- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coldplay_, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
J’essaye d’inclure des overbet dans mon jeu et d’utiliser des lines un peu tricky dans l’optique d’avoir un jeu difficile à lire pour l’adversaire.
Vilain est un fish sur 17 mains jouant 57/0/0 mais bon ça fait pas beaucoup d’info.
Est-ce que pour vous c’est un bon spot à overbet ou pas ?
Je donnerais mon avis après le vôtre.
Hello,
Du mal à voir l’intérêt de l’ovb dans ce spot. Je m’explique :
Le 57/0 qui raise sur T92, 2barrel (même si lol sizing) sur une doublette, on est d’accord pour dire qu’il polarise ? Bon quoique il est capable de faire ça avec un random T vous allez peut être me dire, allez on rajoute KT/AT dans sa range.
Soit il a un tirage, et donc river l’overbet est pas utile dans le sens ou il foldera quelque soit le sizing, soit il est nuts et on va s’empaler dans les nuts quelque soit le sizing.Et dans les cas ou il a raise avec un T, il foldera plus que KT, AT faisant DP et dans son esprit « bah lol il a DP il va pas fold »
Je dirais que c’est un bon spot à overbet en value si notre monster draw rentre, par contre je suis moins convaincu par le spot de bluff, je pense qu’on aura un meilleur risk/reward dans ce spot en se contentant d’un sizing plus standard
salut,
c’est vrai qu’ici tu rep pas grand chose a part un miss draw :0081:
quand tu fait un overbet en bluff faut vraiment te te demander si tu est capable de le faire en value dans le meme spot. et quelle main tu va overbet en value ici ? A9 J9s 9Ts ce sont des main qui font du sens en defense de bb, après si tu a des reads sur le gonz comme quoi il raise TP au flop, j’aime bien ton float x2 et Overbet toute les sceared cards si tu sais qu’il va tjrs fold son 10 si un K ou A tombe Turn/ river Â
moi j’overbet pas mal en ce moment
je dois dire que j’aime bien ce moveÂ
mais je le fait que contre des reg psk ils comprennent que je me polarise une tone et ils savent analysé les différentes textures de boards
Dans ce spot précis je suis pas sur qu’on ait besoin d’équilibrer, on joue contre un mec qui regarde ses cartes
Contre un reg c’est obv différent haha
Sur le moment quand il check river, je me suis dit « c’est mort il a tellement souvent un Tx » que je pense pouvoir lui faire fold sur l’A. Vu que c’est un fish il va avoir peur de cette carte si je mise cher dessus peu importe si je rep qqch ou pas de toute ça doit pas trop être le genre à se poser cette question. Les 9x ou full je pense qu’il va très très très souvent les bet. Il reste des Ax qui raise en bluff au flop mais il y en a pas des masses imo. Après coup je pense que j’aurais dû faire plus dans les 16-17€ pour avoir encore un peu plus de FE sur un Tx sans me donner un risk/reward trop pourri. Il a tank au max de son temps et m’a call avec QTo. Le fait qu’il tank ça me conforte plutôt dans l’idée que c’était bien de la faire mais je suis peut être un peu RO en disant ça. Maintenant, je suis d’accord pour dire que c’est loin d’être le meilleur spot pour overbet, je préfère aussi le faire contre un reg qui réfléchit.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.