x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MTT auriez vous fait pareil ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go MTT auriez vous fait pareil ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    chpux
    Membre

siège 0 : chpuux (41 670) SB
    siège 1 : 3xBluffOuPas (46 897) BB
    siège 2 : garou006 (9 390)
    siège 3 : caishenye (19 030)
    siège 4 : iraise51 (42 880)
    siège 5 : tiguy78 (35 738)
    siège 7 : Spectro6o (22990)
    siège 8 : Rohnie75 (36870)

SB : 250
    BB : 500

carte : :AD :JH

garou006 : passe
    caishenye : passe
    iraise51 : passe
    tiguy78 : call 500
    Spectro6o : passe
    Rohnie75 : passe
    chpuux : mise 1250
    3xBluffOuPas : call 1250
    tiguy78 : call 1250

flop : :JC :7S :7D

chpuux : mise 2035
    3xBluffOuPas : relance 5000
    tiguy78 : passe
    chpuux : relance 13000
    3xBluffOuPas : call 13000

sur un flop pareil je fat un cbet moitier pot avec double paire top kicker
    et quand vilain me raise je le met pas sur un brelan sinon il m’aurais just call a partir de la je ne peut pas le voir sur AA, KK ou QQ sinon il m’aurais raise preflop donc je le met sur AK, AQ, AJ, paire 8,9,10 ou plus petite paire ou bluff voulant proteger ma main contre Ak et AQ je le surelance et il me call donc je le met plus sur paire de 10 ou 9

turn tombe : :3D

chpuux : mise 15 035
    3xBluffOuPas : relace 27 420
    chpuux : call 27 420 (all-in)

le mettant sur 1010 ou 99 je pense que miser etait bon ensuite envoyer le reste quand il me raise est totalement normal etant comit

river tombe : :9H

chpuux montre : :AD :JH
    3xBluffOuPas montre : :DD :DH

airiez vous jouez ce coup de la même facon ??

PAsg8
    Membre

Hello,

Un peu de mal à lire la main. Iso plus cher pré. Quand ton vilain cold call s’il est décent il a très peu de 7.

Je capte pas trop l’idée du 3b flop, on s’isole contre une range qui nous crush je pense. Au flop je me vois pas fold. Derrière faut aviser turn mais as played à moins qu’il soit très mauvais on est pas très bien avec AJ. Sans compter qu’on est quand même 80BB deep 😉

chpux
    Membre

la main de 3xbluffou pas est QQ

pour le 3bet flop je les deja vu faire ça 3 ou 4 fois sur des flop pareil c’est pour ca que je 3bet flop et ensuite je le met vraiment sur TT quand il me colle je pensais vraiment avoir la meilleur main

PAsg8
    Membre

Bah justement, quand il reraise flop, sa range c’est quoi ?

Pockets paires / Jx : on bat, et il va très souvent check back turn, et on pourra value tranquillement river. Si on reraise, ces mains là risquent de fold.

QQ+ (très rare mais visiblement ça l’est vu le showdown) / 7x : qu’on ne bat pas, et contre lesquels on est très mal. Aucun intérêt à reraise donc, car on a très peu d’équité.
    Air : Aucun intérêt à reraise tu t’en doutes, il ne continuera pas avec hauteur roi ou je sais pas trop quoi si tu reraises 😉

Et on ne peut pas mettre quelqu’un sur une seule main 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.