- Ce sujet contient 31 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hyoga59, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Envie de jouer les Winamax Series XX ? Winamax et Kill Tilt vous propose un tournoi avec de nombreux tickets offerts.
Jeudi 4 janvier à 21h, les 24 premiers du tournoi « Kill Tilt aux Winamax Series XX » remporteront des tickets Winamax Series:
1er : ticket MILLION EVENT Winamax Series XX de 150€
2e : ticket Winamax Series XX de 100€
3e : ticket Winamax Series XX de 50€
4e à 6e : ticket Winamax Series XX de 30€
7e à 12e : ticket Winamax Series XX de 20€
13e à 24e : ticket Winamax Series XX de 10€De plus, un ticket à 10€ sera débloqué à partir de la 25e place à chaque nouvelle tranche de 10€ constituée par les buy-ins. Une grande partie des joueurs du tournoi atteindra donc les places payées !
Pour participer au tournoi « Kill Tilt aux Winamax Series XX », il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Kill Tilt aux Winamax Series » et cliquer sur « S’inscrire ».
– Entrer le mot de passe disponible sur cette page
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
– Jouer (et gagner) le tournoi !Bonne chance à tous !
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par Wina_Sabeeshan.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par Wina_Sabeeshan.
Je l ai le mot de passe mais je trouve pas le tournoi sur wina
Tu peux utiliser l’outil recherche (icône en forme de loupe en haut à gauche du logiciel) et entrer « Kill Tilt aux Winamax Series XX ».
Tu peux aussi affiner les filtres de recherche de tournois en ne faisant apparaître que les tournois « Clubs ».
Salut. Merci pour le tournoi, c’est sympa. J’aurais bien aimé jouer contre vous quand même (Pe4nuts, Shishi, P-A, …).
- Inscrit depuis 7 ans
- 1 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.