- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Re-bonjour KT, deuxième spot sur l’Xpert. 2è main du tournoi donc vraiment pas d’infos sur vilains, je connais personne à part lfchairman mais il ne nous intéresse pas des masses au final.
Préflop standard, flop cBet obligatoire, on a une tonne de value. Turn pareil, on value encore quelques mains et on est un peu obligé de mettre le 2è pour équilibrer avec nos draws.
Vient la question de la river. On a pu de value. Y’a quelques draws qui miss. Pas grand chose à tirer du sizing, peut être un poil faiblard je trouve mais bon c’est peut-être son standard.
[hhreplayer hh_id= »41″]
Bref, j’ai fuck call parce que je suis une cs, mais ça me semble vraiment close. Incapable de décider si vilain pense value ou bluff, mais j’imagine que s’il bet ce genre de mains il doit bet des mains style 86,76 qui doivent rendre le call EV+ ?
Merci les coupains
Moi ça me semble std, ya plein de miss draw et le 3barrel devient vraiment thin alors easy x/c
Il va souvent bet tous ses miss draw et parfois se value cut donc c’est cool
Sans infos je trouve ça assez optimiste de penser qu’il va se value cut dans ce spot. Il a aucun intérêt à bet A2/A3/A5/A6 selon moi. A la rigueur il peut bet AJ/AQ qu’il aurait pas 3b mais on est pas devant haha.
En terme de miss draw y’a les piques ouais, éventuellement des 86/76, mais sinon y’en a pas non plus 150 non ?
Ben sans info c’est sur mais bon j’en vois plein des mecs qui vont bet ici river des MP sans savoir pourquoi donc ça me choque pas.
Après le T river fait pas rentrer des masses de draw donc je me vois pas fold anyway
Si en plus tu as 0 infos sur vilain, il peut jouer ainsi un peu tout et n’importe quoi.
Si c’est un gros fish, même 66 55 67, KcQc ou que sais-je ^^
S’il a des ranges logiques pour call un open et 2 barrels, le 4c turn rajoute certains draws aussi.
C’est sur qu’il y a très peu de moins bon Ax.
En terme de côte, ca me semble correct. Après, es tu mieux à 18.000 jetons qu’à 16.000 66% du temps et 26.000 1/3 du temps, je ne pense pas. Sans compter que tu dirais à la table : regardez, j’iso cbet et 2barrel GU
Hello raleigh, merci pour la réponse
Le problème c’est que sur un 100€, les gros fishs ne sont pas légion!
Effectivement, pour des raisons de cotes je pense que le call est mieux. Surtout vu ce qu’on a à rajouter.
Par contre, peu importe que je montre que je peux 2barrel et x/f river, c’est un play assez standard je trouve ^^
Vraiment surpris de sa main, vous le voyez plus en value ou en bluff ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.