- Ce sujet contient 208 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kami, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps déjà je m’intéresse au site et a la communauté KT sans jamais avoir participer( honte a moi).
Aujourd’hui , je me lance pour une question qui concerne le format qui m’intéresse les expressos en micro limite , en effet, malgrès la variance énorme de ce format, le fait de pouvoir grind a tout heure et sans devoir prévoir des sessions de 7 comme pour les mtt me convient mieux.
Mais voila en bonne fouine que je suis je tchek le challenge winamax et je voit très très peu de joueur n’ayant pas chatter un gros jackpot positif et ceux malgres des % ITM très bon pour certain.
PAD nous à prouver que c’était faisable en plus haute limite mais peu être le rakback y est pour quelque chose?
Donc voila, j’ aurais voulu savoir si certain grinder ce format en micro avec des résultat?!
Merci et GL au table
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
Merci pour ta reponse!
Tu arrive à combien d’ITM sur cette échantillon? et je peut te demande combien de buy in tu est up? ;p
Derniere question, la plus importante pour moi combien de table gère tu en simultané?
Mon plus gros leak quelque soit la variante, c est de vouloir me « battre » contre le volume en ouvrant trop de table.
Pour les expressos j’ en ouvre 4 pour avoir une place correct dans le challenge et faire un volume conséquent mais la différence d’ITM par rapport a une session à 3 tables est grande.
Du coup j’aurais voulu savoir combien de table tu ouvre pour être optimal et faire du volume?
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
Alors itm 37.42% x2 36.41% autre jackpot min 39.78% hors prime challenges hors rakeback je suis up de 100 buy in.
Quand au volume euh j’ouvre des blocs de 20. Mais je pense etre le seul a faire comme sa….
Après vu ma faible résistance au tilt sur ce format je fait en sorte de pas voir mes showdown je connais les résultats de mes bloc qu’a la fin.
Et pour la petite histoire le jours ou j’ai win le x20 en fin de bloc j’était a +28 2 heure plus tard j’était a -12 pour relancer 2 bloc pour finir a +12 j’aurais connu un swing de -40 buy in sans tilt
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par lafritecchic.
j ai commencé y a 2 mois sur wina, sur expresso 1euro avec 150euro
j ai commencer sur 3 tables, monter jusqu a 5 tables … mais vraiment pas a l aise sur 5 tables.
j ai force le volume pour avoir un 5/6eme place au challenge mais le winrate prend cher, et c difficile de faire la part entre variance et degradation du jeu. J essaye de me refocus sur la qualité de jeu
Mais oui on peut etre gagnant en micro
@ lafritecchic 37%ITM en 20 tabling!! GG j’ en suis incapable, arriver a 3 HU simultané je panique ^^
@binig Merci pour ta réponse, je t’avoue que j avais déjà look ton sharkscope en te voyant au challenge, et effectivement tu t en sort trèèes bien.
Sa montre que c est possible. Mais je t’avoue que j ai lancer ce sujet car en regardant une grosse parti des joueurs présent dans le challenge je crois que tu fait parti des rares a avoir un très bon ITM et être positif en plus de sa.
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
Merci après ce que je fait sur wina je le ferais pas sur un autre site. J’ai quand meme bien optimisé le soft pour gagner le plus de temps possible. Par contre je me voit pas envoyer du volume tout le temps je le fait un semaine sur deux (pour jouer le top 15 du classement)
Salut, en micro les joueurs font tellement n’importe quoi que c’est facile d’être gagnant si tu t’en donne les moyens. Si je peux te donner un conseil, c’est d’essayer de te concentrer sur tes actions à tables. C’est pour ça que jouer avec 2 ou 3 tables est très bien et permet de bien te focus.
Dans la vidéo de MrPad expliquant que les expressos étaient grindable, c’était des considérations hors rakeback.
Donc oui c’est tout à fait possible d’etre gagnant d’autant plus en micro-limites.
Mefie toi de ce que tu vois dans les classements Winamax, les personnes en tête de ces classements ne sont pas forcement les meilleurs, que ça soit en skills et a cause du multi-tabling.
salut
intéressant de voir qu il y a quelques joueurs de K-T qui se focus sur les expressos.
Je grinde également ce format, en jouant sur 4 tables, mais sur une autre room.
Je suis à 1400 games pour un ITM de 40,10%, sur les 1€ /2€, avec un x100 dans lequel j’ai terminé 3ème…
38% sur les x2, et entre 39 et 40 pour les x2/x3. un petit 29% sur les x10 ou je dechatte total.Le format est grindable c’est clair, mais il faut être capable d’accepter la variance, qui peut régulièrement faire mal à la tête ?
