- Ce sujet contient 20 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thunderofhell, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour KT
Je poste un petit message car je rencontre un tres gros souci sur Unibet et Betclic. En effet je jouais tranquillement sur ces rooms la et du jour au lendemain les soft ont arrêté de fonctionner. Betclic c’était y a environ 1 mois et Unibet ne fonctionne plus depuis 3 jours. Quand je les lance au lieu de m’ouvrir la fenetre pour entrer ses id ca me met un carré gris (cf screen ci dessous)
Ca me fait exactement pareil que ce soit sur l’un ou sur l’autre. Et auparavant je jouais sur les 2 room sans problème (pas en même temps of course). A noter que Winamax, Pokerstar, PMU, Party Poker fonctionnent tous a merveille. De plus pour faire un test j’ai installé betclic et unibet sur lePC portable de ma fille et la tout fonctionne.
Quand j’ai contacté le service client de betclic ils me répondent qu’ils sont au courant et qu’ils bossent pour corriger le problème sans vouloir dire de quel problème il sagit. J’ai quand même suivi leur recommandation a savoir désinstaller java flash et le log et de tout réinstaller mais ça ne marche toujours pas. La je commence a saturer un poil alors je me décide à demander de l’aide, il doit bien y avoir 2/3 geek dans les parages qui ont la solution.
Merci par avance les copains et à très bientôt j’espère.
Je pense que c’est un problème au niveau du navigateur (surement Internet explorer) qui gère la connexion entre Unibet/Betclic. Essaye de voir si t’as les dernières mis à jours, soit en allant directement télécharger la dernière maj Internet explorer sur le site, soit en lançant Windows Update.
Tiens mois au jus.
Alors windows update : 2 maj facultatives installés
IE / Chrome / Firefox : Tous à jour aussi.
Java / Flash : à jour.
Je pense ne plus rien avoir a mettre a jour la pour le coup lol. Ce qui me semble bizarre c’est que betclic a cessé de fonctionner, puis 1 mois après unibet. Outre qu’ils fassent parti du réseau i.poker tout les deux, ils utilisent le même logiciel et si ça avait été un problème de pilotes les deux auraient cessé de fonctionner au même moment. Eux ne sont pas foutu de me dire si ils ont fait des mises a jours car la il me semble qu’unibet a fait une mise a jour quand je l’ai lancé la dernière fois mais impossible de joindre leur service clientèle et ça aussi ça gonfle un peu. Pour encaisser y a du monde pour répondre a des questions simple y a personne. En plus pas moyen de jouer avec ancienne version forcement.
Le poker Zen il dit Pe4nuts, zen, zen, zen………………………………………
AHHHHHH KAMEHAMEHA………….
Haha bon ça ne peut pas faire de mal les màj vu les failles qu’il y a en ce moment…
C’est quand même étrange, tu peux aussi essayer de changer la compatibilité avec le soft (clic droit sur l’application -> propriétés -> onglet compatibilité -> cocher la case « exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: » -> Windows 7 par exemple, coche aussi la case « exécuter ce programme en tant qu’admin ».
Après si cela ne résout rien, c’est vraiment leur soft qui déconne et il faut juste attendre un correctif :/.
Et surtout reste ZEN
Salut,
Moi c’est unibet qui ne fonctionne plus, mais c’est pas le même symptome, j’ai juste un message d’erreur quand je le lance. Et BetClic refonctionne. C’est dommage car j’aime bien le field de iPoker, mais leurs softs ne sont tellement pas au niveau…
Déjà essayé aussi les changement qui concernent la compatibilité, je suis même remonté jusqu’as Windows 95 lol
Je touche pas mal en informatique en général et j’ai essayé des truc plus que louche genre copier coller le répertoire unibet du pc portable pour le coller sur le pc fixe. Ça se charge mais ça refait systématiquement cette ‘mise a jour » au lancement du log.
Petit truc aussi quand je le lance des fois y a noté:
‘common’
élément du casino manquant et ne pouvant être téléchargé. veuillez vérifier votre connexion internet et redémarrer le casino. Si le problème persiste contactez service client pour assistance immédiate (lol)
Aucun signe de ce fichier dans les exclusions du pare feu ou antivirus non plus. Je tourne grave en rond et ça me plait pas de pas trouver de solution…… En tout cas merci de te pencher sur mon problème j’espère bien que quelqu’un a une solution.
