x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Expresso micro_limite

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Expresso micro_limite

• Ce sujet contient 208 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karma, le il y a 7 années et 2 mois.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 209)
  • Auteur
    blagops
    Membre

Ok je te donne 3 points sur lesquelles réfléchir à savoir que la réponse est dans la question: 😉

-en micro, as tu besoin de jouer équilibrer ou peux tu jouer exploitant?
    -Pourquoi push les mains à forte équité/jouabilité et limper les plus faible, ton équité ne te sert à rien quand ton adversaire fold et ton équité principale vient de ta FE, pas des 3 à 8% d’équité gagné les 30% du temps où t’es call? (on parle ici des mains intermédiares bien sur)
    – récréatif= faible niveau  passif= laisse peu d’argent mort. En conséquence vois tu un intérêt de jouer postflop?

Précisons que bien sûr on ne parle que de cas généraux, il n’y a pas le BI précis, le multi, ton image, le stack exact (la strat a 6 et 8BB est différentes), de l’état d’esprit du joueur, de ton niveau à déterminer leur profil récré passif…

Bonne soirée

blaccat
    Membre

Je voudrais avoir votre avis sur certains spot :

Comment jouez vous vos Ax et pokets paire en SB et BB entre 15 et 25+ BB deep ?

Je ne sais pas quelle est la solution la plus ev+ entre le push direct ou l’iso.. L’iso quand je ne touche pas le board je suis mal parce que ce genre de main se joue mal post flop. Et le push bah c’est clairement un coup haut variance.. donc je n’arrive pas a me décider lol :0086:

J’attends vos avis !

blagops
    Membre

De manière générale résumer un play à la main sans préciser les stacks exacts, ton image, le multi, ton BI, les profils, si tu veux connaitre en HU ou en 3way… bref tout les trucs à prendre en compte au poker, il te faut t’adapter aux adversaires et situations sinon ton edge sera réduit.

Voilà quelques pistes:

Il faut préciser de quel Ax tu parles A5s ne se joue pas comme A7o.
    Connais tu le concept de SPR?
    As tu déjà calculé les équités des différentes mains dont tu te poses la questions face à des ranges perçues?
    La FE a une part importante dans ta décision d’où mes arguments écris plus haut

Bon grind

lafritecchic
    Membre

de retour de vacance je lance un petit bloc de 20 et paf le x50 que j’ai win … sa rattrape les 4 caves de nl 10 laché la veille 😉

blagops
    Membre
    lafritecchic
    Membre

Reprise du grind ici sa se passe en douceur je dois etre a -70 buy in en toute détente. Mais bon no stress la roue tourne un jour apparement

Y’a beaucoup de streamers français qui font des expressos ? Je suis chaud qu’on m’envoie quelques liens j’aimerais bien jeter un coup d’oeil… Surtout si y’a des regs de winamax, juste par curiosité  :0086:

Offside
    Membre

salut les grinders

De mon côté j’ai arrêté les expressos. La variance a eu raison de ma motivation, mais heureusement pas de ma bankroll ?
    Une semaine avec des setups de l’espace a chaque x4 ou x6, j’ai décidé de stopper.
    Côté bilan : sur 5k expressos/sng Jackpot, je suis Up de 120 buy in sur wina et 200 sur PLU, je confirme que le format est grindable mais c’est hight variance et donc pas fait pour tout le monde.Jai pas mes stats exactes mais mon pourcentage d’ITM était de 40,26% sur PMU (tableau excel realise a la main), j’ai arrêté de noter sur winamax.

Retour aux sources avec le cash game en go fast.

Accrochez vous les gars et GL à tous.

Tu jouais quoi avant? Perso quand je regarde les courbes des regs en expresso vs les courbes de joueurs MTT gros field, je me dis que les expressos c’est peut etre pas si high variance que ca.

Le setup de l’espace sur un X6 tu l’as oublié 2 jours plus tard. Le setup de l’espace en bulle de TF d’un gros mtt alors que tu fais des mincash depuis 3 semaines, celui tu t’en souviens toute l’année  :0086:

blagops
    Membre

Pareil j’ai jamais eu de mois négatif sur huit de grind. Sur une semaine par contre des -80BI et sur 2jours -160BI.

Comparé à mes collègues en cash/mtt c’est pour ça que je pense que la variance du format est vraiment tolérable du moment qu’on mise sur la qualité de jeu est qu’on a un evchips/game solide.

lafritecchic
    Membre

coucou ici la fin du mois arrivant je vais arreter de me faire défoncer en cg pour envoyer du volume en expresso afin de défendre mon statut revient très vite en espèrant etre du bon coté de la variance cette fois

vord
    Membre

[quote quote=249656]omparé à mes collègues en cash/mtt c’est pour ça que je pense que la variance du format est vraiment tolérable du moment qu’on mise sur la qualité de jeu est qu’on a un evchips/game solide.[/quote]

A partir de combien d’evchips/game, le résultat semble satisfaisant (en micro) selon toi ?

Gypsy_Thug
    Membre

70eV chips est le minimum a viser pour être solide , 90eV chips c’est les nutz :lunettes-cool-20060614:

matthiasm
    Membre

Hello tout le monde !

J’ai repris le grind depuis 3 jours, sur les expressos à 2€, et le moins que l’on puisse dire c’est que je run good malgré 3/4 X10 de perdus

40 BI de pris, c’est bon pour la confiance, sur environ 200 games.

Comme ca faisait 1 mois et demi que je n’avais pas joué, je suis retombé en statut chrome, objectif passé en bronze d’ici la fin du mois, il doit me rester 260 games à faire, ca devrait aller tranquille.

J’espère que le retour de variance ne pas va pas trop me faire mal ahah

Bon grind !

lafritecchic
    Membre

1030 expresso pour sauvé le statut en a fait que 200 … du mal a envoyé +100 expresso jour ….

Sinon vu un x50 j’ai reussi a ne pas le perdre

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 209)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.