x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,696 à 1,710 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Challenge] Road to Dublin #81991
    PAsg8
    Membre

    Héhé, merci tout l’monde!

    TIm, aucune chance que je me broke, j’suis désolé 😀

    Et ouais, vers 3h du mat, quand t’as 35 pauvres joueurs tu peux ship trois cacahuètes. Mais au moins c’était bien fun haha!

    en réponse à : [Challenge] Road to Dublin #81954
    PAsg8
    Membre

    Bon au final malgré une sortie sale sur un 2€ 6max en 8è place, je ship aussi un 2€ turbo pour 26€ et le 4max de 1h45 pour 60€. Soit 180€ sur la soirée, la roll remonte aux alentours de 600! 😉

    en réponse à : Présentez-vous ici! #81953
    PAsg8
    Membre

    Yop imbigwallace, on a eu l’occase de se croiser, content de te voir avec nous 😉

     

    Comment ça se passe en ce moment ?

    en réponse à : [Challenge] Road to Dublin #81944
    PAsg8
    Membre

     

    Pas énorme, mais toujours ça de pris! 😉

    en réponse à : [Challenge] Road to Dublin #81867
    PAsg8
    Membre

    Pas trop pu joué cette semaine, mais je suis chez Loïc pendant quelques jours donc on va grind sévère!

    Le run est par contre vraiment sale, l’impression de perdre chaque coup à tapis, ce qui aide pas haha!

    Mais bon, je lâche pas, ça va bien finir par remonter! 😉

     

    Actuellement : -180€ 

    en réponse à : [Challenge] Road to Dublin #81575
    PAsg8
    Membre

    Dac! Pour l’instant je me limite à des BI à 5€, donc on peut se croiser sur le Cocktail, le 5majeur ou 2-3 Deep si je suis d’attaque 😀

    en réponse à : [Challenge] Road to Dublin #81556
    PAsg8
    Membre

    [quote=155548]1764,78€ probablement Je crois qu’on s’est croisé hier sur les tables ;) [/quote]
    Haha, c’est possible, sur lequel ? C’est le même pseudo que sur KT ? 🙂

     

    Ben t’es un sale trolleur haha !
    11è place cet aprem sur un deep, passé de CL à out en perdant 2 Flips 

     

    Et merci aux gens qui rail ça fait plaisir!

    en réponse à : Super Freeroll – 100 000€ offerts ! #81533
    PAsg8
    Membre

    D’ailleurs à ce propos,

     

    Concernant les tournois qu’on reg en avance (je sais pas si c’était ton cas sur celui ci Falquiero), ils sont pas censés pop up lors de leur ouverture ?
    Je me demande car hier j’ai deblind pendant 25 minutes, étant concentré sur mes autres tables et n’ayant pas immédiatement réalisé que ma table ne s’était pas ouverte alors que le tournoi avait débuté!  

     

    en réponse à : Championnat Kill Tilt Juin: Lundi 30 à 21h! #81531
    PAsg8
    Membre

    In aussi normalement!

    GL tout le monde! 

    en réponse à : Summer League du 15 juillet au 26 août #81530
    PAsg8
    Membre

    Héhé merci Falquiero, évidemment j’y ferai un petit tour ! 

     

    en réponse à : [Challenge] Road to Dublin #81504
    PAsg8
    Membre

    Petit up,

     

    pas trop joué de la semaine, j’ai juste MTT hier & ce soir, et fait un peu de cash. Après avoir bullé la TF de l’Aquarium hier pour … 15€, je bust 17è du 5majeur pour 62€. Assez frustrant de deep run pour récupérer trois fois rien, à un ou deux flips près on serait déjà bien plus avancé haha.

    Bref, on est passé à +33€, je repasse EN POSITIF ! 

    en réponse à : [Challenge] Road to Dublin #81105
    PAsg8
    Membre

    Bon bah session super frustrante,

    22è du 5maj ou on perd un flip qui nous fait passer top 3, et 9è d’un deep 2€ pour que dalle.

    +40€ sur la session mais avec les pertes en cash la roll est actuellement à 532€.

     

    Fin de semaine à -100€ donc 

    en réponse à : [Challenge] Road to Dublin #81096
    PAsg8
    Membre

    Haha j’avoue, mais ça motive encore plus!

    Pour ce qui était de la roll *1,6 j’ai ship un turbo & fait une TF, mais y’avait pas beaucoup de joueurs du coup j’ai pas récupéré grand chose.

    Pas mal perdu en cash hier, rarement perdu autant de fois avec les as haha, mais rien d’alarmant.

     

    Session MTT ce soir, 5majeur & Cocktail auxquels j’ajoute les deep 1€/2€ et un ou deux 180max du même BI! 😀

     

     

    en réponse à : [Challenge] Road to Dublin #81067
    PAsg8
    Membre

    Merci les gars!

     

    Jé, j’ai un brm aggro juste pour pouvoir jouer en 20, j’ai pas la prétention d’avoir le niveau suffisant pour jouer en 50 actuellement, et passé la 20 je prendrai un brm plus traditionnel. Sans compter que je vise pas spécialement la NL50 mais plutôt pouvoir jouer en 5-10 voire 20€  en MTT de façon régulière 🙂

     

    Actuellement on dit bonjour à la variance, ce dimanche petite session tournoi, on verra ou on en est après tout ça! 

    en réponse à : [Challenge] Road to Dublin #81049
    PAsg8
    Membre

    Yop, merci tout le monde pour les encouragements, ça fait plaisir 😀

     

    Marlo, mon pseudo est le même qu’ici, PAsg8, mais c’est possible qu’il change dans pas longtemps (le temps que j’en trouve un bien sympa haha). Je mettrais à jour si ça a lieu 😉

     

    Tim par contre, m’en veux pas mais si je me broke ça sera dur de t’envoyer le ticket 

15 sujets de 1,696 à 1,710 (sur un total de 2,549)