- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The_Fuller, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
encore une petite main de reprise!
2è main à la table, la 1è que j’ai vue à impliqué les 2 vilains.
Utg a open def KQ pour donk sur J7x super cher, et x/c le shove de 14K de vilain sur un 8 turn (lolilol).Vilain 2 lui avait limp pré, et call 30% de son tapis avec .. T9 (solide read sur la turn).
Bref, du coup je m’attends pas spécialement à avoir masse FE préflop, est-ce que le sizing vous va ou on peut faire plus cher ?
Flop franchement pas ouf, mais j’ai quand même pas mal de value sur Qx / Ks / As, voire Jx vu les trongoliens.Quoiqu’on fait ?
Holdem no limit Tournament (4,50€ + 0,50€)
Winamax Poker – 9 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (45405) – M:41
UTG+1 (47384) – M:43
UTG+2 (31507) – M:28
MP (54746) – M:49
MP2 (16908) – M:15
CO – Hero (20000) – M:18
BTN (35965) – M:32
SB (16313) – M:15
BB (17420) – M:16Blinds: 250/500 (+ Ante 40)
Preflop: (1110, 9 players) Hero is CO with
UTG raises to 1750, 2 folds, MP calls 1750, 1 fold, Hero raises to 4250, 3 folds, UTG calls 2500, MP calls 2500Flop: (13860, 3 players)
UTG checks, MP checks, Hero ?Merci d’avance, bonne journée / nuit!
–> All in, tu te fais payer par les pairs, les tirages couleurs obvious, et les tirages suites.
Par contre, tu n’as pas masse equity, contre tout ça (incluant les jeu qui te battent au flop), mais vu l’argent dans le pot, tu ne peux pas faire autre chose IMO.
En fait je ne vois pas d’autre play !!! Tu penses à quoi : check pour laisser mister bluff envoyer la boite ? Bet 1/2 pot ? La réponse D ?
Yo PA,
Toute façon tu as dû chatter, next hand
Bon sinon, je pense qu’ici je cbet 1/3 pot et je call un shove vu les animaux. Par contre si les 2 shove, je me tourne vers le bouton fold !
Ok on aura investi la moitié du stack mais au final il nous reste 20bb.
Et aussi, je préfère le cbet au check car sinon tu vas être dans le flou total sur leurs ranges au turn et ça complique le coup.
Merci les gars!
Alors perso je pensais à :
Cbet 1/3 pot, call si utg shove, et fuckmylife (call probablement) si l’autre shove.
Du coup j’ai cBet à 5555, utg a snap fold, et MP a call assez vite.
Qu’est-ce qu’on met dans sa range ?
Il nous reste 10500 ~~, et la turn est …
MP check. Action ?
Si je compte bien, le pot fait 25k, il te reste 10k. Dans sa range de snap call, essentiellement des tirages. Alors soit tu bet, soit tu laisses une free card (et que faire en cas de shove de vilain à la river à part folder). Moi je suis pour le bet trop d’argent au mileiu, ton equity bien que très faible est suffisante IMO.
Il peut avoit l’as de pique mais il aurait plutot shove le flop d’excitation (oupsss). bien sur AJ aussi, AQ on peut imaginer qu’il le shove flop (à part AQ avec A pique)
Il a aussi KQ, KJ avec le roi de pique (ou pas). Des 9T, des petites pockets avec un pique (ou pas) etc.
Dans ce qui te bat JQ shove flop à priori, KT est un bon candidat.
L’As touche pas mal le range le vilain. Ça lui ajoute des DP, des paires + draw etc. (Peut-être même hit sa straight)
Bref tu ne value pas grand chose à bet au turn. Donc ici je pense que je check.
Bien qu’ayant quasiment aucune info sur le joueur, j’ai tendance à penser qu’il aurait x/s la quasi totalité de ses mains faites, exceptés des Jx. Du coup, à mes yeux, il ne restait que Asx / Ksx / Jx.
On est donc crush par Asx, Jx ne callera certainement pas, et Ks j’en doute.
En cash game je pense qu’on peut discuter d’un push étant donné notre stack restant. Ici, on a encore 20 blindes, et j’ai décidé de check, dans l’optique de fold sur n’importe quel bet de sa part river. Pour moi, il ne shovera que des mains me battant, et sera très content de check ses Jx / éventuelles Qx si je me suis trompé sur le read.
Est-ce que ça vous semble cohérent ?
La river brique, il check.
Bien que n’étant pas fan de l’option, quelqu’un shove en value ?
Ouep c’est cohérent
Je check back river. On est bien content de pouvoir apporter notre main au showdown.
On value trop peu de mains ici. Et puis gagner 10 500 de plus ne va pas changer grand chose… les perdre par contre…
Même si c’est un fish et que vu son stack, il pourrait aisément rajouter les 10 500 si tu shoves et te montrer KQ, KJ, QT… Mais bon je ne prends pas le risque.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.