- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Falquiero, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
Je sais qu’il y a pas grand monde qui reg les hyper turbo, mais si quelqu’un a un avis sur cette main je suis preneur :icon_wink:
Première fois que je joue ce vilain donc 0 info.
Ma question : Bet fold envisageable river ? Et surement une erreur sur le sizing du raise turn, vous mettez combien ?
[hhreplayer hh_id= »an »]
TY all :0081:
Yop!
Je pense que par défaut je vais donk la turn, et shove toutes les rivers sauf les carreaux. J’aurai donk genre à 90, et la vu son bet on peut raise à 110-120 je pense.
Il va rarement 2 barrel en bluff, alors qu’on peut faire payer une tonne de mains qui seront ravies de x/b turn
River je vois pas d’autre play que x/f, je vois pas ce qu’on espère value.
Je rejoins Pasg8 sur la ligne donk turn et puch riv sauf si carreaux.
Apres je pense que si tu choisi de chek raise c’est que tu te sent devant donc faut tout mettre ya déjà 140 dans le pot ça représente la moitié de ton tapis tu prendra max value sur le fish qui voudra pas lâcher top paire ou son tirage.
Sinon si tu te sent pas devant la ligne de pasg8 est mieux adapter je pense et comme il dit ca 2barell pas souvent en bluff ici.
Gl pour la suite :icon_wink:
Ok, le problème c’est que je fais souvent fasse à cette line, que ce soit en « cbet » ou en donk 1bb sur 3 street, pas de mal à les gérer car les mecs font ça avec purs air sans tirage ou quand ils sont nutsé …
Double post mais je viens de voir une horreur qui a failli me faire pleurer tellement mon niveau en orthographe se dégrade , « face » et pas « fasse » évidemment :hmm-29403:
Ma question : Bet fold envisageable river ? Et surement une erreur sur le sizing du raise turn, vous mettez combien ? TY all
super intéressant comme hh…
le pb ici c’est que tu ouvres la porte à te faire abuser, et peux difficilement déstacker l’autre avec ton play (et avec pourtant une main séduisante au turn).
il faut vraiment réfléchir à cette situation, on la retrouve tout le temps en réalité en hu.
effectivement là tout se joue au turn :
– si tu cold-call, tu représentes aussi un carreau dans ta range (et vilain ne te blufferas pas sur un carreau river : il checkera back ses petits carreaux river, et bettera en value ses gros carreaux).si un carreau ne tombe pas river, tu es invisible sur ta force, et vilain peut soit se value-cut avec moins bien, soit tenter de te bluffer : ta situation sera très favorable, et tu sais te situer.
– si tu raise, il faut considérer que tu joues le coup ici (quitte à l’arrêter, car ya plein de rivers qui t’emmerderont de toute façon) : c’est huge raise (genre 130) pour vous commit et jamais fold aucune river / soit carrément shove.
il faut y aller masqué, ou y aller franco d’après moi… mais il faut choisir une posture qui rapporte plus / fait perdre moins… pas une demi-mesure qui cumule les désavantages.
A regarder précisément cette main « as played » :
Honnêtement sur un tel board, pour minbet flop, et surtout minbet turn ensuite, puis call ton min-reraise (et sachant que tu réquisitionnes le K et le T), il n’a jamais « air ». Il a tjs soit un As qui veut t’aspirer doucement sans prendre trop de risques sur un board qui s’enrichit et devient scary pour lui, soit une petite pp (avec un carreau) qui control-pot, soit une Q ou J de carreau qui continue de gagner en équité au turn et continue de faire très modérément grossir le pot… Donc quand il shove river il a plus d’As en main (sauf avec un haut kicker à carreau, mais bof), plus de pp non plus, et il a tjs Q ou J de carreau.
- Thailand
- Inscrit depuis 10 ans
- 2 messages - 0
99% des joueurs a cette limite et sans historique min cbet bottom ou air donc xr flop et si il call non pas parce qu’il a un as mais juste parce qu’il a envie, tu bet cher turn sur ta double paire car probablement un fish payera tout ses carreaux.
As played tres dur de folder river vs fish qui peut faire ca sans carreau avec juste bottom ! ceci dit vu l’edge contre lui je peux aussi fold car il reste assez de chips pour l’attraper plus tard.
Merci syleo, désolé, je n’avais pas vu ton post.
Ca fait plaisir comme analyse, bien détaillée et concise. Tu joues toi même ce format ?
Blinblin : Oui c’est vrai je rencontre beaucoup de fish min cbet (mais encore plus min donk bet), sur 3 street, très dur à jouer quand tu touches pas au moins un mid paire en 10 mains
- Thailand
- Inscrit depuis 10 ans
- 2 messages - 0
ouais ben en fait l’avantage des lows stakes c’est que t’es pas forcer de toucher pour gagner des pots, utilise juste les tell des vilains comme leur sizing et la texture des boards, ils n’ont aucune connaissance a ce sujet, bon on parle en – de 20€ et vs fish ok
par exemple sur cette main tu dois de suite saisir le spot de xr meme si t avais air ! pareil si flop il donk un board AJ3o si t’as 78o tu insta 3x ou 4x son donk ou tu flat pour raise any turn.
Ok, je les joues rarement aussi aggressives ces mains.
On m’a souvent montré des TP dans ces spot, mais encore une fois ça doit être moi qui retient que ces rares fois !
Tu joues sur ce format aussi ?
Merci syleo, désolé, je n’avais pas vu ton post. Ca fait plaisir comme analyse, bien détaillée et concise. Tu joues toi même ce format ?
Oui je joue aussi ce format comme toi.
On s’est croisé sur Wina ce week-end d’ailleurs, je m’en rends compte maintenant… mais ton pseudo me disait bien qqchose ! Tu peux regarder ton log… ahahah ;-)
Ce WE j’étais en 3€
Je me suis lancé un défi (et donc série d’article) pendant ces 2 mois, tu peux aller check
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-falquiero/
C’est quoi ton pseudo, pas le souvenir d’avoir croisé un syleo !
Je suis également chaud pour prendre ton skype, si t’es chaud pour qu’on se soutienne pendant les gros swing et qu’on se rail !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.