- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
acid rodge, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’aimerai faire une video review d’un MTT à 2€, j’ai essayé de m’enregistrer 2 fois et ca a planté (2h perdues à chaque fois :p), de plus étant seul pour m’auto commenter je peux pas vraiment confronter mon raisonnement c’est pas très passionnant.
Je cherche donc une personne voulant commenter en duo ce MTT et pouvant faire l’enregistrement ou m’expliquer le principe.
A++
Salut acid rodge,
C’est très cool ça ! Les reviews de MTT commencent à arriver sur Kill Tilt
J’adore les MTT, je commence à en jouer de plus en plus c’est derniers temps à la place de mes sessions SNG mais il y a de bien meilleurs joueurs que moi dans ce domaine qui traînent dans les parages et qui pourraient commenter avec toi. Si vraiment personne ne se manifeste, je veux bien confronter nos raisonnement.
Sinon je ne sais pas avec quoi tu tentes d’enregistrer. Personnellement j’utilise OBS qui est ultra simple à configurer et à utiliser et qui nous sort des vidéos très légères.
Un membre KT en a d’ailleurs fait un tuto ici :
A+
Yop Acid !!!
Les enregistrements sont très utiles et d autant plus ennuyeux quand ils plantent. OBS est un super outil et il propose des record à la qualité impressionnante pour une taille vraiment raisonnable. Pour tes sessions en MTT. Tu peux faire un tour sur le thread de la Mtteam https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/bievenue-a-la-mtteam/page/2/.
GL Acid ^^
Merci pour l’info je vais tester avec ce logiciel pour voir.
Je cherche toujours une personne pour commenter en duo ce MMT afin de confronter les idées et raisonnements.
slt acid si tu veux on peux faire ça ensemble mais je te prévient je ne suis pas joueur de MTT à la base mais comme je me lance dedans pour en faire un peu ça peut être intéressant pour nous 2.
J’ai moi même fais une vidéo d’un freeroll —> https://www.youtube.com/watch?v=bpN9B7wBvnQ si je peux avoir des retour aussi.
Merci à tous
review globale y’a 450+ mains me semble, mais en passant mes folds ca devrait aller.
J’ai vu ta vidéo Putsh, pas evident les freerolls, ta strategie a l’air bonne, on pourra en discuter si on fait cette ma review ensemble
bonjour
je suis a la base de joueur mtt de 5 à 100 quand j’arrive a me qualifier pour ces dernières
je suis pas contre d’essayer de commenter ta revue de session avec toi mais je n’ai jamais tenté ceci auparavant
je suis disponible la semaine prochaine mais je pense qu’il faut faire la vidéo en 2 ou 3 partie car 450 mains cela risque d’être long à faire et à visionner .
si tu es fans de le faire avec moi on peut se contacter par Skype pour tenter l’aventure
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.