- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jomagoo, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Salut,
une question sur l’action à faire river sur le raise de mon bet!
Vilain est tight et il n’y a pas d’histo entre nous si ce n’est qu’il avait déjà foldé plusieurs fois sur mes steals (12/6/0 et 2.7 d’AF en 69 mains).
Vu sa passivité je décide de steal une fois de plus. Sur son call je le met sur une range plutôt forte bien entendu!
Flop inespéré vu ma main mais flop qui d’un autre côté aura probablement peu touché sa range! Du coup je décide de montré de la faiblesse en checkant. Son check back semble confirmer ma lecture!
Du coup je suis assez content quand je vois le turn : l’As aura probablement touché sa main et comme de fait il bet turn! Sur son 1/3 pot je décide de la jouer plutôt « fishy » en min check raisant de manière à représenter un bluff pourri!
K river, je décide de poursuivre mon « value bluff » avec un cbet 60% pour l’inciter à raise un As, voire shove une DP, AK en l’occurence!
Ce coup ci c’est lui qui qui me raise x3….
Alors : fold, call, raise ou shove?!
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Bon,
j’arrive pas à mettre la main comme avant et après plusieurs modifications et essais je n’ai plus le bouton modifier du coup voilà la main à l’arrache…
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
BTN VlNNI ($5) 100bb
SB ontiltagain ($5.58) 112bb
BB PókerPéter ($5.03) 101bbPre-Flop: ($0.07, 3 players) ontiltagain is SB
VlNNI folds, ontiltagain raises to $0.20, PókerPéter calls $0.15Flop: ($0.40, 2 players)
ontiltagain checks, PókerPéter checksTurn: ($0.40, 2 players)
ontiltagain checks, PókerPéter bets $0.15, ontiltagain raises to $0.30, PókerPéter calls $0.15River: ($1, 2 players)
ontiltagain bets $0.65, PókerPéter raises to $1.90,
S K river, je décide de poursuivre mon « value bluff » avec un cbet 60% pour l’inciter à raise un As, voire shove une DP, AK en l’occurence! Ce coup ci c’est lui qui qui me raise x3…. Alors : fold, call, raise ou shove?!
Bah si ton plan c’est d’induce un raise de la part d’un as / DP et qu’il raise c’est plutôt bien non ?
Call / shove dépend de vilain, on peut shove si tu sens qu’il peut se level & call Ax / DP, sinon si on considère ne pas avoir plus de value call est bon pour pas s’isoler vs une range qui nous crush
Y’a pas beaucoup de mains qui nous crush arrivé la quand même A8, AA KK 55. J’exclus tous les autres 8x vu sa tightitude.
On crush tous les Ax qui pensent split et surtout tous les AK.
Son bet petit turn est étrange soit il bet petit pour ne pas te perdre avec un monstre type AA/A8/55 sachant que AA il l’aurait quand même souvent 3bet preflop ou bet au flop. Soit et bien je ne sais pas
Son gros raise river est forcement en value reste à soir s’il le fait avec AK, j’aurais tendance à dire que oui car souvent il veut se faire payer par tous les Ax.
Apres on a montré tellement de faiblesse sur cette main que le plan à marché … reste à savoir si on l’induce ou s’il value
Perso comme joué je pense que raise all in qui a perdre quelques fois mais on sera souvent payé par tous les AK et quelque fois par les Ax.
Pas sure d’avoir été d’un grande utilité en fait
Salut
D’après ce que j’ai compris tu voulais trap ici…
Donc ton plan s’est déroulé à merveille ici (vu que tu slowplay ta main et que le bord n’est pas drawy).
Donc pour moi je call river (raise ou shove est tendu imo il payera qu’avec AK minimum^^) après si vilain montre mieux tanpis note et next hand.
Hello, préflop je vois aucune raison de steal à 4bb vs ce profil : tu vas open 100% de tes mains, perso je fais 3bb, s’il fold encore et toujours je réduis 2,5 jusqu’à potentiellement minraise même SB.
Flop: Tu hit avec ta poubelle vs une range strong, il faut absolument cbet pour moi.
As played ok pour recheck turn, par contre je vais pas c/minr.
River c’est assez sick mais vu la line que tu as prise je vois pas comment trouver un fold.
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Salut Messieurs,
et merci pour vos réponses! Je retiens que la tendance n’est pas au shove mais au call et même en y repensant, comme dirait Greg, c’et tendu de shove ici!
Pourtant c’est ce que j’ai fait avec une relative bonne confiance dans mon read et dans l’action préflop!
Je retiens aussi ta remarque Gow à propos du sizing de steal! C’est très vrai!
Bon pour la petite histoire il a retourné les AA!
La note est prise….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.