Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
Membre[quote=147749]Si Peanut est chaud pour venir nous rendre visite cet été en Thailande, avec Tim on se charge de trouver une huge villa pour accueillir les KTeurs pour 1 mois.

si c tim qui s’occupe de ramener des filles j’aurais très peur ?
Nan, il est pas encore prés pour ça, il est encore en micro dans ce domaine.
[/quote]
J’arrive pas à choper Pierre sur Skype, vous vous partez toujours pas avant Août ? 🙁
PAsg8
MembreDans ce spot précis je suis pas sur qu’on ait besoin d’équilibrer, on joue contre un mec qui regarde ses cartes 😉
Contre un reg c’est obv différent haha
19 avril 2014 à 12h17 en réponse à : [Q&R Avril 2014] Posez-moi vos questions, j’y réponds en vidéo! :) #75433PAsg8
MembreYop Pe4,
– Est-ce que tu penses que Tim devrait bosser un peu plus son mental après avoir testé l’étanchéité de son mac ?
– Est-ce que l’argent fait le bonheur ?
– A quand une vidéo en duo avec Guimath, vu les skills audiovisuels démontrés par ce dernier ?
– Donne le nom d’un groupe et d’une chanson.
– Une sorte de padawan prévue pour 2K15 ?
PAsg8
MembreHello,
Du mal à voir l’intérêt de l’ovb dans ce spot. Je m’explique :
Le 57/0 qui raise sur T92, 2barrel (même si lol sizing) sur une doublette, on est d’accord pour dire qu’il polarise ? Bon quoique il est capable de faire ça avec un random T vous allez peut être me dire, allez on rajoute KT/AT dans sa range.
Soit il a un tirage, et donc river l’overbet est pas utile dans le sens ou il foldera quelque soit le sizing, soit il est nuts et on va s’empaler dans les nuts quelque soit le sizing.Et dans les cas ou il a raise avec un T, il foldera plus que KT, AT faisant DP et dans son esprit « bah lol il a DP il va pas fold » 🙂
Je dirais que c’est un bon spot à overbet en value si notre monster draw rentre, par contre je suis moins convaincu par le spot de bluff, je pense qu’on aura un meilleur risk/reward dans ce spot en se contentant d’un sizing plus standard 🙂
:biere:
PAsg8
MembreHello,
Je vois pas mal de trucs chelous dans les commentaires, voici quelques remarques dans le désordre :– Fold AQo sur un 1€, peu importe la position, peu importe le moment du tournoi, c’est CRIMINEL. Y’a 90% de trongols qui vont jouer tous leurs as, je vois pas ce qu’on peut espérer de mieux 😀
– Préflop est assez relou vu notre stack, on va devoir jouer assez fit or fold. Cela dit sur un 1€ ça ne me gène pas. Quand on hit on fera souvent TP, et ça sera très facile à jouer 🙂
– As played, on ne push jamais au flop. On lui empêche l’opportunité de bluffer, et il est capable de fold des mains style AT / JJ qu’on pourrait value turn / river. 😉
– Pour ceux qui veulent 4B/f c’est là encore CRIMINEL. 25BB deep, on peut ni 4B/f, et 4B/f AQ n’a pas de sens, soit la main est trop forte par rapport à la range adverse et on shove en value, soit elle est trop faible et on fold.
Voilà voilà, GL pour la suite ! 😉
PAsg8
MembreSnap push à partir du CO, HJ y’a des chances que je push. Sinon je fold et attends un meilleur spot / une meilleure main dans la prochaine orbite sinon on va se faire violer par les blindes 🙂
Dans 2 mains par exemple, on aura de la FE sur les blindes, plus de respect vu qu’on sera en EP 😉
PAsg8
MembreHello,
Sur un MTT micro contre des débilos j’ai pas de pb avec le sizing du 3b. Si on joue contre des joueurs décents, +1 avec Shishi, 9/10K, et 1/3 pot flop.
Turn on part pour x/rai, vilain va rarement bluff 2 streets turn/river, et il risque de x/back river des mains sur lesquelles on a encore de la value 😉
PAsg8
MembreYop,
On est okay pour dire qu’il bluff jamais ce spot, sauf que y’a pas mal de fois ou il se value cut. Il a jamais de 6x, il a tous les as au monde qu’il va clickback flop parce que « omg j’ai top paire je vais raise » sans trop savoir pourquoi, jamais de la vie je fold turn, sinon autant fold au flop 😉
River faut aviser, mais globalement sans avoir vu de showdowns je vais call car il est encore capable de bet des AT/AJ 🙂
PAsg8
MembreHello, line okay jusqu’à la river, ou on peut b/f tous les jours. Il va jamais shove une flush moins bien, idem pour 7x. Pour moi il raise que nut flush / full en value, et le jour ou un fish x/c x/c x/s en bluff, encore plus à cette limite, bah je dis bravo 🙂
PAsg8
MembreHello!
Perso, quitte à paraitre weak, je fold turn. Bet a aucun intérêt, et à x/c turn on est face up et on va se faire own river. Sans compter qu’on a jamais 9x ou 4x dans notre range & vilain le sait 😉
Pour citer Shishi « on préserve notre stack » 😀
En fait en y réfléchissant bien, contre un bon reg compétent, je me demande même si faut pas x/f flop.
Je m’explique : okay, on va cBet. Soit il fold et on est content on a pris 5BB.Soit il call, et on va être en galère sur TOUTES les turns. 5,9,T,J,K,A, tout ça va nous faire chier. Du coup je me demande si x/ftalife au flop est pas limite mieux en terme de préservation. Sans edge particulier, ça me choquerait pas plus que ça.
PAsg8
Membre@Z3n3ric : si c’est ma colloc je risque de pas voir grand chose du pays .. :0086:
PAsg8
MembrePour fêter le 9999è post du Fourre-tout!

PAsg8
MembreBon, j’ai pas réussi à être debout à l’heure, mais j’ai vu que j’en avais bien fait rigoler quelques uns à résister à coups de chattage prononcés ! :0086:
PAsg8
MembreOkay merci tout le monde!
Pour la petite histoire, j’ai 2barrel et la BB a shove .. 😀
PAsg8
MembreBah justement, quand il reraise flop, sa range c’est quoi ?
Pockets paires / Jx : on bat, et il va très souvent check back turn, et on pourra value tranquillement river. Si on reraise, ces mains là risquent de fold.
QQ+ (très rare mais visiblement ça l’est vu le showdown) / 7x : qu’on ne bat pas, et contre lesquels on est très mal. Aucun intérêt à reraise donc, car on a très peu d’équité.
Air : Aucun intérêt à reraise tu t’en doutes, il ne continuera pas avec hauteur roi ou je sais pas trop quoi si tu reraises 😉Et on ne peut pas mettre quelqu’un sur une seule main 😉
-
AuteurMessages
