- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arseniklup1, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop !
Du mal sur cette main joué lors du top 50.
Vilain 37/18 et 3 bet 13%, fold to cbet flop 50%, d’après moi c’est un reg, malgré les stat ( il avait 3,4 autres MTT de ces limites d’ouverts et j’ai assisté à des showdown qu’il avait bien conduit).
La main en question :
[hhreplayer hh_id= »bo »]
Voilà, je me demande si on est pas trop face up avec la line bet flop check turn, mais en même temps je me vois mal bet la turn. Le problème c’est que j’estime qu’il va tourner en bluff 100% de ce qu’il a call au flop quand je check, vu la turn dégueulasse pour ma main. vous pensez qu’on peux bluff catch des Ax parfois ?
Sinon vous le mettez sur quelle main ? set quinte ou air ?
Ty :0081:
Je ne comprends pas ta line de check call turn pour check fold river. Si tu check call turn, c’est normalement pour check call la river avec une main aussi forte. D’autant que s’il s’agit d’un reg, il va profiter pour bluff river, comme tu l’expliques si justement. Si tu es parti pour check fold river, autant check fold directement à la turn. A ta place, j’aurais second barrel 1/3 pot turn et fold sur une relance.
bon je suis pas assez bon pour te répondre, j’aurai tendance à GU turn c’est peut être weak mais je pense qu’il vaut mieux conserver ses jetons. Aprés je ne connais pas la structure ou tu en est par rapport à elle, ou tu en est dans les tournoi je pense que ce sont des données importantes qu’il faut que vous donniez quand vous postaient vos mains de MTT
La structure est lente ( deepstack), et à ce moment précis je suis dans l’avg, on doit être à un peu plus de 200 left pour une 40aine d’ITM.
Oui c’est sur que ma line a une grosse faille, et je saurais même pas te dire pourquoi j’ai call turn. En espérant qu’il check back river, et peut être parce qu’il bet moins d’1/2 pot…
Mais tu as raison, pas de raison de fold river si je call turn sur cette blank ..
Hello!
Perso, quitte à paraitre weak, je fold turn. Bet a aucun intérêt, et à x/c turn on est face up et on va se faire own river. Sans compter qu’on a jamais 9x ou 4x dans notre range & vilain le sait
Pour citer Shishi « on préserve notre stack »
En fait en y réfléchissant bien, contre un bon reg compétent, je me demande même si faut pas x/f flop.
Je m’explique : okay, on va cBet. Soit il fold et on est content on a pris 5BB.Soit il call, et on va être en galère sur TOUTES les turns. 5,9,T,J,K,A, tout ça va nous faire chier. Du coup je me demande si x/ftalife au flop est pas limite mieux en terme de préservation. Sans edge particulier, ça me choquerait pas plus que ça.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.