Et bonsoir, bon petit retour de ma part. Comme promis suite au message encourageant de dukeordude j’ai refait test pour lancer install avec sa technique (du diable lol). Bon ben chez moi ça plantait direct impossible de lancer l’install donc j’en ai conclus que ça venais de mon windows. Du coup, mode tilt ON formatage et reinstall de windows. Puis de tout le reste genre log poker, navigateur etc etc. Je teste Betclic et Unibet et la …………. MIRACLE ça fonctionne. J’ai donc pu jouer tranquillement tout aujourd’hui. On verra demain au réveil si ça fonctionne toujours mais j’espere que ça va plus planter. En tout cas super content que dukeordude m’ai remis a cœur de ressayer et super content aussi que ce post ai pu aider un autre membre jeff. J’espère que si d’autres ont des soucis ils puissent trouver la solution de dukeordude sinon il restera le mode Barbare de moi lol.
A noter l’incompétence incroyable des services clients dédites room qui sont même pas foutu de dire si ils font des maj ou des modif. Tant que le pognon reste sur la room ça leur va j’ai l’impression.
Seul bémol pour ma part quand même, la perte de l’historique des 50k main que j’avais joué depuis début Mars. Comme un âne j’ai pas pensé a save les fichiers historiques. Si ça peux faire un pense bête aux futurs membres qui rencontrent ce problème.
Bon ben j’espère que ça plantera plus pour les poker games d’IPoker qui débutent sous peu.