- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola tout le monde, petite main sur l’Xpert hier qui m’a un peu embêté postflop. J’arrive pas à trouver une line vraiment correcte qui me semble pas un poil spewy vs vilain. Peu d’infos sur vilain, il a l’air d’être assez lag, et aime pas fold aux 3b.
Bref au flop on se sent bien, sauf que quand il raise vu les stacks sizes je trouve ça un peu relou.
Quand on shove on rep quand même un peu beaucoup ce qu’on a et il call quasi jamais moins bien, call revient à jouer notre équité sans garantie d’en tirer profit si on hit, mais a le mérite de le laisser bluff ses airs / draws qu’on domine.
IG sa range me semblait floue, je vois pas trop pourquoi il raiserait un draw, c’est pas censé toucher sa range de call 3b, il a pas grand intérêt à raise 77/JJ ici .. du coup en fait shove est vraiment nul haha x)
Bref un peu perdu sur le meilleur play, si vous avez des avis je suis preneur.
x/c pour x/s any turn ?
[hhreplayer hh_id= »40″]
J’ai décidé de shove, n’ayant pas d’edge à ce BI et ne souhaitant pas être obligé de subir le reste du coup. C’est clairement pas ouf j’en suis conscient haha
Merci les coupains!
PS : Et non, j’aime pas vraiment votre soeur :0081:
Salut,
Bah moi je la joue tt pareil.
Le truc c’est que t’es OOP et vu les stacks sizes si tu call, turn tu n’as pas de FE sur les mains faites (je sais trop lesquelles mais bon) et tu aura un check back des draws moins bons qui voudront une river gratos et sur lesquelles tu aura pas de value imo.
Ton equité flop contre les oversPP+set+DP (le top heavy) est tres bonne et il peut se level avec un tirage bancal genre paire + draw, FD inf…
Pis si on stack off pas en 3bet pot avec 2 overs+nut FD+ GS on le fait quand? :0081:
Pour moi le pb c’est vraiment la pos qui est chiante, t’es coincé tt le coup derrière.
Ip je call par contre.
Oui voilà, t’as bien résumé le problème, c’est sur qu’IP la main serait plus facile haha! Le but est évidemment de stack off, j’ai vraiment du mal à voir quelles mains il raise/call sur ce board (en étant pas RO). Si on arrive à lui faire tout mettre avec QJdd, KJdd, KQdd ça serait bien évidemment mais je suis pas sur qu’il la joue comme ça. Si on considère que sa range est plutôt air/semi bluff oriented est-ce que ça vaut pas le coup de call pour shove any turn ?
Au final ça revient à jouer un flip et sachant que t’as pas perdu un flip depuis 2009 ça me semble std dans le monde de PA/luckbox/CS
Au final ça revient à jouer un flip et sachant que t’as pas perdu un flip depuis 2009 ça me semble std dans le monde de PA/luckbox/CS
Too bad que Thumy en ai pas perdu un depuis 2004, peut-être que j’aurai pu ship alors haha
On joue un flip vs la range qui call ouais, mais est-ce que y’a plus d’EV à x/c – x/s turn , je me demande ?
Je pense pas, imo il va 2 barrel que la range vs laquelle tu n’as aucune FE et x/b ses mains moyennes et ton équité sera quand même bien réduite turn
Je pense pas, imo il va 2 barrel que la range vs laquelle tu n’as aucune FE et x/b ses mains moyennes et ton équité sera quand même bien réduite turn
Bah tout dépend ce que tu mets dans sa range. Mais je vois pas quelle main moyenne il va raise au flop. Soit il part sur un bluff pur vu que théoriquement ça touche pas mon range de 3b, que même ovp risque d’avoir du mal à assumer 3 barrel et dans ce cas il va bet turn.
Soit il a une main « faite » ou avec laquelle il veut broke et il va bet turn aussi mais bon obv pas de FE.
Les seules mains qui ne devraient pas bet turn ça serait peut être des mains style 2 OC + FD qui veulent pas se faire shove la tronche mais bon s’il raise flop j’imagine que c’est pour tout mettre.
Autant pour moi, j’ai miss read.
Enfin dans tous les cas t’as aucune FE turn donc j’aime pas trop call pour x/r turn je shove tous les jours flop et tu peux avoir de la FE flop donc ça me parait mieux de shove flop
C’est un reg loose qui fold peu au 3bet et 80bb sur le min open tu préfères 3bet? Ca me va mais le call préflop ne me semble pas mauvais pour autant pour clairement dominer sa range de steal.
Bien obligé de cbet, et sur son raise.. Effectivement t’aurais la cote directe pour justcall, mais il va 2barrel quasi que pour vraiment value. Et ca devrait être un fold turn quand tu ne touches pas.
Donc pas de meilleure ligne que la tienne, même si t’as pas des masses de FE en effet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.