- Ce sujet contient 208 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kami, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Si je comprends bien vos réponses, le Shove est bon vu qu’il à 8bb ou moins ?
Car moi je suis plus deep que lui.
c’est le stack effectif que tu dois prendre en compte c’est à dire le plus petit tapis en l’occurence 8bb
Yo les gens. Petite question ou je n’ai pas eu de réponse. J’utilise xeester comme traker et j’aimerais comprendre une méthode pour travaille mon jeux dans la partie « main » .. pour les expresso bien-sûr. Donc si quelque quelqu’un connait bien xeester et peut me partager sa connaissance pour le travail des mains et ses leaks ca serait coolÂ
Salut, tu vas dans l’onglet tournois puis nouveau filtre SNG SHORT HANDED. Il filtrera tes sessions et résultats.
Bonjour messieurs,
petite question qui me trouble pas mal en ce moment, j’ai 40% d’ITM entre Janvier et ce jour (hormis quelques partis sur le téléphone) et pourtant je suis breakeven, ceux qui me laisse penser que je gagne moins les x4,x6 etc….. que les x2.
Ma question est donc la suivante, jouez vous différemment selon les multiplicateurs ?
de mon point de vue les joueurs sont plus tight sur les gros multiplicateurs donc normalement ne pas changer sa ligne voir même être plus agressif semble profitable non ?
Il est possible que la variance joue son rôle aussi, mais je préfère être sur.
Merci d’avance de votre retour.
Cordialement
Bonjour messieurs, petite question qui me trouble pas mal en ce moment, j’ai 40% d’ITM entre Janvier et ce jour (hormis quelques partis sur le téléphone) et pourtant je suis breakeven, ceux qui me laisse penser que je gagne moins les x4,x6 etc….. que les x2. Ma question est donc la suivante, jouez vous différemment selon les multiplicateurs ? de mon point de vue les joueurs sont plus tight sur les gros multiplicateurs donc normalement ne pas changer sa ligne voir même être plus agressif semble profitable non ? Il est possible que la variance joue son rôle aussi, mais je préfère être sur. Merci d’avance de votre retour. Cordialement
J ai eu le même cas de figure que toi à un moment dans mon grind,breakeven avec un ITM a 41%
 mais en regardant de plus pres,j’etais a presque 45% sur les x2 mais a peine 34% sur les jackpots donc la solution est de ce coté la je pense.
Apres,je run a 100evchips/game,je me focalise plutôt sur ce chiffre la du coup (à tort ou a raison,si un expert du format peut me renseigner dessus) et sur ma courbe d’ev pour faire un point sur mes bons ou mauvais résultats.
Concernant la stratégie sur les multiplicateurs,ça dépend peut être de la limite mais j’ai vu des mooves incompréhensibles sur des x6 ou x10 en 1€ etj ai pas l impression que les mecs jouent plus tight..
Bonjour messieurs, petite question qui me trouble pas mal en ce moment, j’ai 40% d’ITM entre Janvier et ce jour (hormis quelques partis sur le téléphone) et pourtant je suis breakeven, ceux qui me laisse penser que je gagne moins les x4,x6 etc….. que les x2. Ma question est donc la suivante, jouez vous différemment selon les multiplicateurs ? de mon point de vue les joueurs sont plus tight sur les gros multiplicateurs donc normalement ne pas changer sa ligne voir même être plus agressif semble profitable non ? Il est possible que la variance joue son rôle aussi, mais je préfère être sur. Merci d’avance de votre retour. Cordialement
Hello, si tu considères que tu ne changes pas ton jeu sur les x4 / x6 & co, c’est probablement simplement dû au volume effectué
Tu sais combien tu as joué de x4 / x6 / x10 sur cette période ?
Je ressens, que j’ai moins gagné de Jackpot ce qui doit être le cas à coup sur, donc d’après toi pas d’inquiétude la roue va tourner, car je n’ai malheureusement pas touché non plus énormément multiplicateur en terme de table.
Donc je vais resté dans ma ligne et rester confiant dans mon jeu, merci de ton retour.
Aucun x10 et quelques x4 et x6 mais pas une folie de chatte.