@ dukeordude: 100% d’accord avec toi leur logiciel n’est clairement pas au niveau pour un des rares acteurs du paysage poker en France. On a un choix clairement limité quand on est pas fan du log PMU/PP/Bwin. Du coup me reste plus que pokerstar et winamax mais ça ne m’enchante guère d’être autant limité.
restons
Salut tout le monde. Moi aussi j’ai le même souci que thunderofhell c’est arrivé à peu près en même temps et ça commence à me gonfler aussi je les appellent tout le 2 jours et il ne savent plus quoi faire à part me dire d’attendre la nouvelle MAJ . J’ai réussi me connecter en faisant des manip dans tout le sens (je ne me souvient plus de se que j’ai fais lol) mais le souci et réapparu dès que j’ai réessayé de le relancer. Si quelqu’un à trouvé la solution merci de m’aider ,j’en ferai autant si je réussi à nouveaux à la faire fonctionner .
PS: DSL pour l’orthogrpahe .
Pour moi c’est clair. Je suis pas pro mais j’ai envie d’optimiser mon volume. Si j’ai que 15 heures par semaines de dispo pour le poker, Jr vais pas être très patient sur les softs un peu récalcitrants.
Donc pour le moment je fais 80% de mon volume sur PS et le reste reparti entre pmu et Betclic (qui s’est amélioré ces derniers temps).
En revanche Unibet j’y reviendrai quand je pourrais lancer leur soft sans effort. D’ailleurs c’est bien le seul logiciel sur lequel je peux pas garder mes infos de connexions. J’y ai créé un compte en début d’année pour profiter du bonus premier cashin mais si je peux pas faire de volume dessus je débloquerai aucun bonus.
Sur winamax j’y vais pas trop parce que le field est infesté de membres KT qui me 4 bet dans tous les sens
Bref, s’ils veulent des clients, c’est pas moi quo vais les aider à optimiser leur soft.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
dukeordude.
Ce que je souhaite c’est surtout pouvoir rejouer car tout mon volume je le fais sur unibet (3 semaines de vacances c’est cool mais ça commence à durer un peu lol). Si ça les aide tant mieux pour moi et les utilisateurs dans le même cas que moi . Je me rabats sur KT car du côté d’unibet ils en ont rien à faire et pourtant je suis un reg . De ton coté ça ne marche toujours pas Unibet .
Alors, ce soir je vais être hyper sympa. Je vais réinstaller le soft. Je te mettrai le résultat en réponse à ce post.
Pour info, je suis sous windows 10 (Famille), ordi acheté en avril (donc très peu d’applis installées en dehors de PT4 et wina, ps, betclic et pmu).
Leur mise à jour est annoncée pour quand ?.
Alors, j’ai download le setup.
Ensuite, j’exécute setupPoker.exe en mode admin (clic-droit sur le fichier et ‘Exécuter en tant qu’administrateur’).
Cliquer sur continuer. Terminer.
Je lance l’appli … pour l’instant, ça me lance les mises à jour … suspense… ça tourne depuis 2 minutes …
Youpi ! ça n’a pas planté ! Maintenant je me connecte
Je constate que l’interface a bien évolué (derniere connexion en mars je crois).
Ils ont ajouté un bouton pour mémorisé les infos de connexion, re-youpi !! J’ai 50€ que ce que je croyais sur Unibet.
Bon, grâce à toi, j’ai chatté une bonne session sur iPoker ce soir.
Donc, grand merci à toi, GL pour l’install et GL sur les tables d’Unibet.
Cool si tu as pu résoudre le problème mais j’essaye bien souvent de désinstaller et réinstaller mais ça marche toujours pas.
Mais tu viens de me redonner un peu d’espoir alors je vais de nouveau m’y pencher dans la journée.
Merci pour le retour
Finalement le seul truc que j’ai change par rapport à l’installation initiale c’est que je l’exécute en tant qu administrateur.
Pour info j’avais en fait même pas pris la peine de le désinstaller.
Prends soin de bien installer les dernières update de flash et celles de Windows.
Je tenais à te tirer mon chapeau dukeordude , comme je le disais dans mon 1er message j’ai passé 2 semaine avec Ipoker sans qu’ils ne trouvent et ne fassent rien aussi et en 3 messages avec toi ça marche . Un grand merci et peut etre à bientôt sur les tables
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.