- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The_Fuller, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
je viens de sortir  en tournoi sur cette main qui me laisse un gout amère, je reviens vers vous pour avoir vos avis sur la maniere dont je l’ai joué et si j’ai fait des erreurs.
je sais pas trop utilisé le HH donc veuillez m’excusez.
moi et le vilain (LAG) nous sommes 50BB deep, les blindes sont de 1000 et 2000.
moi j’ai QQ en Big blinde, tous le monde fold jusqu’au Cut off qui min raise 4000, Â je le Re-raise a 12000 et il call.
Le flop sort 10 7 5 rainbow, je  cbet a 17000, il call.
La turn 4 de coeur, je check pour indiouse faiblesse/bluff, il bet a 30000, je call.
La river 2 de carreau, je check, il bet 50000 all in, je call et il me sort 4 et 5 de treffle double paires.
Alors moi je le voyais sur paire de 10  avec une main preflop type Q10/K10/as10 meme 9et10 pareiller. alors est ce que c’est lui qui a eu de la chance ou moi qui est mal jouer d’après vous?
merci d’avance, et dsl je sais pas utiliser le HH replayer :x
Même si je suis pas un joueur de mtt/sng je te donne mon avis.
3bet préflop, beaucoup trop gros, je préfère 9k/10k max.
Cbet flop trop gros aussi, 1/3 pot suffit. Turn, sur ce 4 je préfère 2barrel et si je check c’est dans l’intention de crai. Quand tu check c/c, tu es pas mal face up et vilain va commettre peu d’erreur river. Il va souvent c/b les mains que l’on bat et get in avec le reste.
Enfin reduire ça range à un Tx est une erreur. Et les Tx vont c/b river.
merci de ta réponse shishi deja, ton analyse me donne déjà une autre perspective.
de ton point de vue, si j’avais jouer moins cher mes mises préflop/flop et 2 barrel je m’aurais laisser une chance de give up en fait.
je note  cette main comme exemple pour pas refaire la même erreur.
Au sujet des sizings c’est vrai que le standard de 3bet oop c’est de faire entre 2.4x et 2.8x en gros et cbet entre 30 et 45%, mais au final la contre un joueur qui a l’air assez « collant » des sizings comme ça sont bons pour value notre main. Et quand on sera en bluff (si on veut être rigoureux sur l’équilibre) on aura un poil plus de Fold Equity  aussi.
Sinon as played si je check turn c’est aussi pour C/R pour les raisons citées par ShiShi.
Hello, je partage le même avis, le 3bet x2,2 suffi, le cbet 1/3, le bet turn est obligatoire mais plutot en value 60% pot pour qu’il couche sa poubelle
Hello,
Sur un MTT micro contre des débilos j’ai pas de pb avec le sizing du 3b. Si on joue contre des joueurs décents, +1 avec Shishi, 9/10K, et 1/3 pot flop.
Turn on part pour x/rai, vilain va rarement bluff 2 streets turn/river, et il risque de x/back river des mains sur lesquelles on a encore de la value
Hey,
Bon bah tout a été dit…
3bet un peu moins cher, Cbet entre 1/3 pot et 40% du pot comme tu le ferais avec toute ta range. Turn j’opte aussi pour un x/r ai, ça permet de lui prendre une street de plus les cas où il a air pour lui laisser un semblant d’espoir d’arracher le pot.
GL pour la suite. N’hésite pas à poster d’autres mains
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.