x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt aux Winamax Series XX – jeudi 4 janvier à 21h

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Kill Tilt aux Winamax Series XX – jeudi 4 janvier à 21h

• Ce sujet contient 31 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 8 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur

Envie de jouer les [url=https://www.winamax.fr/winamax-series]Winamax Series XX[/url] ? Winamax et Kill Tilt vous propose un tournoi avec de nombreux tickets offerts.

[color=darkred][b]Jeudi 4 janvier à 21h[/b][/color], les 24 premiers du tournoi [color=darkred][b] »Kill Tilt aux Winamax Series XX »[/b][/color] remporteront des tickets Winamax Series:

[b]1er[/b] : [color=darkred][b]ticket MILLION EVENT Winamax Series XX de 150€[/b][/color]
    2e : ticket Winamax Series XX de 100€
    3e : ticket Winamax Series XX de 50€
    4e à 6e : ticket Winamax Series XX de 30€
    7e à 12e : ticket Winamax Series XX de 20€
    13e à 24e : ticket Winamax Series XX de 10€

[b]De plus, un ticket à 10€ sera débloqué à partir de la 25e place à chaque nouvelle tranche de 10€ constituée par les buy-ins. Une grande partie des joueurs du tournoi atteindra donc les places payées ![/b]

Pour participer au tournoi [color=darkred][b] »Kill Tilt aux Winamax Series XX »[/b][/color], il vous suffit de :

– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    – Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.
    – Choisir le tournoi « Kill Tilt aux Winamax Series  » et cliquer sur « S’inscrire ».
    – Entrer le mot de passe disponible [url=https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=ClubsOpe]sur cette page[/url]
    – Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
    – Jouer (et gagner) le tournoi !

Bonne chance à tous !

Reyrs95
    Membre

allez go pour la chasse aux tickets :0155:

AsArtex
    Membre

Super cool ! 🙂 Merci à vous et good luck à tous pour le tournois et les series!;)

laurent48
    Membre

merci pour ce tournoi

Kaderdu31
    Membre

Comment avoir le code pour ce tournoi? Merci à l avance

Hello,

Il faut entrer le mot de passe disponible sur cette page

Kaderdu31
    Membre

Je l ai le mot de passe mais je trouve pas le tournoi sur wina

[quote quote=258351]Je l ai le mot de passe mais je trouve pas le tournoi sur wina [/quote]

Tu peux utiliser l’outil recherche (icône en forme de loupe en haut à gauche du logiciel) et entrer « Kill Tilt aux Winamax Series XX ».

Tu peux aussi affiner les filtres de recherche de tournois en ne faisant apparaître que les tournois « Clubs ».

KT3-6
    Membre

Bonsoir,

je ne le voyais pas non plus… il faut cocher le buy-in dans l’onglet « personnalisé »

ninse4243
    Membre

In !

merci kill-tilt

GIOlaGOUAYE
    Membre

Récemment inscrit et ravi de jouer mon 1er tournoi parmi vous ce soir … GL all :lunettes-cool-20060614:

57mayou
    Membre

Bonjour est que je peut participer à ce tournoi ?

On sera in ce soir 🙂 merci  🙂

Ptit_Seb
    Membre

Salut. Merci pour le tournoi, c’est sympa. J’aurais bien aimé jouer contre vous quand même (Pe4nuts, Shishi, P-A, …).

Ti-banjo
    Membre

in tonight

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.