GL à tous
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Offside.
Salut, j’ai réussi à faire 6000€ (+4k challenge et rakeback) de gains en 32k games en 5€ sans un x50+.J’ai aussi stream les expressos 1€ avec 39.1% evITM et je suis sur que ya moyen de faire mieux si j’arrête de lire le tchat et dhero call pour le beau jeu. Donc le format est non seulement grindable mais selon celui qui offre le meilleur hourly.
Très bon conseil qui t’as été donné plus haut de ne regarder tes résultats que par bloc et pas les showdowns ça évite le tilt. Pour exemple je tilt beaucoup + quand je joue 4tables de 1€ en mosaïque que 10 en 5€ en pile.
Pour le ROI même hors jackpot c’est totalement grindable mais entre la variance des x4 x6 x10 et x20 touchés et ton ITM irrégulier dessus, les joueurs en dessous de 5k games peuvent être even. Je te conseille swongsim pour simuler la variance tu risques d’être choqué mais te fera prendre beaucoup de recul sur les expressos et le poker en général.
Bon grind
Merci à tous pour vos réponses!
En vérité ma « pseudo » enquête des joueurs du challenge que j’ai regarder sur sharksope n’ avait aucun sens.
j ai pensé que le top 50 devait représenter les meilleurs, en regardant mieux j ai comprit que je me tromper lourdement comme le dit @pilsnouille je pense que le multi tabling fait des ravages pour beaucoup.Pour ma part, 5 min après avoir poste le sujet j’ai chatter le * 200 mais vu mon % ITM scandaleux je vais recommencer à jouer seulement 2 tables jusqu a ce qu il soit remonté, j augmenterai ensuite …
merci pour vos conseils et GL à tous.
Ahaha le run good forum :D. Gg à toi !
Ton attitude est parfaite, avoir chatté un gros jackpot ne te fais pas devenir meilleur. Ca ne sert à rien de jouer plus de table ou de monter de limite si tu ne crush pas ta limite actuelle.
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
eh hop le badrun post brag en deux jours -50 buy in le peu de showdown que j’ai vu je me suis bien fait violer ( j’isole généralement les table x10)
Hier le premier x10 80-20 je perd 70-30 partage et 50/50 je perd
le deuxieme x10 1er main aa flop q58 turn x la les tapis sont envoyer il a q-3 je vous laisse choisir la river
mais bon malgré tout no tilt
Je repart au combat mais la brm est véritablement la cléf de la réussite pour grind ce format up de limite 125 buy in min de la limite sinon tu va droit au mur
T’as un tracker ? C’est pas mal de vérifier le good / bad run des coups à tapis par rapport au ressenti, qui est souvent biaisé. On est plus touché émotionnellement par les 80/20 perdus que ceux gagnés, ce qui fait qu’on a tendance a surestimer le ratio de perdus par rapport à la réalité.
Pour la BRM ça depends de ton % de victoires (plus tu crush une limite plus tu peux avoir une BRM « agressive », car la proba d’avoir un gros downswing est plus faible), mais dans tous les cas 125 buy-in c’est très très très limite.
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
Je n’utilise pas mon tracker pour les expresso mais les rare fois ou je regarde ce que sa donne j’ai très tendance a bad run en faite que se soit en cg ou mtt je run sous l’ev depuis toujours
Et je me souvient plus de 20/80 gagné que les 80/20 perdu après no worries j’ai le brm pour supporté le choc donc no stress.
Quand au brm monté de limite le shot s’arrete si je suis down de 25 buy de la limite que je shot ex actuellement je suis a 1 € quand j’aurais 250€ de br je monte si je passe sous les 200€ je redescend
Quand au stats de ma limite actuelle je les ai donnée plus haut pas remis a jours sur les 200 dernier expresso
Penses tu as retirer tes gains sans showdown pour interprêter ta courbe de net expected, penses tu as déduire de ton evchips la marge nécessaire pour contrer le rake? D’expérience les gens surestimes leur badrun en interprétant mal les courbes, en ne prenant pas les bonnes ou en oubliant les paramètres qui les pertubent dans le format qu’ils jouent (d’autant + en expresso)
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
Comme annoncé je lance pas le traquer pour le moment et puis il suffit de regarder quelque hh pour savoir qui on a en face.
en montant de limite je pense que je réduirais peut etre a des bloc de 10. Après en 2€ le poids du challenges est beucoup plus faible du coup c’est surement la ou je doit aller chercher le 0.5-2% d’itm en plus en réduisant le volume vu que la place que je joue ne te donne plus que – de 10 buy in
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.