- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JAX30, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Une petite question, qui aura peut-être l’air idiote mais dois-je push ce genre de main à 11bb ou attendre mieux ?
[hhreplayer hh_id= »c4″]
haha il y a quelques problème avec le replayer. Comme je l’ai mis sur un autre post, etant une mains de MTT il faut que vous donniez plus d’info (la structure, rapidité des blinds, si c’est la bulle ou pas … car tout ça rentre en compte) imo QJo c’est un peu faible avec 5 joueurs encore à parler derrière toi puis quand tu va être caller ta mains sera toujours dominer.
QJo c’est limite vu ta position surtout qu’au btn et aux blinds y a du lourd, je pense que j’aurai attendu un autre spot pour envoyer
après je sais pas ou tu en es dans le tournoi (loin de la bulle, après la bulle, le prochain palier est loin etc…)
On est sur une structure lente et deep, là on vient de passer la 2ème heure de tournois, reste 215 joueurs, encore une centaine à sortir avant les places payées.
Je pensais aussi que c’était un peu léger comme main, mais j’ai toujours du mal à savoir quoi faire dans cette situation.
Dans ce cas c’etait pas le bon moment d’envoyer avec QJ fallait attendre un meilleur spot, Next :icon_wink:
GL
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Easy push avec 11bb en 6 max. En fullring – je réfléchie – et je push.
RAS mode survie activé. Faut pas attendre d’avoir 4bb.
Limite avec JQo, mais avec un Valet rouge (= cœur ? pas habituée au replayer) comme la Dame donc, tu l’emportais… C’est clair qu’avec 11 BB on commence à se poser ce genre de question, je me serais abstenue perso à cette position, peut-être pas au CO
Oui sur le moment j’avais un peu peur de voir mon tapis fondre avant de retoucher une nouvelle main et de ne plus avoir de FE préflop par la suite. Mais je sentais bien que c’était bancal et que je pouvais peut-être attendre une meilleur main ou une meilleur situation.
Perso, je fold, ce push est dans les blinds ou au bouton
mais tout ça dépend aussi des profondeurs dans les blinds
Snap push à partir du CO, HJ y’a des chances que je push. Sinon je fold et attends un meilleur spot / une meilleure main dans la prochaine orbite sinon on va se faire violer par les blindes
Dans 2 mains par exemple, on aura de la FE sur les blindes, plus de respect vu qu’on sera en EP
Same trop loose surtout si c’est un deep tu peux attendre un meilleur spots même si il faut se bouger.
Je l’aurais push a partir du co je pense.
Pour du turbo je sais pas, je suis surement trop nit sur mes ranges de push ^^’
Sur pushorfold chart c’est le bas de la range de push.
T’es encore loin des places payés, j’aurais push aussi,
Après si la BB est du genre à call dans ce spot avec 22 ou A4o je fold par contre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.