- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt tout le monde et tous mes voeux de bonheurs pour la V3 :0031:
Ci-joint une main de tournoi qui s’est déroulée un samedi soir.
Au niveau du tournoi, 1 euros avec 500 euros de garantie, les levels dure 10 m avec stack de 3000 en full ring. la main se déroule 2 heures après le début.
Super bien commencé mon tournoi, doublé 2 fois + de bons petits coups pris si je peux m’exprimer ainsi
j’avais encore 140 BB 1 h avant ce coup contre un reg de mtt. J’avais regardé son pseudo sur internet après quelques coups joué par lui. Il a joué open peu mains et plutôt call 5-6 fois. Je l’ai vu foldé flop ou couché vs un resteal. Il a remporté un coup sans showdon tout ça en 30 m en gros.
Sur la main postée, je le mets sur la Turn sur un AQ ou AK au pire AJS, bref, je gère très mal la Turn et préfère abandonner pour me laisser 10 BB environ . Quelle est votre façon de jouer cette main ?
Tks
No Limit Holdem Tournament
PokerStars
9 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]
$0.90+$0.10Stacks:
UTG (35,271) 118bb
UTG+1 (6,694) 22bb
mergeguez (MP1) (9,877) 33bb
MP2 (31,468) 105bb
MP3 (8,128) 27bb
CO (16,011) 53bb
BTN (5,050) 17bb
SB (7,677) 26bb
BB (5,665) 19bbBlinds: 150/300 Ante 40
Pre-Flop: (810, 9 players) mergeguez is MP1
2 folds, mergeguez raises to 700, MP2 calls 700, 1 fold, CO calls 700, 2 folds, BB calls 400Flop:
(3,310, 4 players)
BB checks, mergeguez bets 1,500, MP2 calls 1,500, 1 fold, BB foldsTurn:
(6,310, 2 players)
mergeguez bets 2,900, MP2 raises to 5,800, mergeguez folds, MP2 foldsFinal Pot: 12,110
MP2 shows
:kb:
MP2 wins 15,010 (net +6,970)
BB lost 740
mergeguez lost 5,140
CO lost 740
Tu pars en middle position avec une main pas facile à jouer OOP (AJo) alors qu’il te reste encore 33BB… à mon avis, c’est ta seule erreur… Après ta line est logique, mais je ne pense pas que j’aurais joué ce coup en full ring… ou alors cut off ou bouton…
Salut
Je suis du même avis que talasrum, je n’open pas en mp1 AJo.
As played ok pour cbet et 2 barrel vu que l’on un peu de fe sur les sd et fd, après sur le raise de vilain le fold est ok (vu que ce genre de vilain ne va jamais raise un draw ici mais plutôt des 2 paires+ imo).A+
Hello
Je vais aller un peu à l’encontre de ce qui a été dit précédemment je pense haha. Open préflop est correct. Fold est pas mauvais, mais assez nit quand même.
Bref, on se retrouve en 4way ce qui n’a rien de surprenant sur un 1€. Un flop relativement bon pour notre main, mais ou on aura rarement plus de 2 streets de value.
Du coup, au flop, j’aurai tendance à x/c pour laisser vilain bet moins bien, contrôler la taille du pot, et éviter de devoir jouer les stacks river car ça ne sera que trop rarement EV+. Pour ceux qui veulent pousser le raisonnement plus loin, ça nous permet d’équilibrer avec les fois ou on va give up ce board, et de pas être face up « je bet j’ai hit » ou « je bet pas j’ai pas hit ».
As played, on trouve une brique turn. Comme j’ai dit, je pense pas avoir plus de 2 streets sur Ax / Qx. A part le draw à piques, MP2 a toujours une main faite. Du coup je check la turn & avise sur un bet, mais je m’attends très souvent à voir vilain check back.Dans le but de bet toutes les rivers, en adaptant mon sizing selon celle-ci, mais de manière générale ça risque de tourner autour de 35% du pot.
As played, on peut fold vs le raise, on bat rien du tout, il a tous les combos de set / DP possibles, et il est jamais en bluff.
Bref, pour résumer : je x/c flop pour x/aviser turn. As played, fold turn sans regrets
J’ai vu qu’il avait montrer AK, et je trouve son play très, très mauvais haha, à moins qu’il te considère comme une bonne CS (tant préflop ou il va autoriser un family pot avec toutes les merguez du monde, que postflop ou il va s’isoler contre une range qui le crush complètement et contre laquelle il n’a aucune équité)
Re les gens,
merci pour tous ces retours, je viens de voir sur Equilab, c’est vrai Ajo n’est pas un open de « conseillé » en standard ou tight. D’un côté je trouve ça assez serré de ne le pas le jouer, moi qui n’est en plus pas un modèle de joueur aggro :0081:
A quelle profondeur auriez-vous joué cette main 50 BB et plus ?
Sinon weaktight affiche la main de Villain avec 1 AK mais dans l’historique, le joueur a juste montré un Ah.
Sur la turn, j’hésite avec le x mais je m’attendais trop à avoir un gros bet de sa part et là dur de trouver un fold. Je me connais lol !
Sur son minraise, comment on peut l’interpréter ? please raise moi à tapis
On juste joué 1 main ensemble avant celle-ci, j’open UTG, il call, beaucoup à mon avis d’une façon générale. Un fish serré 3bet et on fold tous les deux sagement.
Son pseudo c’est GetZnCo.fr. Il a quelque résultats quand même
A+ les gens
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.