x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : La HH du mois – Juin #81021
    PAsg8
    Membre

    [quote=154881]Tu vas la brag encore longtemps celle là PA? :p[/quote]

     

    Tant que je trouverai pas le bouton fold ouais 

    en réponse à : La HH du mois – Juin #81018
    PAsg8
    Membre

    Obligé de passer par handconverter car l’histo wina (et non celui du tracker) marche ni sur weaktight ni sur le replayer 🙂

     

    Vs un vilain qui sait pas value thin, et qui m’aurait surement raise avant avec 8x.

     

    Holdem no limit 0.10€/0.20€
    Winamax Poker – 3 players
    [i]Converted with [url=http://handconverter.fr]HandConverter.fr[/url][/i]

    [b]Stacks:[/b]
    BTN ([color=#009B00]€14.76[/color])
    [b]SB – Hero ([color=#009B00]€28[/color])[/b]
    [b]BB ([color=#009B00]€23.04[/color])[/b]

    [b]Preflop:[/b] ([b][color=#009B00]€0.3[/color][/b], 3 players) [b]Hero is SB[/b] with :tc: :7c:
    [i][color=#777777]1 fold[/color][/i], [b][color=#cc0000]Hero raises to €0.60[/color][/b], BB calls €0.40

    [b]Flop:[/b] :6c: :8s: :8d: ([b][color=#009B00]€1.2[/color][/b], 2 players)
    [b][color=#cc0000]Hero bets €0.80[/color][/b], BB calls €0.80

    [b]Turn:[/b] :qd:  ([b][color=#009B00]€2.8[/color][/b], 2 players)
    [b][color=#cc0000]Hero bets €1.85[/color][/b], BB calls €1.85

    [b]River:[/b] :js: ([b][color=#009B00]€6.5[/color][/b], 2 players)
    Hero checks, [b][color=#cc0000]BB bets €3.50[/color][/b], Hero calls €3.50

    [b]Total Pot : [/b][b][color=#009B00]€13.5[/color][/b] (rake €0.88)
    BB shows :7d: :9d:[i] (One pair : 8)[/i]
    Hero shows :tc: :7c:[i] (One pair : 8)[/i]

    Hero wins €12.62 from pot

     

    en réponse à : Vidéos MTT 100% Kill Tilt #81015
    PAsg8
    Membre

    Yop!

    Bonne idée que de rassembler tout ici, sachant qu’on a pas forcément penser à référencer nos vidéos en « mtt » quand on les postait 😀

     

    Review MTT part 1 avec enjoy33_ : https://www.youtube.com/watch?v=jc9vlXxFf-8

    Review MTT part 2 avec enjo33_ : https://www.youtube.com/watch?v=CC02hw1qkBA

    Review MTT part 3 avec enjoy33_ : https://www.youtube.com/watch?v=ckYEJQo3-og

    Review MTT part 4 avec enjoy33_ : https://www.youtube.com/watch?v=TkEyX9N5rR8

     

    en réponse à : [NL5] AQ et AK dans 2 Spots compliqués #80924
    PAsg8
    Membre

    Pas spécialement okay avec le thailandais sur la main 1 😛

    Y’a tout intérêt à raise en value dès le flop, ils sont 180BB deep effectives, à ces limites ça 2barrel moins souvent en bluff, et ça a plus de mal à lâcher top paire!

    en réponse à : [NL5] AQ et AK dans 2 Spots compliqués #80914
    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    1è main : Open / Cbet standard, sur le raise si on a que comme info « reg abc » et qu’on a rien remarqué d’anormal/bluffy jusqu’à présent je pense que je vais fold sans trop de regrets et sans me sentir exploitable. On sait pas trop sur quelles turns on va pouvoir call / fold, rien ne dit que nos as et nos Q soient bonnes, autant fold dès le flop.

    2è main :

    Open + 2 barrel standard aussi, river je bet/fold 1,25 / 1,3 pour qu’il call ses as. Shove accomplit rien, on s’isole contre ses nuts & on fait fold les mains qui seraient tentées de venir vérifier si on a vraiment 😉

     

    GL ! 

    en réponse à : Perf MTT c’est ici ! #80677
    PAsg8
    Membre

    Sick balla l’Oncle Bense :biere:

    en réponse à : Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 #80591
    PAsg8
    Membre

    4,5€ la pinte ? 

