- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Olá a todos, aqui é o fio dedicada à Copa do Mundo Brasil.
Para falar sobre suas equipes, jogos …Vou reservar uma surpresa em outro segmento!
Bonjour tout le monde, Voici le thread consacrée à la coupe du monde du Brasil.
Pour parler de vos equipes, des matchs…Je vous reserve une surprise sur un autre thread !
Bem-vindo ao Brasil !!!
Salut,
Je ne parle pas portugais … A todas as equipas : Boa sorte !
Commençons par une bonne nouvelle ?!
Équipe de France :
Ribery OUT !
++
Je trouve que ça fait énormément de blessures … C’est dommage qu’autant de joueurs loupent cette cdm.
je pense qu’en 2006 , tu aimais bien riberyAprès je peux être d’accord avec toi , je en suis pas fan du personnage .
En tout cas hate d’être le 12 juin
Salut, Je ne parle pas portugais … A todas as equipas : Boa sorte ! Commençons par une bonne nouvelle ?! Équipe de France : Ribery OUT ! ++
Pas une bonne nouvelle mais pas non plus une catastrophe. Ribéry ayant tendance à trop attirer le ballon et n’aime pas permuter, ce qui bride Valbuena dans ce système (qu’on aime ou qu’on aime pas, ça reste l’un des tout meilleurs français sous le maillot bleu). La, j’espère que Deschamps va nous mettre Griezmann, pour qu’on puisse avoir de l’animation sur les côtés, ce qui sera pas de refus notamment contre les équipes qui vont sortir l’autobus en poule.
Je trouve que ça fait énormément de blessures … /quote]
Au final, je sais pas trop si y’en a plus ou moins que d’habitude, par rapport aux autres années. En tout cas, on voit que la saison est longue, les organismes sont fatigués et y’a fort à parier que c’est pas forcément les meilleurs sur le papier qui vont s’imposer.
J’irai pas jusqu’à mettre un billet sur la France, mais au vu du groupe, du tableau, et de l’entraîneur qu’on a, y’a quand même moyen qu’on fasse quelque chose de top. A eux de nous faire vibrer!
Salut, Je ne parle pas portugais … A todas as equipas : Boa sorte ! Commençons par une bonne nouvelle ?! Équipe de France : Ribery OUT ! ++
Pas une bonne nouvelle mais pas non plus une catastrophe. Ribéry ayant tendance à trop attirer le ballon et n’aime pas permuter, ce qui bride Valbuena dans ce système (qu’on aime ou qu’on aime pas, ça reste l’un des tout meilleurs français sous le maillot bleu). La, j’espère que Deschamps va nous mettre Griezmann, pour qu’on puisse avoir de l’animation sur les côtés, ce qui sera pas de refus notamment contre les équipes qui vont sortir l’autobus en poule.
+1
Exactement ce à quoi je pensais.
Si la France ne fait pas de conneries, c’est 1/4 minimum. Ensuite ça se joue sur un match.
Objectif: finir 1er du groupe pour éviter l’Argentine et très probablement play le Nigeria en 8ème.
Perso je vois bien une demi pour les Bleus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.