x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Expresso micro_limite

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Expresso micro_limite

• Ce sujet contient 208 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karma, le il y a 6 années et 11 mois.
14 sujets de 196 à 209 (sur un total de 209)
  • Auteur
    LeCorbeau
    Membre

500 parties ce n’est pas du tout assez pour tirer des conclusions, continue à grind normalement et les jackpots vont venir sans que tu t’en rende compte 😉 .

Tchado44
    Membre

+1 avec LeCorbeau

mais grind sur 2 tables et plus regarder les autres jouer ça fait jamais de mal 🙂

GL

et vive la chatte

Icezek
    Membre

Hello, je vous avoue que ma motivation commence à baisser, 39% d’ ITM et toujours pas de décollage de Bankroll, question con, que faites-vous pour récupérer votre motivation ?

allez Force et honneur :p

PAsg8
    Membre

[quote quote=265302]Hello, je vous avoue que ma motivation commence à baisser, 39% d’ ITM et toujours pas de décollage de Bankroll, question con, que faites-vous pour récupérer votre motivation ? allez Force et honneur :p [/quote]

Hello 🙂

Je pense que malheureusement y’a pas de secret : ça fait partie du jeu. Tu n’as pas l’air de faire un volume énorme, et il faut bien se rendre compte que même avec un aussi bon %age d’itm il va y avoir des moments où tu vas breakeven. Le truc, c’est qu’évidemment plus tu mets de temps à faire du volume plus cela te semble long. Il faut s’accrocher, et se rendre compte qu’à long terme la roll va décoller. Prends les games les unes après les autres, ne te fixe pas d’objectifs financiers trop élevés, concentre toi sur ton jeu & ton itm  :biere:

Lerevenant
    Membre

Hey ! Je grind aussi les 1€ depuis peu sur mon ordi avec tracker malgré le faible échantillon (400 games) je suis à 47% ITM, le field est vraiment faible et je fais du 2 tabling surtout entre 22h et 00h la ou le field est encore plus fishy, a push 3-7s tout et n’importe quoi (qui a craqué ma paire de 10 flop 4-5-6  (wouhou)

Pour répondre à Icezek  😉  j’ai fait ma première soirée Even hier soir après avoir manger de la variance  :umad: en fait tant que tu es conscient que tu joues EV+ et qu’à long terme ca paye tu tiltes moins et ta motivation doit rester constante si tu as des objectifs et que tu as de belles courbes ! Travailler ton jeu aussi, exploiter les fishs au max se faire payer un max les forts jeux et value tout ce que tu peux value. Je pense que le 2 tabling est top car tu maximises trop niveau de jeu et ton ITM, utile surtout si tu comptes up !

Puis quand tu chattes un x50 et que tu le gagnes grâce à ton travail la motiv reste la  😉  :banane-mer:

Si vous êtes chaud on peut créer un groupe replayer de mains pour s’entraider  😉  et progresser !  :ah:  :as:

Icezek
    Membre

Up pour tout, mon ev_chips est positive voir mon post au dessus.

OK pour partager les replayer, l’aide ne fait de mal à personne.

🙂

Lerevenant
    Membre

Une solution est aussi d’avoir un edge postflop.. le soir c’est pas trop difficile je pense 😉 plutôt que de jouer des 55-45 a tapis

Vazimoio
    Membre

Bonne idée pour le groupe replayer, i’m in

Lerevenant
    Membre

Faudrait qu’on soit quelques actifs pas besoin d’être 10 mais 3-4 qui post régulièrement sur un sujet qu’on crée ou sur une plateforme  😉

foycroire
    Membre

Salut tout le monde,

Comment vous trouver un % d’itm sur les différents multiplicateurs? Je lis ici et là que vous avez 38% sur les x2 et 39 sur les x4…

Merci

kenshin85
    Membre

Si tu as PT4, tu vas sur le site et dans stats tu dl multiplier spin and go. Ensuite tu as plus qu’ à importer la stat dans pt4 et l ajouter dzns le report

kenshin85
    Membre

Pour les histoires de jackpot (x4 et x6), j’ai le même soucis.

Déjà faut vérifier qu’ on joue pareil (inconsciemment ce n est pas forcément le cas, notamment sur les calls). Et de manière générale ça joue plus tight preflop mais surtout post flop (ça bluff moins et ça suit moins je trouve. Après ça n empêche pas que certains vilains font nimp).

Enfin dernièrement, vu que tu en joue moins ça met beaucoup plus de temps à converger.

blaccat
    Membre

Bonsoir !

J’aimerais savoir si le statue annuel de wina diamond 1 est aussi intéressant que le cashback + challenge hebdo de pmu en terme de rakeback ?

Parce que je ne peux pas faire un gros volume, 5h max par jour, pour 3/4jours par semaine.. environ 100expresso par jours parce que je suis en 3tabling. Donc je ne compte meme pas sur le challenge journalier vue mon volume.

merci !

Kami
    Membre

Bonjours il y a t’il un discord pour les micros limites pour faire du grind collectif ?

14 sujets de 196 à 209 (sur un total de 209)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.