avec des As-X sans figure, bref bosser mon jeu quoi 🙂

Merci encore pour tes précisions.

Croc-boul
    Membre

Salut . Je pense que tu devrai te focaliser sur ton travail en hu du coup il y a plusieurs vidéo qui peuvent  t’aider

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 209)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.