- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Arseniklup1, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Voici une main qui m’a bien fait mal à mon poker ! Triste issue
Je ne pense pas que j’ai été mauvais sur ma line.
Vilain est plutôt un bon fish (47/30)
[hhreplayer hh_id= »bn »]
Hello
J’ai mal a mon poker ont a un Gilles Verdez sur KT mtn
Sinon pour ta HH je suis ok avec ta ligne jusqu’à la river mais pour moi c’est un bet fold je voit pas avec quoi i px te Raise AI que tu bat a moins que tu a une Historique ac lui et que tu la vue transformer en bluff des PP ou autre dans se genre de situation
++
la question ici serais de savoir si il y a un historique entre vous deux, est ce qu il a l habitude d utiliser ce genre de line etc…
après je pense aussi qu il aurait pu faire de même avec un paquet de 7 plus ou moins bien kickés.
ah oui pré flop j aurais raise plutôt 0,40 cts étant donné qu il ya un limper dans le coup.
je pense aussi que le fold est pas mauvais vu la côte quand il shove.(1/2,57)
salut
vilain checks river avant ton bet,tu aurais dut simplement checké car tu n’a pas le max a la flush(en pensant qu’il n’a pas de full) et son checks est très polarisé.
en plus s’il avait couleur moins bien il aurais collé et non pas all in et sur son tapis c’est un fold.
imo c’est tendu river.
la ligne est bonne imo.
d’abord c’est un bet obligatoire river, X et une grosse erreur imo (il est pas du tout polarise, il devrait X 100% de sa range en defense sur cette blank). et je trouve ton sizing tres bon.
La question c’est bet/fold ou bet/call. Le gars joue 47% donc y a des tonnes de flush moins bonnes, y aussi des tonnes de 7. La question c’est est-ce qu’il raise avec ou pas, la on n’a pas assez d’info pour se prononcer (af post flop, af river, bluff river, X/R en bluff sur les autres streets, etc’).
Autre question c’est quoi son tx de 3-bet (savoir s’il a des meilleures flush dans sa range) ?
Vu les odds je suppose que l’on peut trouver un fold. Mais je suis pas totalement convaincu vs ce profil.
Merci bien pour tes ses commentaires ! Je vois qu’il a des amateurs de TPMP (MusteFlash).
Pour revenir au jeu, son % de 3bet n’est pas énorme. Il est vrai que m’a flush n’était pas max mais pas faible non plus, le X river me paraissait un peu weak de ma part vu ma line juste avant.
Après comme dis oldfish, le all’in aurait dû faire tilt dans ma tête est le fold semblait logique. J’ai call car j’avais déjà engagé pas mal de jetons, une erreur de ma part, je prends note pour la prochaine fois.
c’est emmerdant contre un fish
Est ce que c’est le genre à surestimer une quinte ou un brelan fait avec la paire au flop
C’est dur dur de fold avec des stats pareils
à froid on peut toujours dire ouais easy fold bien sur.
Mais à chaud le bouton call n’est pas loin…
Contre un reg nit, ,c’est un tcheck back river easy mais là dur dur,on aimerait bien value bet contre un fish river
Oui Grand Fan de TPMP et cette connerie d’émission aide pas a GRIND la semaine tellement elle dure long
++
Hello, line okay jusqu’à la river, ou on peut b/f tous les jours. Il va jamais shove une flush moins bien, idem pour 7x. Pour moi il raise que nut flush / full en value, et le jour ou un fish x/c x/c x/s en bluff, encore plus à cette limite, bah je dis bravo
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je le trouve le bet/fold assez facile. Ok c’est un fish, mais ne soyons pas plus fish que lui :-)
Préflop tu dois open à 4x.
Ensuite c’est tout les jours un 3 barrels contre n’importe quel profil imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.