     

    Bon en me démerdant doit y avoir moyen de s’en sortir pour 1K€, si j’arrive à refaire une roll je suis bien chaud!!

    en réponse à : Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 #80561
    PAsg8
    Membre

    Petite question à ceux qui l’ont déjà fait, niveau budget il faut prévoir une fourchette de combien ? (Vol + Hôtel + Tournoi + éventuels à côté)

     

    Potentiellement in si j’arrive à retrouver une bankroll d’ici septembre haha!

    en réponse à : Coupe du monde 2014 "Do Brasil !" #80401
    PAsg8
    Membre

    [quote=153995]Salut, Je ne parle pas portugais … A todas as equipas : Boa sorte ! Commençons par une bonne nouvelle ?! Équipe de France : Ribery OUT ! ++ [/quote]

     

    Pas une bonne nouvelle mais pas non plus une catastrophe. Ribéry ayant tendance à trop attirer le ballon et n’aime pas permuter, ce qui bride Valbuena dans ce système (qu’on aime ou qu’on aime pas, ça reste l’un des tout meilleurs français sous le maillot bleu). La, j’espère que Deschamps va nous mettre Griezmann, pour qu’on puisse avoir de l’animation sur les côtés, ce qui sera pas de refus notamment contre les équipes qui vont sortir l’autobus en poule.

     

    [quote=154006]Je trouve que ça fait énormément de blessures … /quote]

     

    Au final, je sais pas trop si y’en a plus ou moins que d’habitude, par rapport aux autres années. En tout cas, on voit que la saison est longue, les organismes sont fatigués et y’a fort à parier que c’est pas forcément les meilleurs sur le papier qui vont s’imposer.

     

    J’irai pas jusqu’à mettre un billet sur la France, mais au vu du groupe, du tableau, et de l’entraîneur qu’on a, y’a quand même moyen qu’on fasse quelque chose de top. A eux de nous faire vibrer!

    en réponse à : [MTT] 5€ FR, KK en pot squeezé #80259
    PAsg8
    Membre

    On est okay.

    Pour info il muck   haha

    en réponse à : [MTT] 5€ FR, KK en pot squeezé #80248
    PAsg8
    Membre

    Bien qu’ayant quasiment aucune info sur le joueur, j’ai tendance à penser qu’il aurait x/s la quasi totalité de ses mains faites, exceptés des Jx. Du coup, à mes yeux, il ne restait que Asx / Ksx / Jx.

    On est donc crush par Asx, Jx ne callera certainement pas, et Ks j’en doute.

    En cash game je pense qu’on peut discuter d’un push étant donné notre stack restant. Ici, on a encore 20 blindes, et j’ai décidé de check, dans l’optique de fold sur n’importe quel bet de sa part river. Pour moi, il ne shovera que des mains me battant, et sera très content de check ses Jx / éventuelles Qx si je me suis trompé sur le read.

    Est-ce que ça vous semble cohérent ?

     

    La river brique, il check.
    Bien que n’étant pas fan de l’option, quelqu’un shove en value ?  🙂

    en réponse à : [NL2] JJ pot 4 bet 3 way #80247
    PAsg8
    Membre

    Parce que BB devrait normalement ne te cold 4b que les nuts, contre lesquelles JJ est mal embarqué 😉

    en réponse à : [MTT] 5€ FR, KK en pot squeezé #80200
    PAsg8
    Membre

    Merci les gars!

    Alors perso je pensais à :

    Cbet 1/3 pot, call si utg shove, et fuckmylife (call probablement) si l’autre shove.

    Du coup j’ai cBet à 5555, utg a snap fold, et MP a call assez vite.

     

    Qu’est-ce qu’on met dans sa range ?

    Il nous reste 10500 ~~, et la turn est … 

     

    MP check. Action ?

     

    en réponse à : Double pair max contre raise river #79630
    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    Un peu rouillé mais imo infoldable contre un mec qui va te raise toutes ses DP Ax inférieures en pensant value 😉

    En revanche s’il te raise turn tu peux fold sereinement je pense

    en réponse à : [Question] Singapour #78573
    PAsg8
    Membre

    Merci pour les infos les gars, j’y passerai que 5 jours donc ça a l’air nickel! Et je ferais attention aux « dauphins » :0086:

15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 2,549)