Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreLe secret de Ben :
Holdem no limit Tournament (Ticket only)
Winamax Poker – 6 players
[i]Converted with [url=http://handconverter.fr]HandConverter.fr[/url][/i]
[i]En partenariat avec [url=http://www.pokertest.fr]PokerTest.fr[/url][/i][b]Stacks:[/b]
UTG – cramwylly ([color=#009B00]500[/color])
MP – ledav770 ([color=#009B00]500[/color])
[b]CO – Hero ([color=#009B00]500[/color])[/b]
BTN – Fiish.FR ([color=#009B00]500[/color])
SB – Pokergheist ([color=#009B00]500[/color])
[b]BB – bensenseii2 ([color=#009B00]500[/color])[/b][b]Blinds: [/b]10/20
[b]Preflop:[/b] ([b][color=#009B00]30[/color][/b], 6 players) [b]Hero is CO[/b] with :9s: :ad:
[i][color=#777777]2 folds[/color][/i], [b][color=#cc0000]Hero raises to 500 (all-in)[/color][/b], [i][color=#777777]2 folds[/color][/i], bensenseii2 calls 480 (all-in)[b]Flop:[/b] :ac: :4c: :3s: ([b][color=#009B00]1010[/color][/b], 2 players, 2 all-in)
[b]Turn:[/b] :7d: ([b][color=#009B00]1010[/color][/b], 2 players, 2 all-in)
[b]River:[/b] :4d: ([b][color=#009B00]1010[/color][/b], 2 players, 2 all-in)
[b]Total Pot : [/b][b][color=#009B00]1010[/color][/b]
Hero shows :9s: :ad:[i] (Two pairs : Aces and 4)[/i]
bensenseii2 shows :2c: :5c:[i] (Straight 5 high)[/i]bensenseii2 wins 1010 from pot
PAsg8
Membre[quote=156777]Petite 3è place sur le BOOSTER pour 500€. On est fané
[x] atteindre 2k de bankroll en juillet [/quote]Pour un mec qui a spew son tournoi à 20 left ça va quand même 😉
Alley, on ship tous un majeur dimanche!

PAsg8
MembreYop,
Petite maj,
Perdu un flip à 23 left sur la Fièvre qui me rapporte … 8,6 BI hahaha.
Sinon le run est clairement pas là, j’ai pas l’impression de faire beaucoup d’erreurs et à chaque fois ça passe pas. Mais bon, j’imagine que c’est normal alors on lachera pas !
On doit être environ à +650€ là

PAsg8
Membre[quote=156739]Je peux partir sur un 4bet à 13bb et prier !! S’il push j’ai pas vraiment la solution, il faudrait l’avis de reg mtt, tu peux encore jouer avec les 30bb restantes. S’il paie ip, toujours la galère… Perso je spew souvent dans ces spots, je 4bet / call allin, mais je ne sais pas si c’est bon ! Imaginons que tu aies KQs, tu penserais a 4bet aussi ou a call oop ? [/quote]
Ouais si ça shove ça pue mais faut call. S’il flat le 4b faut faire assez chéro pour avoir le SPR le plus petit possible je pense et aviser sur 1 ou 2 streets.
KQs j’aurai tendance à call parce que je suis une CS 😀
[quote=156743]Ouais mais si ça 5bet shove ou ce genre de chose : fat’ mal au crâne ![/quote]
Bah non on call sinon faut pas 4b haha
PAsg8
MembreYop jfoune! Content de te revoir par ici 😉
T’as bien résumé le problème. J’ai pas de tracker donc je saurais pas affirmer précisément s’il m’a 3b plus que la normale, mais effectivement le spot est obv.
Du coup tu pars pour 4b/c ? Même si t’es pas vraiment happy de tout mettre ?PAsg8
MembrePetite maj,
De retour de Bordeaux, je vais pouvoir aligner quelques sessions dans les jours à venir, grosso modo BE, un peu perdu en cash, j’hésite à mixer la 10 ou c’est généralement full mongol & la 20 ou y’a 2-3 regs assez relous qui me forcent à gamble pour pas me faire exploiter.
L’occasion aussi d’aller claquer la perf pour lancer enfin ce challenge.
A vue de nez je dois être actuellement up de 500€ tout compris ~~

