Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreYop!
Je pense que par défaut je vais donk la turn, et shove toutes les rivers sauf les carreaux. J’aurai donk genre à 90, et la vu son bet on peut raise à 110-120 je pense.
Il va rarement 2 barrel en bluff, alors qu’on peut faire payer une tonne de mains qui seront ravies de x/b turn 😉
River je vois pas d’autre play que x/f, je vois pas ce qu’on espère value.
PAsg8
MembreHello,
Un peu de mal à lire la main. Iso plus cher pré. Quand ton vilain cold call s’il est décent il a très peu de 7.
Je capte pas trop l’idée du 3b flop, on s’isole contre une range qui nous crush je pense. Au flop je me vois pas fold. Derrière faut aviser turn mais as played à moins qu’il soit très mauvais on est pas très bien avec AJ. Sans compter qu’on est quand même 80BB deep 😉
PAsg8
Membre[quote=144388]Entre l’apéro et le tournoi mon coeur balance. On verra si je suis pas trop arraché je viendrai late reg [/quote]
De toute façon toi tu joues 10 minutes et tu ovb air pour spew non ? :0009:
PAsg8
MembreJe vais peut être reg en avance, histoire de degrind et si je suis réveillé (ça fait 7h du matin chez moi haha) et que j’ai appart + net je viendrais jouer avec 10 blindes et salir les coupains qui seront encore en lice (devrait plus rester grand monde imo hahaha) :0081:
PAsg8
Membre[quote=143814]alors il faut préserver son stack et privilégier la survie pour trouver les bons spots de double-up : jouer des flips quoi ! (+ le field est grand et + y faudra en gagner d’ailleurs
) [/quote]Préserver son stack & jouer des flips, c’est un peu contradictoire non ? 🙂
PAsg8
MembreHello,
Sans infos, je pense qu’on peut faire quelque chose comme 1750/1800. On va value quelques mains, quelques draws, et y’a une certaine proba que y’ait mieux en face. Je la joue pareil sinon, et si tu trouves que fold TT sur 862 contre un mec qui shove en 4way derrière un cBet & 2 calls, tu dois être un peu spewtard :p
PAsg8
MembreUne range du style KJ+, QJ+, AT/AJ 🙂
PAsg8
MembreSick set up, pas grand chose à faire je pense ..
VGG pour la perf’ Jé! 🙂PAsg8
MembreHello, je vais répondre pour les MTT!
je dirais que ça dépend des positions, et de la taille des tapis (en BB).
Si tu pars du principe que tu as la position, ça veut dire que tu parles d’un 3b de SB ou BB (bon je viens de me lever, j’espère que je dis pas trop nimp ^^)Déjà, il faut identifier si le vilain 3B mergé ou polarisé. Contre un mec qui 3B 5%, et 50BB deep j’aurai tendance à call AQ/AK/99-JJ, voire QQ. Etant donné qu’on est pas censé avoir de range de 4b light vs ce genre de mec. (Après si on voit qu’il 3b/f on peut évidemment s’adapter).
Contre un mec qui 3b 14%, j’aurai tendance à flat des mains type broadways suités, QJo/KJo+. En fonction de son comportement sur les 4B, on peut s’adapter et flat 99-JJ/AQ au lieu de les 4B/c. On peut aussi flat nos nuts de temps en temps et le laisser faire le taf! 😀
PAsg8
MembreEasy b/f, y’a quelques combos de DP qu’on va value style A9/K9/KQ/AQ 🙂
PAsg8
MembreMoi c’est surtout parce que je risque de pas avoir de situation excessivement stable en Australie que j’ouvre rien sur le .com.
De toute façon c’est l’éternel débat, chaque field a ses avantages & ses inconvénients 🙂PAsg8
MembreAlleeeeeeez laaaaa!
VGJé GOGOGO!
PAsg8
MembreDac, merci pour l’info! 🙂
PAsg8
MembreMerci tout le monde!
Tahi, si, j’ai oublié de post le sondage pour que tu mettes ta photo ? :0009:
PAsg8
MembreBah disons qu’à partir du moment ou j’ai un compte bancaire en France aussi ça marche si je leur laisse les infos de ce compte là ?
-
AuteurMessages