Pour info je fais du deux tabling et 2 à 3 fois par semaine pendant 1 à 2h d’affilé.
j’avais peur que mon Winrate baisse mais d’après le tracker je suis à 40% Itm, donc je pense passé à trois tables simultanés, qu’en pensez vous ?
Que de sentiments contrasté dans ma tête, je suis content car je joue bien (Stats à l’appuie), mais frustré car pour l’instant pas de gains.
En gros je suis content de perdre ou de pas gagner d’argent pour le moment, totalement WTFÂ
Seule satisfaction je suis pas trop un fish et j’ai senti lvl up mon poker.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
Icezek.
-
Icezek.
-
Icezek.
Je rentre chez moi et voilà la raison, 28% d’ITM sur les jackpots supérieur au x2, tout s’explique ;(
je ne pense pas jouer moins bien, mais je vais quand même essayé de me focus plus sur les multiplicateurs. je vous joins ma courbe d’ev (Jetons et BB/100) sur la totalité de mes expressos du 19 janvier à ce jour pour avoir une petite review mais cela me semble plutôt pas mal, merci pour vos commentaires.
28% effectivement c’est trop peu sur les jackpots.
Après c’est sur combien de tournois?Parce que la sans ce chiffre,on peut pas calculer ton evchips et donc te dire ou tu te situes
Et pour le moment,tu run au dessus de l ev donc ça pourrait être pire.
Tu es à combien de game ?
Car si c est sur plus de 1k game effectivement soit tu décharge de ouf sur les multi soit tu es scared …
474 Expressos pour être précis les gars sur le tracker, après il doit m’en manquer un peu que j’ai fait sur le téléphone a l’arrache (mauvaise idée), donc on va dire 550 Expressos au total.
Dois-je me mettre à trois tabler ou resté sur cette vitesse de croisière de votre point de vue ?
Merci d’avance de votre retour.
-
Icezek.
-
Icezek.
500 parties ce n’est pas du tout assez pour tirer des conclusions, continue à grind normalement et les jackpots vont venir sans que tu t’en rende compte
.
+1 avec LeCorbeau
mais grind sur 2 tables et plus regarder les autres jouer ça fait jamais de mal
GL
et vive la chatte
Hello, je vous avoue que ma motivation commence à baisser, 39% d’ ITM et toujours pas de décollage de Bankroll, question con, que faites-vous pour récupérer votre motivation ?
allez Force et honneur
Hello, je vous avoue que ma motivation commence à baisser, 39% d’ ITM et toujours pas de décollage de Bankroll, question con, que faites-vous pour récupérer votre motivation ? allez Force et honneur
Hello
Je pense que malheureusement y’a pas de secret : ça fait partie du jeu. Tu n’as pas l’air de faire un volume énorme, et il faut bien se rendre compte que même avec un aussi bon %age d’itm il va y avoir des moments où tu vas breakeven. Le truc, c’est qu’évidemment plus tu mets de temps à faire du volume plus cela te semble long. Il faut s’accrocher, et se rendre compte qu’à long terme la roll va décoller. Prends les games les unes après les autres, ne te fixe pas d’objectifs financiers trop élevés, concentre toi sur ton jeu & ton itmÂ
Hey ! Je grind aussi les 1€ depuis peu sur mon ordi avec tracker malgré le faible échantillon (400 games) je suis à 47% ITM, le field est vraiment faible et je fais du 2 tabling surtout entre 22h et 00h la ou le field est encore plus fishy, a push 3-7s tout et n’importe quoi (qui a craqué ma paire de 10 flop 4-5-6Â
Pour répondre à IcezekÂ
 j’ai fait ma première soirée Even hier soir après avoir manger de la varianceÂ
en fait tant que tu es conscient que tu joues EV+ et qu’Ã long terme ca paye tu tiltes moins et ta motivation doit rester constante si tu as des objectifs et que tu as de belles courbes ! Travailler ton jeu aussi, exploiter les fishs au max se faire payer un max les forts jeux et value tout ce que tu peux value. Je pense que le 2 tabling est top car tu maximises trop niveau de jeu et ton ITM, utile surtout si tu comptes up !
Puis quand tu chattes un x50 et que tu le gagnes grâce à ton travail la motiv reste laÂ
Â
Si vous êtes chaud on peut créer un groupe replayer de mains pour s’entraiderÂ
 et progresser !Â
Â
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.