PAsg8
Membre[quote=156437]On fait 3/2273 du 5 maj pour 946.13€. Somehow un peu dégoûté de rater la perf à 4 chiffres… MAIS SHIP IT ![/quote]
GG mon poulet, le taf qui paye 😉
Pas pu rail jusqu’à la TF, j’me suis réveillé avec l’iTouch à côté de moi hahaha

PAsg8
MembreSalut Wallace, je sais pas si tu te souviens de moi, on s’était croisé il y a quelques temps sur les tables!
Je joue en MTT, micro limites actuellement pour remonter ma roll, mais je compte à long terme m’installer à de plus hautes limites.
Bien intéressé pour échanger / review, bien qu’il soit possible que les HH à BI >50 soient un poil trop complexe pour moi au début 😉
Si ça t’intéresse, ajoute moi sur Skype (je t’avais sur mon ancien compte mais j’ai du changer), PAdevsg8

PAsg8
MembreHmm je vais essayer de voir ça, mais récemment j’ai plutôt eu tendance à passer la bulle avec une dizaine de blindes, donc pas grand chose d’intéressant à montrer, je vais regarder dans mes derniers tournois si j’ai de quoi faire! 😉
PAsg8
MembreBon et bah j’ai essayé d’amener mes 10 blindes le plus loin possible, malheureusement KK < AK et on doit se contenter du ticket! GG à tout le monde & aux KT que j’ai pu croiser durant le tournoi! :biere:
PAsg8
Membre[quote=156261]very nice ! juste une question tu joue comment après la bulle ? [/quote]
En général ça dépend de mon stack par rapport à l’average, l’average de la table & et des joueurs qui y sont 🙂
Grosso modo, si c’est des grosses cs, je vais pas resteal trop light à 15 blindes, parce que je préfère trouver un spot avec plus d’EV quitte à avoir quelques blindes en moins (on pourrait penser au contraire qu’étant donné qu’on va être call light autant élargir sa range, mais j’ai tendance à limiter la variance dans ces moments).
Si j’ai un gros stack je vais avoir tendance à open un peu tout ce qui est potable, cibler les joueurs qui ont tendance à fold, fold sur le cBet, ou qui tournent autour de 15-20 blindes et qui ne mettront pas leurs jetons au milieu sans un gros jeu (à plus gros BI, c’est la même sauf qu’on verra moins de flop, les mecs ayant compris que défendre 12bb deep pour fold sur le cBet c’est pas optimal :p )
Si ça intéresse je peux essayer de review le tournoi post-bulle quand je trouverai un moment 🙂
[quote=156265]GG PA !! Très émulsiant .. heu … émulsionnant .. ha … émulsifiant me souffle un site
Bref t’envois du rêve
Ca fait un bon tirage de bourre avec bensensei ça, vous voulez pas faire un side-bet ?
[/quote]Cimer Glen! Haha, je ferais pas de side bet avec un mec qui joue du PLO 😀
PAsg8
MembreNouvelle win ce soir sur le 1€ de minuit,

Une 7è place sur un 4max 5€ ou je bust AA < K6 en pot 4B sur une belle salissure, pour 62€ supplémentaires.
Sans oublier hier ma 6è place au 60€ live de barrière pour 150€, même si ça comptera pas pour le challenge!
Actuellement up de 130€, avec un petit capital rback que je débloquerai en temps voulu!
Merci à ceux qui me rail / skype / croise aux tables!

PAsg8
MembreBah nan mais je me renseigne, au final moi j’voulais juste qu’il spew son vieux tirage 😀
PAsg8
MembreYes, my bad.
Je suis BB vs SB, on joue pour mes 35K effectifs, il en a 40ish.Le truc qui m’embête à flat, c’est que le pot va devenir énorme et je risque déjà d’être commit. Je dirais que je crains potentiellement les 5, potentiellement les 6 (me faisant perdre de la value sur lui parce que omg j’aurai la quinte), et les trèfles.
PAsg8
MembreIntéressé aussi, même si je remonte une roll en ce moment!
Skype : padevsg8

-
AuteurMessages
