- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina_Guillaume, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Nous vous donnons rendez-vous du 25 au 28 septembre 2014 à Dublin au Regency Hotel pour la cinquième édition du tournoi le plus fun de l’année ! Plus de 1 000 joueurs sont attendus pour cette grande fête du poker avec en point d’orgue le plus gros tournoi ‘Short-Handed’ d’Europe, le Main Event à 550€, et de nombreuses activités en marge de l’épreuve : tournois annexes, cash-game 24h/24, jeux, soirées spéciales… La Guinness va couler à flots !
Quel est le programme ?
Des tournois annexes seront proposés pour les joueurs éliminés trop tôt – leur programme est en cours de finalisation et sera publié prochainement. En outre, des tables de cash-game seront ouvertes 24h/24 durant toute la durée du tournoi, avec des tarifs et formats adaptés pour répondre à la demande (en clair : n’hésitez pas à demander vos variantes favorites, voire même en inventer de nouvelles !)
Et le Winamax Poker Poker Open, ce n’est pas que le poker ! Soirées, animations et divertissements vous seront proposés en continu durant tout le festival. N’hésitez pas à faire un tour par la section « vidéos » du site pour vous faire une idée de l’ambiance particulière du Winamax Poker Open.
Comment me qualifier ?
Cette année encore, il y aura deux types de tournois de qualification : les Satellites WPO Package et les Satellites WPO Buy-in.
Les satellites WPO Package vous permettent de remporter un package d’une valeur de 1 100€ comprenant le buy-in de 550€ et 550€ supplémentaires pour les frais d’hôtel et de transport. Les satellites WPO Buy-in vous permettent de remporter une entrée pour le tournoi d’une valeur de 550€.
Comment m’inscrire ?
Enfin, pour ceux qui souhaitent s’inscrire directement ou qui veulent tout simplement inviter un ami (il y en a !), vous pouvez vous inscrire dès-à-présent !
S’inscrire directement au Winamax Poker Open
Bonne chance à tous et rendez-vous à Dublin !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :[/url]
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Jvais pas te laisser tout seul
IN ! et puis je suis sur la photo…
haha! je savais que je pouvais compter sur toi ^^ mais cette année tu fais le premier plan de la photo
Jvais pas te laisser tout seul
IN ! et puis je suis sur la photo…
haha! je savais que je pouvais compter sur toi ^^ mais cette année tu fais le premier plan de la photo
On le fera ensemble, guinness à la main !
Petite question à ceux qui l’ont déjà fait, niveau budget il faut prévoir une fourchette de combien ? (Vol + Hôtel + Tournoi + éventuels à côté)
Potentiellement in si j’arrive à retrouver une bankroll d’ici septembre haha!
Ma copine l’a fait l’année dernière > avion/hôtel/tournoi > 1200€ sans les accotés
Pour les à coté c est 4.50e la pinte de Guiness
4,5€ la pinte ?
Bon en me démerdant doit y avoir moyen de s’en sortir pour 1K€, si j’arrive à refaire une roll je suis bien chaud!!
Salut à tous !
Petit up de ce topic car j’ai chatté le package de ce dimanche (bon ok j’arrête de brag
…).
Niveau organisation, ShiShi, Crazy et autres habitués, que conseillez vous ?
– Booker une room au Regency c’est vraiment les nuts ? Dans ce cas mieux vaut trouver quelqu’un de cool pour split la room non ?
– Sinon des conseils sur des spots où se loger ?
Merci d’avance pour les infos, hâte d’y être de vous rencontrer tous j’payerai ma tournée de Guinness aux KT-teurs
Bises et GL sur les tables
Salut à tous ! Petit up de ce topic car j’ai chatté le package de ce dimanche (bon ok j’arrête de brag
…). Niveau organisation, ShiShi, Crazy et autres habitués, que conseillez vous ? – Booker une room au Regency c’est vraiment les nuts ? Dans ce cas mieux vaut trouver quelqu’un de cool pour split la room non ? – Sinon des conseils sur des spots où se loger ? Merci d’avance pour les infos, hâte d’y être de vous rencontrer tous j’payerai ma tournée de Guinness aux KT-teurs
Bises et GL sur les tables
p’tit veinard va !.
..et y’a combien à la gagne ?
@KT_Glenouche : imo il est preferable d etre logé au regency et de prendre un taxi pour aller en ville
J étais dans un hotel différent l année derniere c était relou avec les navettes et toussa
@fishornofish : on devrait s approcher des 100K à la win cette année
+1 avec Crazy. C’est préférable d’être au Regency. Certes l’Hotel n’est pas balla (il est correct pas de soucis) mais c’est plus pratique pour play et tu te retrouves avec tout les joueurs donc l’ambiance est plus sympa.
Pour ceux qui veulent réduire les frais au maximum ça permet d’avoir moins de frais de taxi et de split les taxis avec quelqu’un d’autres pour aller en ville.
De toute façon le plus gros budget c’est le budget
Jour J pour ce Winamax Poker Open de Dublin édition 2014.
Comme chaque année, vous aurez droit au plus beau tournoi short-handed de l’année, des Side Events, des animations durant tout le weekend et une ambiance de folie !
Suivez le coverage de nos reporters !
Antoine est sur place pour accueillir les joueurs de club et postera quelques photos sur son compte Facebook.
A tous les joueurs présents sur place : n’hésitez pas à nous faire partager vos expériences !
Et surtout, good luck !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.